Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flappy
Nouveau
Flappy


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/10/2009

De nouveau Empty
MessageSujet: De nouveau   De nouveau EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:37

Bonsoir,

Il y a quelques années, je m'étais inscrite sur le forum, que j'ai dû quitter suite à des problemes de santé. Me revoilà à nouveau, plus décidée que jamais à acquérir un ou une irish cob pour l'attelage. Mon pote Ecrin est maintenant en retraite en compgnie de mes autres (des rescapés pour la plupart).
Je vis toujours dans mon petit coin perdu au fin fond de la Bretagne offrant de merveilleuses ballades en campagne, en bordure de mer (plages à perte de vue et dune). Après 3 ans d'inactivité, j'aimerais me remettre à l'attelage.
Je me pose beaucoup de question concernant l'irish cob... Est-ce qu'il vaut mieux le prendre au sevrage ou bien avec un âge un peu plus avancé avec de bonnes bases en attelage ? Ou trouver des élevages ou bien des particuliers ayant des irishs cobs à vendre ?
Merci de votre accueil et encore plus de me diriger dans le choix de mon futur compagnon. Je mettrais le temps qu'il faudra pour trouver ma perle, mon double 26
Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

De nouveau Empty
MessageSujet: Re: De nouveau   De nouveau EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:15

RE 7 moi je suis de Normandie 14 si tu n'es pas pressé un poulain, ce qui te permet durant quelques années de bien le connaitre ainsi que lui, le faire à ta main et créé une super complicité 1181 mais surtout bien te faire accompagner par un professionnel pour le débourrage à l'attelage .....et si tu es pressé ben un qui a déjà du métier sans pour autant t'arréter sur le premier venu ... en voir plusieurs les essayer fait toi accompagner par une personne qui attelle 1183 en tout cas j'espère que tu trouvera ta perle 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
princenoir
passionné niveau 2
passionné niveau 2
princenoir


Nombre de messages : 448
Age : 51
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/03/2008

De nouveau Empty
MessageSujet: Re: De nouveau   De nouveau EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:42

Bonjour,
nous sommes éleveurs en Indre et loire,
nous te souhaitons de trouver ton bonheur au sein de ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainebalios.doomby.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

De nouveau Empty
MessageSujet: Re: De nouveau   De nouveau EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:56

Bonsoir et bienvenue. Prends le temps de trouver ta perle rare...mais ils ont tous un énorme coeur!!! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau Empty
MessageSujet: Re: De nouveau   De nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cédrick, nouveau membre et nouveau propriétaire
» Nouveau Passionnée
» référencement de tous les inscrits!!!!
» Ari a nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: