Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ATTENTION!! chiens méchants....

Aller en bas 
+2
gigichouc
Maudelette
6 participants
AuteurMessage
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

ATTENTION!! chiens méchants.... Empty
MessageSujet: ATTENTION!! chiens méchants....   ATTENTION!! chiens méchants.... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:26

Non mais franchement...et ça s'appel chien de garde 9
Agrume et Argile sont en pleine vacances 1183 Comme nous dailleur!!!!
ATTENTION!! chiens méchants.... 44f5823e03989
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

ATTENTION!! chiens méchants.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!! chiens méchants....   ATTENTION!! chiens méchants.... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:29

9 9 9
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

ATTENTION!! chiens méchants.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!! chiens méchants....   ATTENTION!! chiens méchants.... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:29

Trop fort !!! 9 9
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

ATTENTION!! chiens méchants.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!! chiens méchants....   ATTENTION!! chiens méchants.... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:42

Quelle vie de chien !!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

ATTENTION!! chiens méchants.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!! chiens méchants....   ATTENTION!! chiens méchants.... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:35

Ça fait plaisir de les voir aussi complices toutes les deux! Agrume a donc très bien accepté sa petite camarade. Elle n'est plus seule maintenant quand vous vous absentez. Elles ne font pas trop de bêtises ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

ATTENTION!! chiens méchants.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!! chiens méchants....   ATTENTION!! chiens méchants.... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:51

Ah question complicité ya pas mieux!!! C'est jamais personne quand les bêtises sont faites 1523 Et des bêtises...y'en a plus plus jump2 Mais c'est pas grave car on se ratrape avec Loic en crise de fou rire 888 Franchement les animaux sont fait pour être deux au minimum happy
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

ATTENTION!! chiens méchants.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!! chiens méchants....   ATTENTION!! chiens méchants.... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:27

Moi je dis: faut appeler la SPA tout de suite, ça va pas, ces animaux sont malheureux! on les fait travailler toute la journée !! 9 9 9
Trop dur la vie de chien !

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION!! chiens méchants.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!! chiens méchants....   ATTENTION!! chiens méchants.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!! chiens méchants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chiens
» MON TOUT PETIT CHIEN !!
» Mes chiens
» mes chiens
» Mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: