Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buffalo en baie de somme

Aller en bas 
+2
lilybie
Millou
6 participants
AuteurMessage
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:44

Nous sommes depuis hier matin eb baie de somme où malgré le temps mitigé nous passons de superbes moments ; hier c'était trotting dans la campagne et ce matin : La plage !! nous sommes ici jusque samedi matin ; je vous poste déjà les photos de ce matin !

Buffalo en baie de somme Dscn9710
Prêt à embarquer

Buffalo en baie de somme _dsc2110

Buffalo en baie de somme _dsc2111

Buffalo en baie de somme _dsc2112

Buffalo en baie de somme _dsc2113

Buffalo en baie de somme _dsc2114

Buffalo en baie de somme _dsc2115

Buffalo en baie de somme _dsc2116

Buffalo en baie de somme _dsc2117

Buffalo en baie de somme _dsc2118

Buffalo en baie de somme _dsc2119


Et puis j'oubliais de vous dire, j'ai terminé "première" (j'ai totalisé le plus de points) au Label et Loisir auquel j'ai participé le 12 avril, j'ai passé toutes les difficultés sur le PTV mais comme vous l'imaginez , mon poney ne rentrait pas dans leur standart au niveau morpho .... , on m'a clairement dit que j'airais été Elite si j'avais eu + de points sur l'épreuve de modèle ; je suis contente d'avoir été première et d'être "Sélection" mais déçue de ne pas avoir obtenu la mention élite car mon cheval a "un dos trop court et un peu ensellé 1523 ", et une encolure "trop courte et large" également ...

Buffalo en baie de somme Dscn9615

Buffalo en baie de somme Dscn9616
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:28

Tes photos nous font rêver! Splendie!

Bravo pour ton concours! 1
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:39

Ton loulou est toujours aussi ... 26


Millou a écrit:
on m'a clairement dit que j'airais été Elite si j'avais eu + de points sur l'épreuve de modèle ; je suis contente d'avoir été première et d'être "Sélection" mais déçue de ne pas avoir obtenu la mention élite car mon cheval a "un dos trop court et un peu ensellé 1523 ", et une encolure "trop courte et large" également ...

Tiens ça me rappelle la qualif loisir où Aldaan, qui avait 18 mois, avait eu 39/40 points, mais disqualifié car "fait en descendant et encolure trop courte"

2 1 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:59

J'adore tes photos avec Buff et je trouve votre couple très harmonieux!

Pour la QL... 1 pareil que Chicca, ça rappelle des souvenirs.... Je me demande pourquoi TOUS les chevaux peuvent participer, autant donner tout de suite les races suceptibles de convenir... mais bon 1
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:16

Superbes photos.
Peux-tu me dire ou tu es allé en baie de somme stp.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:10

Magnifique , j'irai sans doute l'année prochaine!
Buffalo en baie de somme Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:23

Merci tout le monde!
Cassiopée c'était au Crotoy, cette aprem nous allons proche de Marcanterra; mes beaux parents ont une fermette à Noyelles sur mer avec quelques boxes alors on s'est dit pourquoi pas emmener le gros ! on reviendra plus souvent maintenant qu' on a un peu aménagé l'écurie !!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme EmptySam 28 Avr 2012 - 18:17

Merci, je voudrais me faire un week-end la bas avec les chevaux mais difficile de trouver des renseignements ( plage autorisée aux chevaux, hébergement...)
Profites bien du temps passé avec ton Buff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo en baie de somme Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en baie de somme   Buffalo en baie de somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo en baie de somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion en baie de somme entre irishs
» Flann à la mer en Baie de Somme avec son copain Shan (vidéo bas page 1)
» Qualification loisirs - Somme
» Quelques nouvelles photos ITI SOMME
» Domaine de Tjos - PICARDIE - SOMME 80 - MAJ 06/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: