Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 celia sauvetage equin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parasi
Nouveau
parasi


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/04/2012

celia sauvetage equin Empty
MessageSujet: celia sauvetage equin   celia sauvetage equin EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:56

bonjour
je m'appelle celia j'ai 45 ans et je suis dans le sauvetage équin depuis 3 ans
j'ai découvert ce forum en recherchant des lien pour remettre en vente un irish cob que je viens de sauver de abattoir il y a 15 jours.
j'ai ouvert un poste dans éleveur et revendeur...pour lui!en espérant peut être sur votre forum lui trouver une famille.
sinon j'ai 5 autres chevaux
3 que je garde en permanence car ce sont les miens:un ps,un merens et un trotteur
et deux autres sauvés aussi trotteurs tous les 2,mais que je revend car je ne peux tous les garder!!
par contre je ne sais pas pourquoi j'ai été inscrite sous parasi(c'est ma fille)....mystère!!moi mon nom de forum c'est tiglou57...
mon autre fille Maeva rêve d'un irish!!une fifille pour qu'elle fasse de bébés m'a t'elle dit!elle a 10 ans.niveau 3
j'habite à Metz en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://galope-mon-coeur.skyrock.com/
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

celia sauvetage equin Empty
MessageSujet: Re: celia sauvetage equin   celia sauvetage equin EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:01

celia sauvetage equin 3906487475 tiglou57 , parasi ou Celia moi c'est "Irish Cob " sur le forum des pivoines celia sauvetage equin 1181
on va bien arriver à trouver une bonne maison pr Joli proud celia sauvetage equin Thumbsup


Dernière édition par kijuma.61 le Jeu 26 Avr 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

celia sauvetage equin Empty
MessageSujet: Re: celia sauvetage equin   celia sauvetage equin EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés d'irish cob ! 1185

Bravo pour ce que vous faites et votre association 14

Pour ce qui est des petites annonces sur ce forum, il vous faut aller lire le règlement dans le post des "petites annonces", il y a quelques règles à respecter au niveau de la mise en page et des renseignements à fournir sur le cheval à vendre. Vous pouvez consulter les annonces d'autres membres pour exemple, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voir ici le règlement : https://passion-irish-cob.forumactif.com/t13795-obligatoire-avant-votre-1ere-annonce

Merci par avance. 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
parasi
Nouveau
parasi


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/04/2012

celia sauvetage equin Empty
MessageSujet: Re: celia sauvetage equin   celia sauvetage equin EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:39

merci j'ai lu le règlement et signé
j'ai mis une annonce et ai mis touts les infos en ma possession sauf sire car il est en cours identification aux haras!
bonjour irish cob!!décidément le monde est petit!!
oui je suis la trésorière du refuge des pivoines....pour me présenter un peu plus....
j’espère trouver un bonne maison pour joli!!
il travaille bien,et accepte la selle 15 fois sur 16!!mais on va y arriver!
c'est une professionnelle qui le débourre,et l'ostheo va passer car on a remarqué que sa queue tirait a gauche,il doit avoir une vertèbre de déplacée,ce qui explique qu'il s'appuie moins sur une de ses jambes ... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://galope-mon-coeur.skyrock.com/
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

celia sauvetage equin Empty
MessageSujet: Re: celia sauvetage equin   celia sauvetage equin EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:13

Bienvenue! C'est toujours plaisire de saluer les gens qui sauvent les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
machoupe
Nouveau
machoupe


Nombre de messages : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

celia sauvetage equin Empty
MessageSujet: Re: celia sauvetage equin   celia sauvetage equin EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:32

tiglou, tu as réussi à trouver une maison pour le bonhomme ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celia sauvetage equin Empty
MessageSujet: Re: celia sauvetage equin   celia sauvetage equin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celia sauvetage equin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: