Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Recherche selle cuir noire

AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

Recherche selle cuir noire Empty
MessageSujet: Recherche selle cuir noire   Recherche selle cuir noire EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:58

Après maintes recherches sur le net, je me décide à poster ici dans l'espoir que vous ayez quelque chose qui puisse me dépanner.

J'ai la chance d'avoir un gentil poilu débourré mais pas de selle pour partir en balade avec lui.

Ayant été bien informée (merci AAJSADDLERY), j'ai pris conscience de l'importance d'avoir une bonne selle adaptée à son cheval.
Mais voilà, je n'ai pas du tout d'argent pour m'offrir celles dont je rêve

J'aimerais par exemple m'offrir une western fabriquée par AAJSADDLERY justement ou j'aime aussi énormément les guichard...etc...

J'avais envisagé prendre une barefoot d'occasion en attendant que Kirby ai fini sa croissance et en me disant qu'elle pourrait accessoirement aller à June mais là aussi, trop cher.

Alors je me tourne vers vous pour savoir si vous n'auriez pas une selle qui allait très bien à votre poilu mais que vous n'utilisez plus car vous avez investi dans une neuve.
Petite précision, je ne me sens pas à l'aise dans les selles que l'on utilise dans les clubs équestres, pas assez calée d'où un sentiment d'insécurité wink

Je recherche une taille 2 (17.5) qui puisse s'adapter à la morphologie de mon gros.

Recherche selle cuir noire P3250137

Recherche selle cuir noire P3250138

Je n'ai pas de budget vu que pas de sous donc j'attends vos propositions au cas où... 1136

Merci 25

les petits de la couture
passionné niveau 1
passionné niveau 1
les petits de la couture

Recherche selle cuir noire Empty
MessageSujet: Re: Recherche selle cuir noire   Recherche selle cuir noire EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:43

je vends ma selle T 17.5 qui servait sur mon gros cuir marron , special rando , toute equippée 120 euro
Revenir en haut Aller en bas

Recherche selle cuir noire
Page 1 sur 1