Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Buffalo et Brise : quelques photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo et Brise : quelques photos Empty
MessageSujet: Buffalo et Brise : quelques photos   Buffalo et Brise : quelques photos EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:01

Quelques photos de mes poneys qui se portent bien; prochainement je participe à un label et loisir ( jeudi 12 avril ) s'il ne pleut pas à verse comme c'est prévu car c'est entièrement en extérieur ; trec le 22 avril et randonnée d'une journée le 30 avril, un programme bien rempli.

Je met aussi quelques photos de Brise ma mini, deux véto m'ont dit qu'elle était pleine pour mai-juin (pour ceux qui ne savent pas j'ai eu brise vers septembre-octobre et comme je trouvais son comportement bizarre et son ventre tendu j'ai appelé le véto, seulement on ne peut pas faire d'écho pour vérifier car elle est trop petite) , je rappelle quu'elle a trois ans environ ; à votre avis est ce que c'est possible ? je ne la trouve pas très très grosse mais c'est vrai que son ventre est tendu et bien rond; elle ne fait pas du tout de pis, juste une espece de boule de graisse a l avant des mamelles, il parait que c'est la veine de lait...

happy



Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9412

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9413

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9512

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9513

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9514

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9515

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9516

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9517

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9518

Buffalo et Brise : quelques photos Dscn9519
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Buffalo et Brise : quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Brise : quelques photos   Buffalo et Brise : quelques photos EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:14

En tout cas, je ne touve pas flagrant sur les photod. Mais j'ai déjà vu des jument ne pas avoir beaucoup de ventre et avoir de beau poulain
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Buffalo et Brise : quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Brise : quelques photos   Buffalo et Brise : quelques photos EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:24

Superbe croix sur Buffalo. Ca change vraiment de voir un Irish tondu. 13

En ce qui concerne Brise : comme je trouve que les shet sont souvent très gros et que l'herbe commence à être bien riche en ce moment, je ne pense pas qu'elle soit gestante. Mais qui sait... En tout cas, ce serait merveilleux de voir un poulinou de cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

Buffalo et Brise : quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Brise : quelques photos   Buffalo et Brise : quelques photos EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:46

sublime ta petite brise 28
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
Contenu sponsorisé





Buffalo et Brise : quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Brise : quelques photos   Buffalo et Brise : quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo et Brise : quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: