Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !!

Aller en bas 
+14
sophie 54
lorish
Agnès
Pascalitos
vivi
sandra_lux
lemoncanna
Mel-Answer
sandy60420
LizouDuke
Marjo
Bénédicte
nat
Carocaito27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:41

C'est gentil de demander de ses nouvelles...
Hé bien, Caito a beaucoup changé depuis son arrivé en février tant physiquement que mentalement.
Il est bien plus calme qu'avant et ça je le dois au fait qu'il est définitivement installé au pré avec 5 autres chevaux.

Les débuts ont été difficiles, mon gros bb s'est fait beaucoup agressé par les juments, il avait des morsures et des coups au quotidien (ça me mettait vraiment en stress, j'ai même penser à déménager et m'acheter une maison avec un grand terrain pour récupérer mon dadou ! (Bah vi, La mienne n'a que 1900 m² de terrain 1151 ).
Et puis progressivement ça c'est arrangé... les mois passant, il est même passé responsable en chef ! ya pas une jument qui puissent lui passer devant sans demander l'autorisation ! 13

Coté équitation, j'ai pris des cours avec lui jusqu'en mars... Et puis le 04 avril on a "décollé" tout les deux du club pour attaquer les balades en extérieur. J'étais très tendue car la mono qui le montait m'avait prévenu qu'il lui avait fait un demi-tour suivit d'une série de coups de cul parce que Môssieur avait vu un vélo qui lui arrivait de face ! Autant dire que si j'avais pu me ficeler dessus... je l'aurais fait ! (parce qu'avec mon niveau galop 2 j'aurais pas fait long feu !). happy
La balade s'est très bien passé, il avait fait beaucoup d'écart mais ça je suis arrivée à gérer. Depuis, entre les 2 heures de travail que la mono lui donne la semaine et mes sorties du week-end, il est devenu beaucoup moins peureux et j'apprécie vraiment ces moments de complicité avec lui...

C'est l'automne et on commence à "chasser" les champignons... 1185

A son arrivée au pré... Dur dur d'être un petit nouveau... (Je sais c'est des barbelés, mais il fait attention !!!)
Bonsoir à tous !! - Page 2 2012-012

Sortie en forêt... Les débuts...
Bonsoir à tous !! - Page 2 2012-010

Mes filles sont accrocs... Elles passent près de 3/4 d'heure à le poupouiller...!
Bonsoir à tous !! - Page 2 20120812
Oh non pas les nattes !
Bonsoir à tous !! - Page 2 Sany0210

Balade en longe pour Allison
Bonsoir à tous !! - Page 2 20120912
Bonsoir à tous !! - Page 2 20120914

Au retour de balade
Bonsoir à tous !! - Page 2 Balade10

En manège (bah vi, je suis pas un poids plume !!!) 1136
Bonsoir à tous !! - Page 2 Cours_10

Bonsoir à tous !! - Page 2 2012-011
Bonsoir à tous !! - Page 2 20120913
Bonsoir à tous !! - Page 2 20120915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:10

Bonnes nouvelles alors! Les balades, y'a que ça de vrai, et puis comme tu dis, il va devenir au fur et à mesure moins sur l'oeil 14
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:41

bin dis donc! il est rutilant de propreté ton loulou!!!
tu vas m'envoyer tes deux fifilles pour qu'elles viennent bien panser la mienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:17

Agnès a écrit:

tu vas m'envoyer tes deux fifilles pour qu'elles viennent bien panser la mienne!!!!

258 Les connaissant, elles en seraient bien capable !!! Bon va falloir qu'elles aient leur permis avant pour venir te voir ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:36

Un beau loulou que tu as là, ah les balades il n'y a que ça de vrai, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:36

Betty a écrit:
ah les balades il n'y a que ça de vrai, pour moi en tout cas.

Ah, je suis à 100% d'accord avec toi ! Le plus beau c'est quand on tombe sur des chevreuils ou des faisans... Caito est super parce qu'il ne bouge plus et il les regarde passer avec moi...! Par contre, il a du mal avec les vaches (et en Normandie y en a pas mal !888).
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:15

Carocaito27 a écrit:
Agnès a écrit:

tu vas m'envoyer tes deux fifilles pour qu'elles viennent bien panser la mienne!!!!

258 Les connaissant, elles en seraient bien capable !!! Bon va falloir qu'elles aient leur permis avant pour venir te voir ! 1183

dis leur qu'il y a 4 chevaux, et des petits chiens, et des chats, et une bicquette et deux tortues!!!!
allez!!! j'ai desoin de bénévoles!!! tu me les amènes???? 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:46

super !!s'est vrai qu'il est brillant de beauté !!!

Cool pour les ballades 14 moi j'anguie d'avoir assez d'assurance pour sortir avec le mien .

Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:16

Ton cheval est aussi très chou il a l aire d être super doue
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:13

Merci 1136 1183
Revenir en haut Aller en bas
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:46

7 ton loulou est superbe... bonnes balades avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:01

Merci Talhula !!! Avec le beau temps (tant attendu) les balades sont vraiment agréables ! 13
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:55

7 il est superbe ton loulou j'aime beaucoup les noirs comme le tient 1183 bonne route a vous deux et plein de joie 1183 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:22

Merci Renault !!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!   Bonsoir à tous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: