Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou c'est nous!!

Aller en bas 
+6
sophie 54
irish cob
valy
kijuma.61
PàlOo'
lilice
10 participants
AuteurMessage
lilice
Nouveau
lilice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:39

bonjour,

je m'appelle Alice et j'ai bientot 22 ans, je suis proprietaire de 4 furets et j'etais l'heureuse proprietaire d'une jument issu d'un croisement arabe et selle francais. une jument de sang chaud qui meme au fil du temps ne se fatiguait jamais, malgre son passe difficile et son manque d'entretien elle m'accepta de mieux en mieux chaque jour, elle apprit a aimer l'homme a nouveau tout comme j'apprenais la vie de proprietaire a plein temps. 1181

coucou c'est nous!! 20656_10

Ma louloute savait donner beaucoup et profitait pleinement de ses journees passees a cheval avec ses compagnons, mais depuis plusieurs annees je revais de ce beau cheval qu'est l'irish cob..
Etudes finies et emploi obtenu je mis en route mon projet de trouver un ou une ami(e) a mon amour de jument qui allait deja sur ses 20 ans.
C'est elle, celle que je cherchais et dont je pouvais rever, celle qui je sais, sera mon amie, mon soutien, ma force d'avancer mais aussi une de mes meilleures complices.. Kora..

coucou c'est nous!! Cobs_010

coucou c'est nous!! Cobs2010

Ca y est c'est conclu, j'apprends que tu est pleine pour 2012 et que tu me rejoindras en mars, j'etais la plus heureuse du monde en apprenant ta venue.
Un soir, deux jours apres cette nouvelle mon telephone sonne, la louloute etait tres malade, le veterinaire etait deja sur place.
Je vins te rejoindre pour te soulager, te soutenir au mieux et donner tout ce que je pouvais pour te sauver.. malgre tout ca, apres avoir pose ta tete dans ma main, tu m'as quitte..

Depuis ce jour je ne fais que penser a toi te voyant soulagee de ma venue, et m'abandonnant ce jour du 9 janvier 2012.. je finis par me faire une raison jour apres jour que Kora sera seule et que je devrais continuer sans toi a mes cotes et sans notre complicite..

coucou c'est nous!! 31463510

La vie continue, tout en me disant que avec moi tu as eu une vie meilleure.. Kora ne te remplacera pas mais elle aura droit a autant de bonheur et de bonne choses que tu as pu en avoir.

Je sais que cette presentation n'est pas gaie mais mon acquisition d'un irish ne l'a pas ete entierement happy
Je me renseigne enormement pour mon petit bout a venir ainsi que pour sa maman, je ne veut rien rater et qu'ils ne manquent de rien car, a mes yeux, sans les animaux la vie n'est pas grand chose =)

Je pense qu'ils ont toujours bien plus a donner que nous meme en sommes capable, on a toujours plus a apprendre et c'est pour ca que je vous rejoins, pour cet amour et un apprentissage qui se fera plus grand chaque jours 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:05

Bienvenue parmi nous!
Désolée pour ta louloutte, j'imagine ta grande peine...le poupou à venir va te redonner sûrement un peu de sourire! Tu connais le papa?
Revenir en haut Aller en bas
PàlOo'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PàlOo'


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2010

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:09

Un magnifique bout tchou à venir, magnifique maman également ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Nouveau
lilice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:17

merci.
Je ne connais pas le papa non, mais je fais le necessaire pour avoir des infos =)
je garde le sourire car la vie est ainsi faite et j'ai encore plein d'amour a revendre =)
Revenir en haut Aller en bas
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:34

c"est à la fois triste pr ta louloute mais Kora est magnifique est saura te rendre heureuse celle qui tu sais, sera ton amie, ton soutien, ta force d'avancer mais aussi ta complices et si en plus elle t'offre un poulain , le rêve coucou c'est nous!! 1181

coucou c'est nous!! Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:50

25 Bienvenue parmis nous, ta Kora est très belle. Désolée pour ta louloute.
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Nouveau
lilice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:55

merci :D c'est tres gentil je l'attends avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:33

bienvenue ici,
Jolie présentation, même si elle est triste.
Tu positives, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
lilice
Nouveau
lilice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:06

toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:08

7 et accroches toi à ta belle kora et penses aux bons souvenirs que tu as partagé avec ta juju et cela te donnera la force de continuer à avancer avec elle au fond de ton cœur pour toujours... je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
Marjo
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marjo


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Langres
Date d'inscription : 03/02/2012

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:16

7
Je suis délolée pour ta louloute mais elle aura fini sa vie entourée d'amour et il n'y a rien de plus beau, a tes côtés elle sera parti paisiblement j'en suis sur... Ta petite Kora est magnifique.. Plein de bonheur avec ta belle et son petit bout a venir 1183
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Nouveau
lilice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:25

merci à tous c'est très gentil. :)
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:20

Quelle présentation pleine d'émotions !

Citation :
sans les animaux la vie n'est pas grand chose =)
Je me reconnais totalement dans cette phrase, comme beaucoup sur ce forum je pense...

Je te souhaite tout plein de bonheur avec tes futurs compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:26

Bienvenue!

Je n'ai encore jamais vécu la mort d'un de mes chevaux mais j'imagine bien ta peine!
Bonne route avec Kora, une nouvelle complicité va naître avec elle est avec son poulain aussi! Rien ne remplacera ta jument mais une nouvelle aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lilice
Nouveau
lilice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:45

merci. je sais que la vie continuera d'être belle avec eux. :)
on aime jamais vivre la mort de qui que ce soit. elle n'a pas souffert c'est le principal.. je me dis que je n'ai rien loupé avec elle et que j'ai toujours tout vécu à 200% avec elle. et il en sera de même pour mes amours qui arrivent.
la seule chose qui était vraiment dur est de ne pas être préparé et de se dire qu'en 2h tout à basculé..
mais elle reste la <3 et je garde le sourire et la joie de vivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:17

Bienvenue a toi et a la belle Kora.
Rien sur terre n' est étenel malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est nous!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est nous!!   coucou c'est nous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est nous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Coucou c'est nous !
» Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....
» Nous avons un nouveau bébé chez nous!
» Sauvage, 28 ans de vie commune... nous nous sommes quitttés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: