Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des news de mon petit loup

Aller en bas 
+6
JustIrish
Pascalitos
amiedesbestioles
Tite-Vi
sophie057
Magali
10 participants
AuteurMessage
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:55

Aujourd'hui malik va changer d'écurie il ce porte super bien des photos prochainement [img]Des news de mon petit loup  Dsc01710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sophie057


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/10/2011

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:56

il et chouette sont licol ! c'est un Norton synthétique ? 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etho-creation-passion.sitew.com/#Presentation_.A
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:11

Le déménagement s'est-il bien passé? Ton gros se plait-il dans ses nouveaux appart?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:56

Voila mon loulou est dans son nouvel environnement , le transport ces bien passé vraiment pas stressé mon loup 258
je ferai de nouvelles photos mercredi 1181 hate d'y retourner !!
Et pour le bridon oui c un norton synthéthique mais ce n'est pas le sien , lui il va avoir un podium rouge flash 14
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Des news de mon petit loup   Des news de mon petit loup  EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:47

Il est bien beau et il a un bon regard, ton petit loup. gratouilles à lui.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:52

Ilm sera encore plus beau avec un bridon rouge! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:37

Voila aujourd'hui j'ai été voir mon loup , il ce porte a merveille !! je l'ai laché dans la carrière et ensuite je l'ai longer à la voix et ca ne ces pas trop mal passé
vendredi ont monte dessus en sac a patates 1181 alors la première photo ces celle dans son box [img]Des news de mon petit loup  Dscf2410[/img] celle l'a je l'aime bien il est super beau dessus 14 [img]Des news de mon petit loup  Dscf2411[/img][img]Des news de mon petit loup  Dscf2412[/img][img]Des news de mon petit loup  Dscf2413[/img][img]Des news de mon petit loup  Dscf2414[/img] et voila pour l'instant la suite vendredi 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:18

Mdrrrrrrrrr... Il ressemble à Anaïs sa demi soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Sarah


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : st lô d'ourville (manche)
Date d'inscription : 27/07/2011

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:01

Quel âge as t-il? il a un tête de bébé, très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:28

Il prend 3 ans au mois d'avril 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:58

trop mignon ton grand bébé!!!Il a pas l'air dépaysé!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:19

Il est au débourrage ou pas encore? Il est mimi. Ils me font rire les 3 ans, ils ont tous cette morpho moitiè poupou moitié petite cheval. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptySam 4 Fév 2012 - 23:48

Hier j'ai été voir mon petit loup , je lui ai mis la selle de rom et le bridon du rom en rouge évidemment 1181 tout lui allait très bien , nous l'avons longer un peu et ensuite un petit peu en sac a patates et après dessus nous avons fait quelques pas et ensuite ces moi qui suit monter dessus j'étais super contente car il n'a pas bouger le gars du manège le tenais pendant que je me concentrais pour éviter de faire des gestes brusque et mon loulou n'a pas bouger !! ma prochaine étapes , ont marcheras un peu plus longtemps place au photos 1181 [img]Des news de mon petit loup  Dsc01910[/img] Sa bouille d'amour 26 [img]Des news de mon petit loup  Dsc01911[/img][img]Des news de mon petit loup  Dsc01912[/img][img]Des news de mon petit loup  Dsc01913[/img]Et la dernière je suis dessus en plus le jour de mon anniversaire 1185 [img]Des news de mon petit loup  Dsc01914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:41

La tête dans les nuages bvbvc [img]Des news de mon petit loup  Img_4110[/img]Quesque j'aime ce cheval 3 [img]Des news de mon petit loup  Img_4111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:12

Hier le propriétaire du manège a pris malik en piste pour le monter il a trouver qu'il tournais très bien 1181 alors il c'est dit hop ont va dehors ils sont été faire une petite ballade avec un autre cheval au trois allures et tou cela c passé nikel ! a part au niveau des jambes ou il ne comprend pas encore tout sinon c un brave loulou contente de lui 14
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:29

Ça y'est c'est le grand moment !! Petit cheval devient grand 13 Contente que tout se passe bien ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:21

1
Super, tous ces progrès 258
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:24

Ca y es , je suis montée dessus cet après midi au pas dans la carrière vraiment un brave loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:35

Malik en mode cochon [img]Des news de mon petit loup  Dsc02110[/img] Et fier en plus le bandit
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:40

[img]Des news de mon petit loup  Dsc02111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:43

C quand même mieux quand il est propre 1181 [img]Des news de mon petit loup  Dsc02010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de mon petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon petit loup    Des news de mon petit loup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de mon petit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !
» Malik 1 an en pleins délire
» Tonkas Boy! fils de Tonka et petit fils de Lottery horse : news p.8!!!
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Dents de Loup....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: