Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une idée de cadeaux originale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

une idée de cadeaux originale Empty
MessageSujet: une idée de cadeaux originale   une idée de cadeaux originale EmptySam 21 Jan 2012 - 14:11

Bonjour tout le monde !

Une amie à moi fait de supers bouquets de bonbons qu’elle s’est mise à vendre sur internet. Ils ont beaucoup de succès car c’est original et en plus elle n’est vraiment pas chère sans compter que les frais de port sont offerts ! Chaque bouquet est unique et est fait à partir d’un mug, bol ou tasse ou coeurs en porcelaine par ex donc une fois les bonbons mangés il reste quand même quelque chose !

N’hésitez pas à aller sur son site, à en parler autour de vous et à partager ce lien avec vos amis pour que ça fasse boule de neige car je vous assure que ce qu’elle fait en vaut la peine !!!!

Les personnes qui recevront un cadeau comme un de ceux là seront bien surprises en ouvrant ! C’est l’occasion de surprendre et croyez moi il y a beaucoup de gourmands autour de vous j’en suis certaine !!!!

voici le lien !
http://lesbonbonsdenoelie.com/

cliquez à gauche dans la catégorie bonbons !!! Des bijoux sont aussi à venir et autres créations ....

bises
Isabeau
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

une idée de cadeaux originale Empty
MessageSujet: Re: une idée de cadeaux originale   une idée de cadeaux originale EmptySam 21 Jan 2012 - 21:20

1 1 Je te remercie de nous faire parvenir ce joli site. Ton amie est vraiment une artiste et je fais circuler dès ce jour son site. Je lui souhaite une longue route sur ce chemin de la créativité et aussi beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

une idée de cadeaux originale Empty
MessageSujet: Re: une idée de cadeaux originale   une idée de cadeaux originale EmptySam 21 Jan 2012 - 21:37

merci !!! c'est très gentil ! Ce que je trouve vraiment bien c'est que ce n'est pas cher et qu'il reste quelque chose une fois les bonbons mangés ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Contenu sponsorisé





une idée de cadeaux originale Empty
MessageSujet: Re: une idée de cadeaux originale   une idée de cadeaux originale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée de cadeaux originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dotty, jument originale, avec beaucoup de classe !!!
» Quelques petits cadeaux...
» Le plus merveilleux des cadeaux !!! CAPRICE !!
» Marbella, jument très originale... et très douce....
» drôle d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Liens-
Sauter vers: