Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A mon tour......

Aller en bas 
+8
chica327
kijuma.61
"chouchou"
JustIrish
princenoir
Pascalitos
serge91
BreSyl
12 participants
AuteurMessage
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

A mon tour...... Empty
MessageSujet: A mon tour......   A mon tour...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:30

Coucou à toutes et à tous,

Comme j'ai un peu de temps aujourd'hui j'en profite pour me présenter...
Passionnée de chevaux depuis mes 1ers souvenirs, je suis l'heureuse proprio, depuis bientôt 2 ans, d'un anglo réformé des courses et envisage de plus en plus sérieusement d'agrandir la "famille" avec un IC 1185

Voici ma petite famille :
- mes 2 filles (15 et 19 ans) passionnées de dadous également et beaucoup plus "pratiquantes" que moi.
Elles sont plus orientées sport et moi, plutôt balades 1136, travail à pieds et grooming 1185
- mon dadou : Khandalou _ AA de bientôt 8 ans
- mes 3 chats : Bidule, Nermal et Milady (par ordre de récupération/sauvetage...)
- mon chien : Léna
- plus de cochon d'inde depuis 4 ans 1151
et.... mon mari (qui n'aime pas trop les chevaux mais j'essaie de le faire changer d'avis régulièrement 1181 )
Nous sommes dans le 45, à Orléans plus précisément. Notre cheval est en pension à côté d'un club, à 10 mn de la maison et fait du pré/box. Il est pieds nus.
Folle amoureuse des traits Ardennais depuis ma plus tendre enfance, je suis tombée sous le charme des Irish Cob et ce site n'a rien arrangé 1185
Comme j'envisage d'avoir un 2ème cheval, c'est un IC que j'espère trouver, d'environ 5/6 ans avec qui je pourrai faire de la balade, monté ou en attelage (je devrai apprendre...) peut être du trec et beaucoup de complicité happy
Je sais déjà que ce sera un hongre et qu'il devra toiser au moins 1m50, qu'il aura été débourré et qu'il aura suffisamment bon caractère pour s'entendre avec les autres chevaux et se laisser attraper facilement au pré jump2
Je prendrai tout mon temps pour trouver ce dadou car je veux pouvoir le rencontrer en connaissant bien la race et tout ce qui pourra m'aider à le choisir (et je compte sur tout ce que je pourrai lire ici 1185 et sur vos conseils ) mais malgré tout je sais que ce sera un coup de cœur.
Bonne journée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:30

7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:20

Bienvenue 25
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
passionné niveau 2
passionné niveau 2
princenoir


Nombre de messages : 448
Age : 51
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/03/2008

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:27

Bienvenue,
nous sommes voisins puisque notre élevage est situé dans l'indre et loire en Touraine
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainebalios.doomby.com
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:14

Bienvenue parmi nous...moi aussi je suis en Touraine A mon tour...... 12
Va voir sur le site de Corinne Eisele, il y a de chouettes hongres en ce moment...
http://www.domaineduvallon.com/
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:24

Bienvenue à toi et toute ta petite famille. 8
Revenir en haut Aller en bas
"chouchou"
passionné niveau 1
passionné niveau 1
A mon tour...... 2243-47


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 07/01/2012

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:30

Bienvenu! moi aussi je monte une jument réformé des courses! Elle c'est une trotteuse, et malheuresement ne m'appartient pas 1151 Mais comme je la monte tous le temps c'est comme si!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-deco-et-autres.e-monsite.com/
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptySam 21 Jan 2012 - 1:50

7 , tu as raison , prend ton temps , mais d'une façon ou d'une autre tu trouveras forcement un gros loulou poilu et adorable , koi que tu en face , parole de passionné 1181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptySam 21 Jan 2012 - 3:00

7
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
garlan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
garlan


Nombre de messages : 579
Age : 58
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/09/2007

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:05

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsycobdegravelais.123siteweb.fr
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyJeu 26 Jan 2012 - 4:18

Re bienvenue Sylvie!
Merci pour cette présentation bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:17

bienvenue 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour...... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour......   A mon tour...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour !
» A mon tour
» a mon tour
» a mon tour
» c'est mon tour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: