Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+13
"chouchou"
bloomhill daisy
Chalons
Gitan
julie2A
celine39
chica327
Iza
weenetoo39
Kilrush
LizouDuke
JustIrish
hobby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hobby
Nouveau
hobby


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:56

Une petite photo de blackfeet d'hier, en pature avec son pote ^^

Je me présente... - Page 2 20120302133314

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:05

très joli, mais t'es radine en photo 1183
Revenir en haut Aller en bas
hobby
Nouveau
hobby


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:41

ben je suis désolé mais c'est pas volontaire... j'ai une très mauvaise connexion, le pc rame litteralement à venir sur ce forum car il est très lourd pour celle ci. Après pour charger une photo ca me prends parfois 10minutes LA photo^^ je suis à l'internet quand on débranche la ligne fixe du téléphone, vous vous souvenez cette internet préhistorien! (attention, interdiction de se moquer) 4

Et la deuxieme raison pour laquel j'ai si peu de photos à vous partager, il est encore chez ma belle soeur, et elle prends pas le temps de m'envoyer des photos.... à mon plus grand plaizir 'si tout va bien" il sera à mes côtés en avril^^ (ca ira mieux^^)
Je suis impatiente!!!!

Promis, je ferais au mieux pour vous en envoyer davantages
merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
hobby
Nouveau
hobby


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:20

je profite d'avoir reussit a charger une photo^^ récente en plus, elle date de pâques^^
Alors le loulou s'affirme de plus en plus^^ il attrape un bon petit caractere de pon's, a cela s'ajoute un jolie petit étalon^^ bref il n'a pas fini de nous offrir des surprises lol

Quand je revois les photos je suis toute ouawwwww ca pousse^^ il attrape de bien jolie crins^^ je suis heureuse^^ 5

Je me présente... - Page 2 Img1475hq

c'est qui le futur zidane???
Revenir en haut Aller en bas
hobby
Nouveau
hobby


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:12

Quelques nouvelles de feetfeet^^
MAINTENANT que j'ai récupéré le net^^
Monsieur grandit ^^ Il est de plus en plus magnifique, la mue va enfin le degagé des crouttes de terre qu'il s'etait mis dans le poil^^
Il progresse enormement avec ma belle soeur ^^ donnez les jambes avant est acquis les jambes arrières c'est encore en cours^^ lol
Il a un caractère bien trempé^^

voici une petite photo qui date de paques^^ bientôt il sera près de moi

Je me présente... - Page 2 Img1480n


Et pour la nouvelle, il a un futur copain de jeu qui l'attends, un paint horse

Je me présente... - Page 2 Img1665pa
(photo très moche prise hier sous la pluie, mais bon, on le voit au moins^^)

Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:38

SAlut toi,
comment vas tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
hobby
Nouveau
hobby


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2011

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:37

Coucou,

J'espère que tu vas bien? Ici la fatigue a pris le dessus, mais bon on s'installe tranquillement à la maison... je pense souvent a vous, mais nous venons seulement de récupérer internet....

Au plaizir de vous revoir, en attendant de vous recevoir quand blackfeet sera ici^^ j'ai hate, je suis impatiente.

ton magnifique petit se porte à merveille? il grandit bien?

bises
Revenir en haut Aller en bas
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:59

7 a toi et à ta jolie troupe 13
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente
» Je me presente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: