Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joli17
Nouveau
joli17


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:06

petite présentation rapide de moi!

j'habite en charente maritime, maman de 2 filles, heureuse propriétaire de 2 chien, 2 chat des poisson, et 1 poney!
je m'été déja inscrite sur un forum comme celui si mais je ne me rapelle plus du quelle.
si je me réincrit aujourd'huit c'est parce que j'aimerai enfin réalisé mon rêve celui de possédé un irich cob. j'en est déja vu une sur le forum qui me plaisait mais pour le momment je ne peut pas. alors j'atend un peu je regarde et le jour J j'achéte.
j'atend d'avoir un CDI ( chose que j'aurai bientôt si mon conjoint se décide a se metre a son compte!)
je choisirai un poulain ou pouliche au sevrage avec petite préférence sur un baie ou pie baie
je ne sait pas encore sa serra au coup de coeur sachant qu'il faudra quand même que je respecte mon budjet
voilà si vous voulez savoir autre chose sur moi n'hésitez pas a me poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:54

Bienvenue à toi et ta petite tribue 14 et si tu recherche une petite bai 2011 j'ai une petite chippie et peut être que sa maman qui est pie bai en aura une en 2012 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:39

et ben Nat, c'est du rapide (tu la gardes pas ta miss Bai 2011?) 888
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu pourras vite réaliser ton rêve, c'est tellement grandiose d'avoir un poupou!:
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:43

Bienvenue parmi nous à toi et ta tribu 13
Revenir en haut Aller en bas
joli17
Nouveau
joli17


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:00

merci de votre acceuil!
nat merci de ta proposition mais je préfére atendre l'anné prochaine car je n'est pas encore les finances!j'éspére que l'anné prochaine sa serra possible!
sinon ou je peut voir ta merveille
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
joli17
Nouveau
joli17


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:41

elle est superbe mais je ne peut pas pour le momment!
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:58

je sais bien 14 et qui sais quand tu sera prète elle sera peut être encore la ..... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
joli17
Nouveau
joli17


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:03

peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
joli17
Nouveau
joli17


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/11/2011

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:16

je peut vous dire que je réfléchie énormement pour pouvoir arriver a réunir la somme qui me permetra d'acheter un poulain!
en atendant voici mon amour de poney
j'ai nomé joly, jojo pour les intimes. un réve enfin réalisé.
avant lui sont passé 2 chevaux que j'ai du revendre, car l'un risqué de se blésser a tous momment en voulant traverssé les clotures( je n'avais pas les structure adapter pour lui et demander un travail régulier), l'autre car trop dangereux pour moi et mes filles)
jojo aura 15 ans au 1er janvier, il est OI, camargueXcochon dinde, 1m35 environ
bonjour a tous! Dscf2314
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:45

Bienvenue sur le forum, parfois le rêve se réalise très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: