Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Weenetoo, des nouvelles !! p.2

Aller en bas 
+5
Damabiah
roriza08
yessika01
Kilrush
weenetoo39
9 participants
AuteurMessage
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:48

Je me rend compte que ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Weenetoo ! 1

Alors le petit mec va très bien, il a énormément changé en peu de temps je trouve (malgré le fait qu'il a toujours les fesses bien plus hautes que le garrot !). Il a eu une période où il ne voulait rien faire, ç se voit tout de suite avec lui : t'arrives dans le champ il se barre 20km plus loin et après il fait sa tête de cheval blasé ! Mais bon j'ai l'habitude ça dure 2/3 jours et puis c'est finit ! 4
Niveau travail, on continue tout doucement, on a repris les balades en main vu le beau temps mais on doit quand même faire attention au chasseurs 2 Il adore ça ! Quand on pars il est le premier il avance super vite, tout content il regarde partout ! Puis quand il se rend compte qu'on retourne au champ, il n'avance plus, tous les prétextes sont bons pour s'arrêter 4 : brouter, a envie de faire son crottin, il a vu quelque chose qui l'intéresse (genre un caillou !) ou alors il s'arrête et me regarde avec sa tête de poney malheureux !! C'est quelque chose faudrait que je le prenne en photo un coup !
Je suis aussi monté dessus (juste 30s) il n'a rien dit il a laissé son nez dans l'herbe ! Mdr ! Je commence à lui mettre un filet avec un mors (que j'ai piqué à une copine) mais je ne peux pas régler la muserolle ni la sous gorge il a une trop grosse tête ! Mdr !! enfin bon moi c'est juste pour le mors que je lui fait ça !
Sinon moi je conduis enfin (conduite accompagnée !) 2 !! Je suis trop contente ! Et je suis débordée par les devoirs avec le BAC français et sciences à la fin de l'année faut quand même que je me mette à bosser (mieux vaut tard que jamais !) même si je n'ai pas de difficulté, j'ai toujours rien fait et j'avais de bons résultats mais bon c'est pas une raison... je trouve quand même le temps d'aller voir les loulous autant qu'avant !

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg1910
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg1911
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg1815
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg1816
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg2010
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg2011
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg2012
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:19

Toujours aussi beau !
C'est fou comme Star donne son expression de tête à tous ses poulains, on les reconnaît très aisément!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:22

oooh que oui toujours aussi beau!!!
Et j'ai rigolé en lisant ton histoire car le miens fait pareil quand je le ramène aupré!!tous les pretextes sont bons pour ne pas y retourner!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:38

j'adore la première photo!!! Il est très beau!
Ah la la comme on les rend malheureux à les faire travailler nos loulous 888
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:28

Que de bonnes nouvelles,il est toujours aussi joli ton poi 14 lu
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 41
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:57

j'aime beaucoup la 1ere photo aussi
il est mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:33

Il devient un grand beau jeune homme 26
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:11

Il a bien grandi ton poupou ! J'adore l'avant dernière photo, on dirait un géant 1185
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:45

Merci tout le monde 13

Kilrush, c'est vrai qu'ils se ressemblent tous les poulains de Star même les taches je trouve et le caractère !!

yessika01, tu me rassure là, je pensai avoir un cheval pas normal mais en fait ça doit être la race irish comme ça !! Mdr !!

Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:44

Il y a vraiment une vrai complicités tout les deux félicitation !! 258
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:24

Merci 13

Juste une petite photo de la balade où je lui avais mis le mors, il n'a rien dit !

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg2210
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:29

Hello tout le monde !!! 1181

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Weenetoo !! Il va très bien, il a un bidon énorme, tellement énorme que même la selle des comtoises ne lui va pas ! Sinon au niveau progrès, ça n'a pas trop changé, je suis monté sur lui (pas longtemps), il est toujours aussi bien en balade, voire même mieux car maintenant il est bien à l'écoute. Je commence à lui apprendre le pas espagnol quand je lève mes jambes pour l'instant à l'arrêt, il a compris même s'il se trompe encore de temps en temps. Et enfin, Weenetoo arrive à faire la révérence tout seul !!!! Je suis trop contente quoi !!! jump

Je vous met quelques photos de mon loulou préféré bonce8

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 28246810
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 30091212
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 30726110
Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Cimg2610
Weenetoo sera débourré cet été jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:31

toujours craquant! Très jolis photos de vous deux, pleines de tendresse...tu dois avoir hâte de le monter!!
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:32

Je voulais aussi vous demander : pour son débourrage, un mors à aiguille est-ce que se serait bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:36

clemss a écrit:
toujours craquant! Très jolis photos de vous deux, pleines de tendresse...tu dois avoir hâte de le monter!!

Oui plus le moment approche, plus ça me tente, mais ça va je ne trouve pas le temps long avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:27

Pour débuter un cheval, il est préférable de mettre un mors aiguille comme ça il sent mieux ce qu'on lui demande sans lui tirer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty
MessageSujet: Re: Weenetoo, des nouvelles !! p.2   Weenetoo, des nouvelles !! p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weenetoo, des nouvelles !! p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weenetoo, une tonne de photos !
» Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!
» Weenetoo photos en vrac...
» Weenetoo vidéo
» Weenetoo, vidéo p2 fin des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: