Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus

Aller en bas 
+7
Iza
sophie057
marchandeau
#*Tchease
uarezebest
Célinegf
lolie22270
11 participants
AuteurMessage
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:39

Coucou!! alors mon pseudo n'as pas changer moi non plus.
Par contre ma grosse oui plus rien a voir .
Donc j'ai quittez le forum en mars pour diverse raison que je ne reviendrais pas dessus.(mais je continuais a vous lire.Jai tourner la page) et j'ai aussi tourner sur plusieurs forum mais j'accroche a aucun sauf celui ci 1181.
Bref cela ma rendu un enorme service car au moin de juin me balladant sur un je reçoit un mp d'une jeune fille de 15ans qui a fait des recherche sur ma jument; c'etait fille etait la voisine du naisseur et de connaissance du revendeur de ma jument .attacher et sachant qu'il ne restait plus qu'elle et qu'elle avait ete vendue elle voulais des nouvelles et la j'ai harceler de question.
bref enfin voila j'ai su toute la veritée.
moi qui croyait au dire du vendeur et du naisseur super pouliche bien manipuler etho et tout le bordel pppfffffff .
si j'aurais su rien ne se serait passez comme sa . par contre je ne regrette pas l'achat car c'etait un coup de foudre et il m'aurait dit la veritée j'aurais juste pas proceder autre avec ma jument.et au dire de la jeune .
le revendeur avait pas la main legere et les chevaux ne mangait que quand les acheteur venait les voir au moin quand il voyait un seau il venaient . et pour resumer cour le naisseur a eu des soucis les chevaux ont vecut 3 mois dans le noir dont ma jument .
A cause de se qui bouffe cette planete le fric!!! naisseur criblé de dettes pertes des terrains divorces exc....ma jument est aparement la seule rescaper car le vendeur en as eu marre d'attendre l'argent et a recuperer la pouliche et ces papiers de force. 1136 si unique savait que sa mere n'est plus d'ici horribles ces humains !!! ils aurait au moin pus les placer mais non la boucherie donne de l'argent grrr.


unique mesure maintenant 1m47 elle est passez l'arcade blanche. elle me respect et plus un pet de travers en vers moi par contre autre humain attention a ne pas rentrer dans son pré. a moi que tu ne sache te faire respectez. en touts cas avec moi l'histoire est regler plus aucun vice plus aucune agressivitée de sa part.

coter travaille elle progresse enorement. allez je vous meterais des video tres bientot au longues renes elle est superbe.
et aussi a pied en jeux elle est terrible et on voit maintenant une complicitée installer et indestructible

en tout cas si un jour je doit rachetez un cheval cela se fera en elevage. mais aucun regrets

Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:29

Ben dis donc drôle de parcours mais tu t'en es bien sortie et ta jument aussi et c'est comme ça qu'il faut continuer 14
Courage et patience 1185
Revenir en haut Aller en bas
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:30

bravo pour la patience et votre tenacité ! 14
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:42

quelle histoire ! bon retour parmi nous 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:15

Coucou, re-bienvenue parmi nous!
C'est bien que tu connaisses l'histoire de ta miss, vous avez pu avancer grace à ça!
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marchandeau


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : portbail50
Date d'inscription : 03/11/2010

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:17

re-bienvenue,c'est bien que tu n'es pas lâché avec Unique 14 triste passé,pauvre mére 1136
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sophie057


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/10/2011

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:55

Que de courage.... Ton témoignage fait reflechire...courage pour la suite grâce a toi ta Fifi et sortie de se calvers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etho-creation-passion.sitew.com/#Presentation_.A
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: re   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptySam 22 Oct 2011 - 1:14

merci tous et tte ... pour ceux que sa interesse j'ai mise une video de la grosse au longues rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:57


Bon continuation!
Revenir en haut Aller en bas
lou35
Nouveau
lou35


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 14/04/2012

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:01

Je te comprend tout à fait et te félicite pour ta détermination. La fille dont tu as parlé, c'est une connaissance de Mr Bregon ?
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: re   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:23

je ne peut pas affirmer qu'il se connaissent reelement mais de ce qu'elle ma dit le pere de mr avait la main lourd car elle avait eu des echos. du CE d'as coter ou elle montait.
Revenir en haut Aller en bas
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:02

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus 124718 sa me fou hors de moi de lire des choses pareils !!
comme tu dit , il n'y a ke le fric !!!

en revanche , tu as fais un grand travail avec unique , sans connaitre son passé ,son présent non plus d’ailleurs mais en lisant ton poste on en apprend pas mal et sa c'est plutôt une super bonne chose k'elle t'ai trouvée pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Thumbsup ,

malheureusement ! il y a bcp trop de cas similaires à ta jument ou a sa mère pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus 1511 !
merci pr elle , fait lui de grosses grattouilles
et bon retour parmi ns
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne m'ont pas connue ou ne se souviennent plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:12

Bon retour parmi nous.
D'après ce que je lis, Unique a eu beaucoup de chance en te rencontrant.
Bon parcours à toutes les deux, grattouilles à Unique et amitiés à toi.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:15

bon malgré que ce soit toujours aussi difficile de te lire (^^) je te souhaite un bon retour parmi nous et je suis tres contente de voir qu'avec ta jument tout se passe bien malgré ce passé plus que lourd....je vous souhaite une très bonne continuation et hate de revoir la belle!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus   pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: