Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 17 Nov 2011 - 23:51

Bon honnêtement, ça me donne pas des masses envie de partager mes photos, parce que en effet on lit peut-être, mais partager sans avoir l'impression de retour, je préfère dorénavant mettre les photos sur mon blog, je ferais de petits up de temps en temps, mais là, j'ai l'impression de passer du temps pour rien, donc si ça n'intéresse pas plus que ça, ou que personne ne trouve quoi que ce soit à dire, je vois pas l'intérêt d'être ici, ça me fait perdre mon temps... 1136
Pour ceux qui veulent des news, j'en mets régulièrement sur mon blog, suffira de cliquer, le lien est dans ma signature! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 18 Nov 2011 - 0:17

C'est vrai que je lis régulièrement tes messages et surtout que je regarde tes photos de Bodhran. Mais je ne réponds pas à chaque fois... 1136

Je veux tout de même te dire que je prends un grand plaisir à suivre ton histoire et son évolution.

Et Bodhran qui se défoule, c'est très chouette à regarder... happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 18 Nov 2011 - 0:19

merci Jean-Luc, je sais que tu suis les news, ainsi que quelques autres personnes happy , mais bon, c'est pas très encourageant d'avoir deux trois commentaires, le but c'est de partager, là j'ai l'impression de partager avec mon entourage...donc pas très enrichissant...
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 18 Nov 2011 - 12:54

J'ai souvent la même impression que toi avec mon post... Personne ne met de commentaire...
Bon tu sais que moi, je lis et je mets des commentaires aussi souvent que possible, mais comme je suis sur les 2 forums, je mets pas 2 fois des commentaires, tu comprends...

Enfin, moi je vote pour que tu continues !
19 19 19 19 19
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 18 Nov 2011 - 13:01

je sais bien, tu fais parti de ceux qui réagissent à mon post, j'essaie aussi de le faire autant que possible pour le tien...surtout que tu te casses toujours la tête pour mettre pleins de vidéos de Aldaan, pleins de compte-rendu détaillés, alors la moindre des choses, c'est au moins de participer à ton post, sinon je ne vois pas l'intérêt d'un forum si on monologue...C'est juste dommage parce que le but d'un fofo est de partager, ses avancées, ses aventures, là j'ai l'impression que finalement les gens regardent, mais pas plus, alors pourquoi poster (et je ne parle pas de mon post, il y en a plusieurs où c'est le cas, à part les chevaux en vente, la on se précipite, sinon les histoires perso, bof...)?...
Comme j'ai dit, les aventures seront continuées et sur l'autre fofo pour ceux qui y sont, et sur mon blog, je ferais de petit up de temps en temps pour ceux qui s'y intéressent et ne sont pas sur l'autre forum, mais je ne perdrais pas mon temps à monologuer ou presque sur ce post...Voili voilou happy
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 18 Nov 2011 - 16:45

Je me sens concernée par ce que tu dis, alors je vais te donner mon point de vue: je lis presque tous les sujet mais je ne participe que rarement car en fait à part si c'est un sujet bien particulier où il y a de quoi débattre, j'ai la désagréable impression de repeter toujours la même chose!!
c'est vrai que c'est decevant quand personne ne commente, mais au bout d'un moment on radote 1136

c'est vrai, à part te dire qu'il est beau (mais ça tu le sais déjà 1183 ) et qu'il est super (mais ça tu le sais aussi 1183 1183 ), que veux tu qu'on te dise?
qu'est ce que tu attends de nous?
je suis désolée que à cause de gens comme moi tu ne veuilles plus mettre de photos de ton poulinou 1151 j'aime bien suivre tes aventures, et je suis sure que je ne suis pas la seule, même si je ne le montre pas 5
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 18 Nov 2011 - 17:49

naaaaaan!!!!!! je viens juste de découvrir les dernières photos de ton poulinou!!!elles sont trop belles!!!mais alors celles avec le ciel rose.... 1 bref je vais me répéter mais je m'en fou....il est a croquer ce tit bébé!!!^^l

Mais je viens également de découvrir tes derniers posts....et la je souris moins.... 1151 je te comprend tout a fait car je ressent également parfois la même chose mais n'oublies pas que beaucoup de personnes viennent voir mais ne commentent pas (ca ca a déjà été dis aussi mais c'est pas grave!!!^^)...je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'un forum est fait pour échanger (quand on compare le nombre de personnes qui lisent un post et les réponses... 1523 ) mais souvent c'est pour éviter de se répéter, ou tout simplement parce que certains n'ont rien a dire...bon dans mon cas je ne peux pas m'en empêcher!mdr!!mais bon...chacun est différent!

Mais alors STP (je t'en supplie!!!!^^) continue de nous mettre des photos de lui!!!!moi je ne suis pas sur l'autre site....et j'aime bien ce forum alors il faut continuer a le faire vivre!!!et tu fais partie des gens qui l'animent le plus!!!pleaaase!!!^^ je veux voir cette magnifique boule de poil grandir moi!et que tu continues a raconter tes petites histoires!!moi j'adore! malheureusment souvent je rate les supers posts car ils sont rangés sans que j'ai le temps de les voir...mais vraiment je t'assures tu ne perds pas ton temps, et en prime ca te fais du bien aussi a toi car je sais que quand on est heureuse on a ce besoin de partager....alors continue de partager ton bonheur avec nouuus!!!! 1185

"J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 18 Nov 2011 - 17:51

j'ai oublié de dire aussi (^^): j'ai pas encore vu les vidéos car je ne peux pas les voir de mon ordi de boulot, mais des que je rentre hop je click!! 14

"J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 19 Nov 2011 - 3:13

çà alors 6 23 28 10

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 19 Nov 2011 - 3:16

Tu sais Julie, ça n'est pas à cause de...je comprends qu'on ai pas toujours grand chose à dire, c'est juste que parfois au bout de 5 ou 6 reportages photos avec descriptif de séances, progrès ou non, et qu'on a toujours des mots des même trois.quatre personnes, bien on se dit que personne n'en pense quoi que ce soit...je sais qu'on ne peut pas avoir toujours quelque chose à dire, mais quand je décris une séance riche, que nous avons beaucoup progressé, j'attendrais juste de partager, si quelqu'un a fait la même chose,si quelqu'un a des idées d'exos...ce ne sont pas les compliments que j'attends, mais comme j'ai dit un échange...si on se contente de regarder les photos, il n'y en a pas vraiment, et ça ne change pas grand chose que je mette ça sur mon blog, vous pourrez tous continuer à regarder mes reportages,non?
Mais là sinon ça fait un peu chacun fait son post dans son coin, c'est tristounet quand même...Je sais qu'on ne peut pas dire des choses à chaque fois je poste beaucoup, parfois rien d'exceptionnel...mais là on a beaucoup bossé, avancé, j'ai fait des photos en mouvement, chose que je n'arrivais pas à capter depuis le début, donc j'attendais un peu de partager mon enthousiasme... 1136
C'est justement le but d'un blog, les gens peuvent suivre les aventures, parce que c'est vrai que je m'embête à décrire nos séances, à mettre pleins de photos, mais si on a rien à dire, bien mieux vaut que j'alimente mon blog, là je n'attends pas de commentaires en fait, comme ça tout le monde y trouvera son compte...Et je dis ça sans amertume, juste que je préfère nourrir mon blog, car quand finalement je poste ici c'est parfois un temps que je ne prends pas à poster dessus...
Merci Yessika, je sais que tu suis nos aventures happy

Je ferais des UP pour le blog, et de temps en temps je mettrais les photos récapitulatives, comme ça tout le monde y trouvera son compte 1185
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 20 Nov 2011 - 15:22

Ben alors Clemss c'est quoi ce coup de gueule 1136 Je rigoles je sais ce que tu ressens, il est vrai que sur l'autre fofo l'échange et la déconnade est plus présent, du moment que tu restes sur l'autre fofo 12 Moi ça me va et pi j'aime bien quand tu viens sur mon post 1183 d'ailleurs je suis en train de charger les prochaines photos wink Même .... si ..... je .... prend.... mon .... temps LOL

Allez up up pour ton beau poupou qui quand il pète le feu a de sacré allures !!!!

passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 20 Nov 2011 - 21:00

bon ba je crois que je vais m'inscrire aussi sur l'autre forum alors! 1183

Carina Mc Laughlan
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 20 Nov 2011 - 21:08

Voui voui voui Yessika jump2 on sera heureux/ses de t'acqueuillir là bas 14 Moi je continuerais sur les deux 1183 car j'ai trouvé l'astuce (copier... coller...)

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 26 Nov 2011 - 1:25

chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 26 Nov 2011 - 2:28

Ah bah la voilà, cette fameuse vidéo !!!

Mais il est trop mimi 26
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 28 Nov 2011 - 10:38

et bien il reste cool ton beau pépère!!!tu n'avais pas peur qu'il te le massacre ton parapluie?!!car le miens si je le pose par terre il marche dessus a tous les coups !!d'autant plus qu'il est orange le miens du coup il a essayé de me le bouffer!!!888

et merci alice ça me fait plaisir!! happy mais du coup ca me ferait 3 forums a gérer ca s'annonce pas facile!^^ ce ne sont pas toutes les mêmes personnes que sur celui la quasiment?c'est ce que je me disais c'est pour ça que je ne m'y suis jamais mise...!

Carina Mc Laughlan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 28 Nov 2011 - 16:23

yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 28 Nov 2011 - 16:30

hihi enorme!!! 23

dommage que tu n'ais pas pu prendre de belles photos de galipettes!!!!^^

Carina Mc Laughlan
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 28 Nov 2011 - 21:57

Salut Clemss,

Je comprends tout à fait ton coup de gueule. C'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai arrêté de poster sur le forum et ne viens plus que pour faire de ma curieuse 1183

Bodhran semble être très en confiance en ta compagnie. Il vit dans un superbe environnement et surtout... tu gagatise un peu avec. (Je fais la même chose avec Ache Line et ça me fait bien rire quand je m'en aperçois sur des vidéos. Donc ne prends pas ça pour un reproche mais bien comme une constatation) 1136

Il a le pier sûr et quelle énergie. Je crois ne pas me tromper en disant que tu vis un rêve...

Bon travail avec le Mr et continue comme ça

Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 28 Nov 2011 - 22:05

C'est dommage, j'aimais bien suivre vos aventures happy
Oui il n'est pas peureux du tout, ça a été un peu dur il y a quelque temps de le sortir du pré et de le séparer de sa copine, mais c'est beaucoup mieux, je pense effectivement qu'il doit me faire plus confiance! (je fais tout pour qu'il soit bien cadré, et qu'il se sente dans des mains assurés, j'essaie d'être claire avec lui, ferme comme il faut..)
T'inquiètes, je ne le prends pas du tout comme un reproche, tu as tout à fait raison, je gagatise total, et j'assume 9
Oui c'est un rêve, c'est vraiment génial de m'occuper de lui, je l'ai tellement attendu, j'ai envie d'en profiter (j'aimerais même le voir tous les jours, mais bon, j'ai des études à suivre et mes chiens aussi qui ont besoin de moi!!)
Merci en tous cas pour ton très gentil commentaire!
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 29 Nov 2011 - 12:48

la chance de pouvoir filmer ce moment de joie!! belle vidéo, et la musique... j'adore!!!
j'adore quand ils font les fous... moi j'ai jamais l'appareil sur moi ou quand je l'ai ils sont trop loin ou partent dans les bois...:-(
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 29 Nov 2011 - 16:21

26
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 29 Nov 2011 - 17:16

hihi un vrai chenapan à bascule... il est amusant 1183

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 29 Nov 2011 - 22:36

Merci Julie, oui pour une fois que j'étais là au bon moment (j'ai toujours l'appareil sur moi, car je sais que les supers moments arrivent quand on ne l'a pas 9 )
Merci Chica!!
Ah ça oui, un cheval à bascule...j'espère qu'il le sera moins quand il sera en âge d'être débourré, parce que ça sera moins rigolo 1183
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mer 30 Nov 2011 - 10:38

ah ba je crois que je vais faire comme toi (apn tjs in the pocket!^^) car hier je n'ai pas pu immortaliser un super instant de jeux avec mon gros....la prochaine fois ça va mitrailler!!!!! 1183

Carina Mc Laughlan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant