Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 27 Oct 2011 - 20:13

merci Chica!
Et hop, la dernière vidéo!

à 1min21, écoutez moi ce petite hennissement trop mignon!

Ce poulain c'est le cheval d'une vie, je suis tellement heureuse qu'Edwige me l'ai confié!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 27 Oct 2011 - 21:27

Je comprends que tu restes a le contempler même quand il mange! Il est vraiment chouette 14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 28 Oct 2011 - 13:27

Merci Pascalitos!
Up pour mes photos et vidéos..;je sais, ça ne sont pas les merveilleuses photos de Jean-Luc ou Corinne, on ne le voit pas galoper, mais il est beau quand même non, le but c'est de partager ma première balade avec lui notamment 1181
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 28 Oct 2011 - 22:56

Tes photos sont très très chouettes, et tu racontes très bien le déroulement de ta journée, c'est un très bon "reportage"... 14

Et on aime bien suivre ta très belle histoire avec Bodhran... happy

Toujours aussi beau ce petit bonhomme qui a envahi ta vie... 1185

MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 28 Oct 2011 - 23:41

Jean-Luc a écrit:

Et on aime bien suivre ta très belle histoire avec Bodhran... happy

Tout à fait d'accord !! C'est chouette de nous faire partager tes premières expériences avec ton loulou que tu as tant attendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 29 Oct 2011 - 0:45

Merci beaucoup à vous de les suivre 1181
Merci pour mes photos Jean-Luc, mais elles sont bien moins belles que les tiennes, mais j'espère progresser, et avoir un jour un meilleur appareil pour faire de superbes photos comme les tiennes:)
sophie057
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 29 Oct 2011 - 1:13

Il est trooooop chouuu

Robert S. Surtees
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."

Un beau cheval doit avoir : beaux crins, belle poitrine, beau reins et grosses fesses.
http://www.etho-creation-passion.sitew.com/#Presentation_.A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 29 Oct 2011 - 1:37

merci pour mon gitan Sophie! happy
princenoir
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 29 Oct 2011 - 15:22

Trop mimi. Il a l'air de bien s'accoutumer avec le autres. Nos irishs se reconnaissent et nous avions remarqué qu'ils s'appreciaient plus entre eux que ceux des autres races et je pensais du coup qu'ils se sentaient mieux avec leur congénère de même race !!
http://www.domainebalios.doomby.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 3 Nov 2011 - 1:58

Merci...oui effectivement j'ai déjà entendu parler de ça, mais là il est pas dépaysé, il a pleins de copains avec des couleurs bizarres aussi 888

Connaissez-vous Super Gitan? C'est un super héros pas comme les autres....
Il apparait quand on l'appelle...ou pas d'ailleurs, et il a toujours sa cape magique sur le dos

Malgré les périls terribles qu'il rencontre, il garde toujours son calme olympien

Lorsqu'une jeune poilue en détresse l'appelle, il enfile sur sa tête sa capuche qui le rend super puissant

et il vole à sa rescousse, même s'il ne voit pas grand chose avec...

Super Gitan est toujours là pour sauver un poilu malheureux, même en plein repas

et avec bravoure, il met en route sa super-vitesse, avec sa super cape!

et ouai c'est ça un super Gitan-Héros!!!
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 3 Nov 2011 - 2:02

Je vois que toi aussi, tu t'amuses beaucoup avec Bodhran... 1185

Et il semble très cool...

C'est chouette... happy

MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 3 Nov 2011 - 11:04

223 pour les commentaires !!! Un super héro super zen ce Bodhran !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 3 Nov 2011 - 14:32

ah ça pour être cool, il est cool, du coup on peut s'amuser, il s'en fiche complètement, ça ne le perturbe pas 888
princenoir
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 3 Nov 2011 - 23:49

j'avais fait cela avec mon Val'black lorsqu'il venait de naître. Il était aussi zen et l'est toujours !!
http://www.domainebalios.doomby.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 10 Nov 2011 - 23:04

Aujourd'hui visite à mon gitan,il mangeait son foin, je lui mets son licol, et nous voilà partis, il a un peu bloqué, mais beaucoup moins que la dernière fois, nous somme sortis du pré rapidement (au milieu il y a une sortie, c'est plus simple que de lui faire remonter tout le pré), et je lui donne son seau...Je l'ai papouillé longuement, je me suis amusée à lui jeter le blouson que j'avais sur le dos, il n'a pas bronché...ensuite je décide de le ramener au pré, mais par le haut. Il me suis impécable. Je rentre dans le pré, et là............ :o:
Monsieur décide qu'il veut partir immédiatement, "et vas-y que je pars au galop", comme je le suit, mais que je met une résistance, il ne peut pas partir, "je repars dans l'autre sens au galop", je lui attire la tête vers moi, il s'énerve de plus en plus, "et je secoue la tête, et j'avance sur toi", je n'arrive même pas à atteindre le licol, "et vas-y que je t'envoie un coup de cul"!!Si si.Là je dis NON, et je lui envoie le bout de la longe sur les fesses, je lui attire encore la tête, je lui dis "là", pour qu'il se calme...il se calme un peu, arrête de bouger. Je lui ai donc détaché le licol rapidement car je le sentais un peu "speed". Je me pousse, et lui dis vas-y....et là il s'éloigne de moi, galop plein cul, j'avais préparé la caméra...manque de bol, ça s'est mis sur les photos, et j'ai râté tout :PAFF: Je n'en reviens pas, il a essayé de m'impressionner, j'en rigole encore, il était trop drôle, et sacrément remonté :mpmp: Il a du jus mon gitan finalement, mais qu'est-ce que j'ai rigolé...du coup je me suis régalée aujourd'hui, entre le petit moment en sortie de pré, et ça!

D'abord les photos de l'avant-dernière visite
Bodhran dans la brume

j'adore sa bouille sur celle-là!

se méfier de son air tranquille, il est parti en grand galop juste après celle-là!!

découverte du pneu

et des portraits de ma bouille d'amour

et la petite vidéo "découverte du pneu"

et aujourd'hui

avec son beau licol

la seule qui me reste du galop, faut deviner hein!!

celle-là parce que la couleur du ciel était superbe!

et la vidéo
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 11 Nov 2011 - 13:17

Se méfier de l'eau qui dort !!! 12

Très jolie la photo avec le ciel coloré !!

Bodhran a l'air de se plaire dans cette nouvelle vie que tu lui offres. ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles régulièrement parce que je trouvais déjà et le trouves toujours vraiment super ce poulain !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 11 Nov 2011 - 14:20

Merci pour lui, contente que ses aventures te plaisent! Oui il a l'air très bien dans sa pension, et épanoui, je ne pouvais attendre mieux (sauf que ça aurait pu être plus près 223 )
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 11 Nov 2011 - 15:34

clemss a écrit:
Merci pour lui, contente que ses aventures te plaisent! Oui il a l'air très bien dans sa pension, et épanoui, je ne pouvais attendre mieux (sauf que ça aurait pu être plus près 223 )

Elle se situe loin de chez toi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 11 Nov 2011 - 16:08

oui, 35-40 minutes 1136
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 11 Nov 2011 - 18:39

wink Pas évident de trouver une pension bien près de chez soi !

Tu a l'air d'y aller très souvent en plus...

J'espère que tu trouveras un jour plus proche de chez toi.
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 11 Nov 2011 - 19:26

Felicitations pour ton cheval! Il est vraiment magnifique!
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 11 Nov 2011 - 20:11

alors je ne suis pas très assidue à ton poste et je viens de voir que Bodhran a carrément grandi! J'en étais restée au petit poulain de quelque mois... 1136
Il est trop choupinet!!!!
C'est clair, il faut se méfier de l'eau qui dort! Ils ont leur petits moments de folie!!

06.24.86.18.33
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 11 Nov 2011 - 20:25

Oui Mathou, j'espère aussi que je pourrais l'avoir plus près, mais je ne pense pas le changer de pension, elle est trop bien, si je le change, c'est parce qu'on aura un terrain, sinon je pense qu'il restera là-bas (enfin à voir parce que j'aimerais le garder entier, et elle n'a pas vraiment la structure pour le faire...)
Merci Iza happy
Merci AnneLise, oui il a grandi, et il est arrivé chez moi surtout, c'est le plus important 888
Bon il a toujours quelques mois, 6 très exactement, bientôt 7, comme le temps passe vite, mais il commence à aller vers un âge de "grand"!
Ah bien là je dirais même un moment de rébellion, mais c'est bien il a du caractère!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 17 Nov 2011 - 1:51

Aujourd'hui, superbe journée !Sur le chemin, comme sa copine faisait la cake de l'autre côté il a chauffé un peu avec un petit départ au galop, je lui ai attiré la tête vers moi, reculé, et on est reparti nickel!Ensuite le repas, il a bien attendu l'autorisation, puis un bon pansage, j'en ai profité pour lui prendre les pieds, il les donne de mieux en mieux! Puis je l'ai senti bien, donc on a dépassé le pré pour aller dans la cour, il a été top, on a été voir la copine qui bossait en carrière derrière la barrière, puis un peu plus loin jusqu'à la route, ou il a eu le droit de brouter. Ensuite le retour, j'ai bossé un peu les cessions de tête, pareil, de mieux en mieux, il est très fin, il y a juste la cession en avant un peu difficile encore...Puis rebroutage au bout du pré.
Ensuite renté au pré,il a attendu sagement que je lui enlève le licol.Puis je les ai chassé au fond du pré car je sentais la copine bien joueuse (et en même temps trop collante, donc j'en ai profité pour m'imposer!), ils sont partout au grand galop, et j'ai enfin quelques photos en mouvement, il était trop beau, de belles allures (en plus je me suis trop marrée, après la juju me suivait partout et lui derrière, c'était rigolo)Bon j'étais derrière, forcément, pas génial, et la qualité de mon appareil est pas géniale, mais bon...

En train de regarder la copine qui bosse en carrière

et c'est parti!

Le calme après la tempête

T'as pété un boulon maman de me poursuivre comme ça!!

Il est trop génial mon gitan!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 17 Nov 2011 - 12:56

ben alors, elles sont si moches que ça mes photos?!!! 1183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant