Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27

Aller en bas 
+51
stef
Carocaito27
okapie
UTOPIE
husky_0017
mary
Hermine
vivi
Gitan
D'Irlande
celine france
Valy71
Bohème
lilybie
Annep
renault
Qomanch'
Bamy
BreSyl
Marjo
doudoune71
paddy-x3
weenetoo39
magalie
Ivanka
Joelle57
deli78
Surprise45
boots
JustIrish
Tite-Vi
Alice Ciravegna
annelise
Iza
princenoir
sophie057
Pascalitos
roriza08
#*Tchease
sophie 54
Jean-Luc
trys
chica327
MathouX
LizouDuke
yessika01
marchandeau
celine39
julie2A
helene14
sandy60420
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:37

23 20 Cc joyeux anniv a vous deux 1183 bisous grosses caresses a ton loulou 1183
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:36

Joyeux anniversaire!!! 23
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:55

Superbe la vidéo de vos 1 ans, bon anniversaire à tous les deux 19 15

Ca me motive encore plus de voir autant de complicité 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:40

Merci tout le monde happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:41

Enfin j'ai pu sortir à nouveau mon gitan...que ça fait du bien! On a fait un petit tour en carrière, monté sur une palette, séance d'attache...bon sur la vidéo, c'est une catastrophe, j'ai un timing friandise nul, plus trop de respect...j'ai tout relâché, je n'ose tellement pas le bouger avec trop d'énergie (même si c'était une intox, j'ai peur qu'il se fasse mal),je suis fébrile sur les reculés, je scrute ces pas à la recherche de faiblesse, et je crois qu'il l'a bien senti...mais ça va passer, je reprends ça comme avant dès la prochaine séance, respect, respect, et respect...ça serait dommage de foutre en l'air tout ce qu'on a fait tous les deux jusque là!
Mais bon ça fait plaisir de le voir comme ça!


https://www.youtube.com/watch?v=mVL8X-zS2mk

et des photos
monsieur qui a toujours le cul à trois mètres du garrot!
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250908

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250910

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250913

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250915+1

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250925

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250930+1

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250938

à bientôt les z'amis!
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250929
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:50

Super!!!! 13 Mais ta réaction est tout a fait normal...j'aurai pas fait mieux!!^^

En tout cas très jolis portraits!surtout la dernière..... 1183
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:24

258
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:08

Merci les filles...
Aujourd'hui donc.. le respect était plus que nécessaire!
J'y vais bien décidée à reprendre le respect comme je l'ai toujours fait...Ben heureusement que j'ai cette idée, visiblement il a décidé de me dire merde carrément aujourd'hui...
Au pré, il vient direct, je l'arrête avant qu'il ne soit trop près, un peu de gratouilles, on met le licol, et hop on sort...il me suit à bonne distance, mais toujours ces oreilles en arrière qui m'avaient déjà chiffoné la dernière fois...je vais des arrêts sans prévenir, je le recule...les derniers mètres il est beaucoup plus attentif...

Pansage, je le recule pour passer (bon comme d'hab') d'un côté sur l'autre, il donne super bien ses pieds...Ensuite direction le rond de longe, je le laisse fouiner (j'avais installé deux chaises hautes pour faire une porte)...puis je décide de "travailler", je tente de le connecter, regard sur les hanches...Mr a visiblement eu l'impression ces derniers temps que le respect c'était aboli, il se tourne carrément en me montrant les fesses...
Ah ça mon p'tit père, ça va pas se passer comme ça, je le chasse sans sommation, avec un p'tit coup de longe sur le cul...i l part au galop visiblement pas content, il finit par me regarder, je cesse la pression...je vais vers lui, gratouilles...on reprend un peu, et un moment je lui demande un reculé, ça ne lui plaît pas (j'en ai demandé d'autres pourtant avant celui-là), il me re-tourne les fesses...je re-chasse avec énergie, non mais, il lève le cul, alors on fait deux tours de rond de longe....

il a fini par me prêter une vraie attention, les oreilles vers l'avant, on a fait quelques petits exos en longe, bouger les épaules, c'était plutôt bien et léger, la tête, pas mal...J'ai ensuite (je l'avais préparé) amené un seau avec un fond de floconné, une petite leçon d'attente avant-repas...Il a eu ordre d'attendre à distance, petit mouvement de tête pas content...dès qu'il a eu les oreilles bien droites en attente, il a eu le droit de venir manger. Je lui ai demandé plusieurs fois de reculer et d'attendre, et la dernière, au recule, il s'est éloigné sagement.

Je me suis arrêtée là-dessus c'était pas mal pour la journée...
Le retour j'avais des oreilles bien droites, bien à distance...il était un peu déstabilisé a bloqué plusieurs fois pour avancer, mais connecté, si j'allais sur le côté, il désengageait ses hanches pour me faire face...les derniers mètres, il m'a suivi franchement comme avant...
Et au pré pareil en lib', il m'a suivi jusqu'au foin...gratouilles et au revoir...

C'est fou comme en quelques semaines où il a été sur-manipulé à cause de ses soucis, moi je suis venue, mais forcément on a rien fait depuis des semaines, et je l'ai laissé grignoter du terrain les dernières fois, ben hop, il me dit merde comme ça n'était pas arrivé depuis longtemps...Bon, c'est une bonne leçon pour moi!

le gros méchant gitan


Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250910
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250911
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1250912
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:23

sacré loupiot ce gitan!!!! happy

Ulrick aussi ca lui arrive de me dire merde...surtout quand je veux le longer un peu...il déteste et test un peu en s'approchant de trop près ou en secouant la tête pour dire "pas conteeent"!!!!!^^ Je recadre mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir un rond de longe fermé pour tester un peu en liberté....pfff j'en ai marre de ne pas avoir de structure....franchement pour le travailler ca me démotive...du coup on faut plus de rando qu'autre chose...mais bon l'année pro on déménage donc j'aurai touuut ce qu'il me faut j'ai trop hate!!!!! 13

En tout cas j'adore tes compte rendus de séance!!!ca donne des idées car moi je sèche très vite en carrière!!!ya qu'en extérieur que mon imagination bouillonne!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:58

Oui sacré loupiot!
C'est clair c'est chouette d'avoir un rond de longe, allez un an et tu pourras en profiter!
Oui en fait comme la carrière je trouve ça chiant, j'essaie de trouver des trucs intéressants à faire, merci en tous cas de nous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:38

hello clemss,
suis de retour, dur dur car plus d'ordi. Un PC "game boy" récupéré au travail avec lequel je ne peux pas lire les vidéos ni me connecter sur le forum. Bref, toujours là pour vous suivre. Là je suis chez des voisins. Je vois que Bodhran va beaucoup mieux. Ralala le "respect"....moi j'ai eu carrément droit à un beau coup de cul dans ma direction la semaine dernière, grrrr!!! Comme quoi je te rejoins, on pense que c'est acquis, ben non il faut toujours recadrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:17

ah contente de te revoir ici!
Ah oui coup de cul dans ta direction le Guizmo? Bon ben d'un côté ça me rassure parce que vous avez une super connexion, et il te fait bien confiance...et oui les jeunots, faut les cadrer souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:23

Il n'y a pas de soucis, tu le reprends très bien en main... 14

Et vous allez très vite rattraper le temps perdu... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:43

merci Jean-Luc happy Oui d'autant que dans 5 jours il arrive à 15 min de la maison jump Et là j'y vais tous les jours ou presque déjà les deux premières semaines qui suivront, pétard ça va être troooop bien! (je vais pouvoir lui donner ses repas, et ça pour le respect, ça va fair eune différence je pense, jusque là j'y était pas forcément aux bonnes heures, donc je lui donnais rarement...)
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:45

C'est encore un gamin. Quoi de plus amusant que de tester à longueur de temps ses parents ? Surtout après avoir été dorloté pour cause de "patraquisme".
Super nouvelle que ce rapprochement ! Il va voir le bonhomme ce qu'est la surveillance rapprochée et continue... mais c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:48

et oui c'est un grand bébé 1183 Mais j'ai serré la vis, ça va mieux!
Et je pense que la surveillance rapproché ça lui plaît bien finalement, on a le temps d'aller faire des promenades broutages du coup et on a le temps de faire des papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:00

Quelques news du gitan, qui va très bien, on bosse, on se papouille, on va faire des balades...
C'est vraiment le pied de l'avoir pas loin de la maison! Il progresse à vitesse grand V!

Juste deux photos, il est dégeu et il a plus de fanons à cause de la boue, mais pour montrer qu'il est heureux! Mon bébé a 19 mois maintenant!
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1260297

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 P1260497

J'en mettrai d'autres quand il sera plus propre!(si on a un peu de neige, avec un peu de chance ça va le laver!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:25

Toujours aussi beau le p'tit père, même sale (en plus, je trouve qu'il est encore propre, vu le temps... 1185 ) et avec ses fanons abimés... happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:56

Ralalaaaa! il est vraiment très beau ton gitan...et il n'a même pas deux ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:59

Roooo merci beaucoup! Il évolue beaucoup en ce moment c'est clair! Et oui, un an et demi seulement mon gros gitan 1181
Bon aujourd'hui Jean-Luc tu n'aurai pas dit la même chose si j'avais fait des photos...il était dégueu, mais à un point!! 9
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:40

Quelle bouille celui là. Toujours aussi mimi 1
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:27

heu..... 6 1 tu dis qu'il est crade là???
bon, bin, je ne mettrais pas de foto de ma louloute là!!!
car la mienne est vraiment crade!!
ici, c'est boue sur boue!!
et elle rentre le soir au box!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:57

Non mais je l'avais brossé là, et c'était un temps où il avait pas plu depuis quelques jours, donc la boue séchée ça se brosse facilement...y'a des photos que je mettrais pas 9 Par exemple cette dernière semaine quand je dis qu'il est immonde, il est vraiment dégueu de chez dégueu, j'ai même pas réussi à le décrasser 888 Là j'ai mis des photos correctes! 1183
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:19

Je sens que tout ça va se terminer en concours de photos de nos poilus en mode "cradouilloux"!!!
1185
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:51

Ok Clemss! car là, moi j'ai un peu honte!!! je ne l'ai jamais vu si crade que cela!
Ou alors, on me l'a échangé pendant la nuit contre un merens!!!!!!!

Heu.... les photos des plus crades????? je suis certaine de gagner alors!!!
pour une fois que je gagnerai!!!! mais ce ne sera pas très glorifiant!!! 30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Contenu sponsorisé





Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3
»  Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» tous ensemble, tous ensemble.....photo et video
» troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: