Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 16 Oct 2011 - 22:53

Elles sont top tes photos !
Grattouilles à ton loulou
1
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 16 Oct 2011 - 22:55

merci Chica, je transmets les gratouilles, fait de même au beau Aldaan de ma part happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 18 Oct 2011 - 21:20

des petites news de mon gitan. Je suis allée le voir hier, il était en plein repas, inutile de dire que je ne l'intéressais pas beaucoup 888 Mais l'est trop chou quand même!!!
Quelques photos malgré tout, même s'il était pas très remuant!

Voilà à quoi il a passé toute l'heure

Un petit bout de Bodhran (c'est un des postérieur avec un bout de sa queue de poulinou!!)

les fanons du bidou

et cette bouille qui me fait fondre à chaque fois

Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 18 Oct 2011 - 21:33

Merci pour toutes ces photos du superbe loulou...elles sont très chouettes... 1185

marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 18 Oct 2011 - 21:49

Clems je t'avais prévenu ça s'appelle pas du gagatisme ça :xzd:je te comprend il est trés beau 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 18 Oct 2011 - 22:01

merci à vous de les apprécier happy bon en même temps j'en profite pour améliorer ma prise de photos, je me fais plaisir, mais oui je suis gaga c'est clair!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 20 Oct 2011 - 19:19

Mon loulou a eu 6 mois hier!!!J'en ai profité pour le toisé, il fait déjà 1m31 au garrot et 1m35-36 au garrot jaw je pensais pas qu'il était déjà si grand!
J'ai refait une petite séance de cession sans licol puis avec ensuite, il est déjà très fin, pareil pour le reculé, j'adore! Je l'ai bien brossé, il était crado, le poil tout collé et un peu boueux, et je lui ai fait pleins de calins, il m'a même suivi plusieurs fois au lieu de suivre sa copine 1
Avant brossage

après c'est un peu mieux quand même!

et enfin une petite vidéo, vous remarquerez mon petit moment de solitude, heureusement que ça finit bien mdr
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 20 Oct 2011 - 20:24

Il a l'air d'être bien dorloté ce petit !!! ^^
Merci de nous faire partager ces photos et vidéos moi j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 20 Oct 2011 - 22:47

Merci Mathou de suivre nos aventures happy
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 20 Oct 2011 - 23:55

258
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 21 Oct 2011 - 13:21

merci Chica, heureusement que vous êtes-là, parce que mes reportages ne déchaînent pas les foules 1183
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 21 Oct 2011 - 14:26

Je pense que beaucoup de gens regardent, mais ne mettent pas de commentaire 1185

Je trouve tes photos très belles !
Si tu veux passer un jour prendre des photos d'Aldaan, hésite pas 1181

Et puis il faut dire que ton Bodhran est vraiment très beau aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 21 Oct 2011 - 14:55

ah oui ça serait chouette de se rencontrer, j'adore faire des photos en plus, alors du beau Aldaan, je serais ravie!
merci pour mon gitan!
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 21 Oct 2011 - 15:19

ca y est, le rêve devient enfin réalité 19 (je débarque avec un peu de retard)
Il est craquant ce petit bout

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 21 Oct 2011 - 15:28

Merci Tchease! Et oui une semaine déjà qu' il est arrivé, ça passe plus vite que quand on attend! Petit bout, je dirais plutôt "gros et grand bout" 9
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 21 Oct 2011 - 19:08

Ben le jour où tu veux faire du tourisme à Paris, viens dormir chez moi, et on en profitera pour aller voir mon loulou ensemble 1181
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 21 Oct 2011 - 23:14

1183 26 bonce8 1185
Alors comment çà se passe avec le beau Gitan:tes impressions...çà change la vie non 223

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 22 Oct 2011 - 0:52

oui c'est très étrange comme sensation d'avoir son propre loulou, c'est magique, surtout à cet âge là, il découvre le monde, et le fait de le guider, c'est wahou...des fois je le regarde, et je me rappelle que je l'ai vu venir au monde, tout petit, tout mouillé 29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 22 Oct 2011 - 18:03

UP pour mes dernières photos et ma petite vidéo happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 23 Oct 2011 - 23:12

Aujourd'hui j'ai été voir mon gitan. Il a eu le droit comme d'hab a un bon pansage et des papouilles...Il était aussi actif que d'ordinaire mpmp Ensuite petite séance de cessions de tête au licol, j'ai abordé les cessions vers l'avant et l'arrière...vers l'arrière ça a été un peu plus long à comprendre (enfin quelques secondes de plus quoi), mais comme il comprend bien les cessions au poitrail, je me suis fait comprendre...puis on est partis quelques secondes en longe dans le pré, quelques pas, deux trois arrêts...j'ai essayé l'immobilité, et de reculer sans qu'il bouge, pour l'instant c'est difficile, je suis restée sur une réussite (j'ai réussi à reculer sans qu'il bouge une demi-seconde, en laissant trainer la longe, et en lui indiquant "là" en faisant un barrage avec la main, j'ai donc félicité et j'ai arrêté là!)...voilà petite séance de quelques minutes positive, je suis fière de lui happy
vous connaissez la limace poilue?!!Là voilà!

je sais quand même avoir un peu de fierté quand même!

chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 24 Oct 2011 - 0:25

1

Ben dis donc, tu bosses déjà l'immobilité ? C'est dur ça !
az
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 24 Oct 2011 - 0:28

en fait c'est surtout que je veux bosser le respect des distances pour pouvoir le balader tranquille en main, donc j'essaye de pouvoir reculer sans qu'il me colle...
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 24 Oct 2011 - 10:47

az cette relation que vous commencez à tisser entre vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 27 Oct 2011 - 16:10

Alors aujourd'hui super beau temps, donc je voulais y aller tôt. Je suis arrivée vers 13h, poupou était tout crado, je lui ai fait des gratouilles, j'ai mangé mon sandwich devant le pré Ensuite j'ai pansé mon gitan tout crotté, et Marie m'a proposé une balade avec sa pouliche, comme il faisait beau, j'ai accepté, et une fille de la pension s'est joint à nous sur son loulou...c'était juste génial, Bodhran a été top de chez top, il a fait copain-copain avec le hongre surtout, la jeune miss a du caractère On a fait une toute petite boucle, il a été exemplaire, peur de rien ou presque, on a juste croisé un chien qui lui a fait un peu peur, il a fait un tout petit écart, sinon les vaches, une grosse camionnette, rien, pas un sursaut...on a fait une bonne pause broutage, bah voui, c'est interdit en main, alors il faut avoir un peu de satisfaction quand même!! je suis très très fière de lui, il est en plus très allant, pas du tout mou, mais bien derrière, très réactif notamment aux pressions quand il lui arrive de bloquer, il marche de mieux en mieux en main
Ensuite retour au bercail, je lâche poupou au pré, je me retourne pour remettre les fils, et que vois-je, mon gitan, galop plein cul jusqu'au bout du pré, bien sûr je n'ai pas eu le temps de dégaîner l'appareil
Voilà une superbe journée, et un poupou très très cool mais vif pour une fois!
Le début des photos de la balade, j'en ai fait pleins au pré et des vidéos, je vous mettrais ça à mon retour tout à l'heure

Je fais connaissance avec ma copine Aubade

La fine équipe

maman fière de son gitan

Tite vidéo de la balade

Allez la suite des photos, j'en ai un paquet!

d'abord deux loustics qui étaient de bonne humeur comme tous les chevaux de la pension!

Connaissez-vous le Gypsy-Punk?!!!

Mômaaaaan, elle est en train de lécher mon seau, mais heu...

c'est pô juste...

Oui je sais j'suis beau!

elle me blase avec ses photos!

elle me prend de trois quart...

de dos...

...elle est folle de moi j'vous dis! Allez j'vais lui faire un tit pas de danse, ça lui fera plaisir!

Nan mais je rêve, ça lui a pas suffit?!!!

elle me lâchera jamais, c'est foutu!

Ah la la, les mères, toutes les même!

juste ces deux poons-là en plus, parce que j'ai trop envie de les kidnapper ces deux-là :hyth:

deux petites vidéos, m'en reste plus qu'une à charger
oui je sais, y'a guère que moi pour être passionnée par un poulain qui mange :mpmp:

et oui il court aussi!

chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Jeu 27 Oct 2011 - 18:31

1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant