Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mer 30 Nov 2011 - 11:08

Boarf ça peut être tout aussi drôle au moment du débourrage LOL 9 En tout cas de notre point de vue 31

passionné niveau 5

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mer 30 Nov 2011 - 11:19

Superbe vidéo...Elle rappelle Scotch il y a 3 ans à son arrivée en pâture. Comme tu le dis: un vrai cheval à bascule...T'inquiète avec l'âge il se calmera...Bravo pour son évolution!

Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 2 Déc 2011 - 0:50

oui ça peut être drôle Alice...mais j'espère quand même qu'il fera son rodéo à d'autres moments que quand je serais sur son dos 888
Merci JustIrish...oh ça ne m'inquiète pas au contraire, il y a quelques temps j'avais l'impression qu'il s'ennuyait car je le voyait pas bouger, et puis c'est un poulain, s'il ne bougeait pas de temps en temps, ça serait inquiétant...moi j'adore le voir faire le fou!!
Désensibilisation à la bâche, compte-rendu, photos et vidéo sur le blog
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=d%C3%A9sensibilisation%20%C3%A0%20la%20b%C3%A2che%20bodhran&source=web&cd=1&ved=0CB0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fbodhranduboischenu.blogspot.com%2F2011%2F12%2Fdesensibilisation-la-bache.html&ei=4vPXTvnCLpHWsgbcupT-Cw&usg=AFQjCNErDdaGDS_FwEqw3zj9JANOobVbFQ&sig2=D91oeu8rQ7M9yegBFid2NQ&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 2 Déc 2011 - 2:15

Très chouette !
Il est toujours aussi mimi !
Et tes photos sont vraiment réussies !
258
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 2 Déc 2011 - 10:07

continuez comme ça, c'est super ! 14
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Ven 2 Déc 2011 - 10:13

c'est clair qu'a cette allure tu auras un poulinou plus que parfait!! happy a quand les qualifs loisirs????! 1181

"J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 3 Déc 2011 - 3:18

Ouh la, il est loin d'être parfait..il n'est pas peureux et très curieux c'est clair, mais je dois le canaliser, et lui apprendre à bien me respecter, on a encore du boulot là dessus, même si c'est beaucoup mieux! Les qualifs loisirs c'est pas pour demain, il faudra qu'il apprenne à être indépendant d'abord 888
Aujourd'hui grande balade avec Bodhran et les copines de l'écurie! Il faisait super beau, un peu venteux, alors le gitan a un peu chauffé sur le départ (il était magnifique malgré tout 13 ), mais il a été bien brave, presque peur de rien, ni les chiens qui aboient, ni un gros tracteur qui passe...Le compte-rendu complet sur mon blog, avec vidéo et photos
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=petite%20balade%20de%20d%C3%A9cembre%20bodhran&source=web&cd=1&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fbodhranduboischenu.blogspot.com%2F2011%2F12%2Fpetite-balade-de-decembre.html&ei=g2HZTpCuD4GG-wbe6vCuDg&usg=AFQjCNG28yZSpeLNhXCC033x5SZIYdVFcA&sig2=-hI7FTTREaYtTRh2Tb8WVQ&cad=rja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 4 Déc 2011 - 23:00

Aujourd'hui j'ai "attaqué" Parelli (enfin pas l'homme en lui-même, les exos quoi 9 )
Donc jeu de l'amitié, que dire, j'ai un poulain confiant quoi! Je peux le toucher partout, mais depuis qu'il est arrivé déjà, donc pas de nouveauté pour lui, la tête,les jambes, le corps, le fourreau, pas un endroit où il n'accepte pas...pareil avec mon manteau, il s'en fiche, et il aime bien même! J'en ai profité pour lui prendre les pieds, je touche la châtaigne, et hop miracle, il donne direct...bref, impec, même les postérieurs...
Ma petite voisine qui adore les chevaux et qui fait de l'équitation est venu, elle l'a emmené,sous ma surveillance bien sûr, jusqu' au lieu d'attache, il est resté à distance, bien derrière...il avance maintenant super bien en longe, il s'arrête presque sur ordre vocal (je dois le faire un peu reculer en général, mais bon à son âge, c'est vachement bien déjà je trouve!).
Ensuite après avoir mangé, jeu du porc-épic, les hanches et les épaules c'est vraiment super. Il bouge avec très peu de pression! Le reculé par pression au chanfrein, c'est difficile, par contre au poitrail c'est beaucoup mieux, il recule pas mal du tout! (je pense qu'instinctivement dans la vie de tous les jours je le fais plus reculer avec pression au poitrail...)
Je suis super contente de nos progrès!
La prochaine séance, on va manger dans le rond de longe (enfin lui, pas moi!LOL), pour découvrir le lieu en toute tranquilité...
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 4 Déc 2011 - 23:09

Même constatation pour moi ........le reculé par le chanfrein c'est pas ça 1185 instinctivement de toute façon je touche le poitrail 1183

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 4 Déc 2011 - 23:10

oui pareil, du coup je vais faire attention à ne pas faire reculer que par pression au poitrail...
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 4 Déc 2011 - 23:21

le mien aussi il se défend avec la pression sur le chanfrein... il y a de l'amelioration quand je le travaille plus régulièrement mais si j'arrête pendant un temps il n'accèpte plus trop.

en même temps si c'était trop facile, ce ne serait pas marrant 1183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Dim 4 Déc 2011 - 23:26

on est d'accord...en même temps les défenses de Bodhran, c'est pas méga impressionnant...il baisse pour échapper à la pression, et basta 9
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 5 Déc 2011 - 10:41

pareil pour le miens aussi!!! 1183 au début sur le chanfrein c’était direct coup de tête en avant pour se débarrasser de la pression!par contre le poitrail ca a marcher direct!apres une ou deux répètes a chaque séance a pied c'est rentré, mais il recule toujours beaucoup mieux au poitrail, au chanfrein c'est ....comment dire....un peu sinueux le tracé!^^

Maintenant hop je vais jeter un coup d’œil a ton blog!!! happy

"J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 20 Déc 2011 - 1:46

yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 20 Déc 2011 - 10:08

888 j'adore le petit surnom "cube"!!!!ca m'a trop fait rire!!

ba dis donc il est bien fourni en poils le petiot!!!^^ il est vraiment trop chou!!!j'avais jamais fais gaffe sur sa tête...sur le coté le noir est interrompu on a l'impression que la peinture a coulé!!! happy

FAN DE BODHRAN!!!!!!!!! 13

Carina Mc Laughlan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 20 Déc 2011 - 16:22

Merci Yessika happy Oui effectivement, ça donne un effet de peinture coulée 888
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 20 Déc 2011 - 16:45

En fait si je comprend bien c'est un "cube pot de peinture"????

mouhaha en tout cas j'adore cette photo que t'as mise, trop bonne bouille à bisouxxx avec ses pitits crins tout frisé ;) (me fait penser à Archy à son arrivée :D )

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 20 Déc 2011 - 21:28

oui Alice c'est ça, le cube pot de peinture 9 Je suis contente de cette photo, c'est pas toujours évident de faire de jolies photos quand ils bougent pas nos loulous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 2 Jan 2012 - 1:47

yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 2 Jan 2012 - 10:02

j'adore celle ou vous etes tous les deux (ou il leve la tete) très jolie!!!!!

Carina Mc Laughlan
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Lun 2 Jan 2012 - 22:52

Têtes en bas tous les deux...

Têtes en haut tous les deux...

C'est très chouette... 1185

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Mar 3 Jan 2012 - 1:37

merci Jean-Luc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 14 Jan 2012 - 0:52

Des photos de la frangine de Bodhran, j'avais mis des photos d'elle toute jeune pour montrer comme ils se ressemblaient...maintenant Fantasia, c'est ça, à presque 3 ans!

sophie057
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 14 Jan 2012 - 0:57

1 oua elle et superb la sœur dit donc, elle a un marquage original 999

Robert S. Surtees
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."

Un beau cheval doit avoir : beaux crins, belle poitrine, beau reins et grosses fesses.
http://www.etho-creation-passion.sitew.com/#Presentation_.A
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Sam 14 Jan 2012 - 0:59

Très très belle jument... 14

Elle est costaud pour 3 ans... happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant