Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Big Mama et Frisbie ... news...

Aller en bas 
+4
Patrick 30330
MathouX
Laurenv
Hélène
8 participants
AuteurMessage
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:33

Bonjour,
Déjà 2 mois 1/2 de passé alors voici quelques nouvelles de Frisbie et Big Mama. Ce sera plutot des photos !!
Frisbie est en pleine forme mais Big Mama a des petits soucis avec ses antérieurs ; soins quotidiens pour ses fourchettes pourries mais j'aime lui consacrer du temps alors... c'est juste que ça m'embete pour elle meme si je sais qu'elle n'a pas mal !

Frisbie la curieuse !Big Mama et Frisbie ... news... Img_2910[/url][/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5513Big Mama la gourmande ![/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5514[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5515[/img] je suis sure qu'elle me dit : pouh tu m'embetes avec tes photos !!!![img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5610[/img]les boxes sont en construction mais la belle se sert toute seule ! chouette un self !!![img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5710[/img] bon ok je visite ! ouais pas mal !!![img]Big Mama et Frisbie ... news... Img_3010[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Img_3011[/img] ben oui j'ai une "poupée" au pied et alors moi ça me gène pas !!

Depuis quelques jours comme Big Mama va mieux je les ramène au prè car à la maison ..il n'y a plus d'herbe !

A bientôt pour de prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:58

Merci pour les photos et les nouvelles !
J'espère que ça ira bientôt mieux pour Big Mama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Invité
Invité
Anonymous



Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:56

Trop belles tes loulouttes, mais des photos en entier ça serait chouette aussi 1183
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:10

elles sont craquantes toutes les deux !!!!

+1 avec clemss pour des photosen entier même si je sais que parfois c'est galère de les prendre en photo quand on est seule et que les irish cob sont des glus avec les appareil photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:21

c'est vrai, pas si simple les photos de loin !!!!! entre curiosité et papouilles, elles viennent vite ma rencontre !!!
voilà mes essais ...
[img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5713[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5211[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5112[/img][img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5714[/img]ha ha elles ne m'ont pas vu arriver ! un point de vue disons différent ;) mais, belles fesses non !?![img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg5212[/img]on voit exagérément le gros bidon de ma Big Mama !!
allé je vais m'appliquer à en faire d'autres !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Patrick 30330
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Patrick 30330


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/09/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:55

Elles sont très belle ! 14
Revenir en haut Aller en bas
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:16

superbes photos 14 j'aime beaucoup frisbie 13
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:46

merci merci, je ferai des photos régulièrement pour partager un peu happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptySam 1 Oct 2011 - 9:41

ca c'est cool 14
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptySam 1 Oct 2011 - 14:44

Ah oui c'est beaucoup mieu !!! ^^

J'adore Big Mama !!

Elles ont l'air d'être adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptySam 1 Oct 2011 - 18:07

ah bah voilà!!! Je ne sais laquelle je préfère, elles sont superbes l'une et l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:03

coucou alors voilà les dernieres photos pour cette année 1185
nous n'avons pas un hiver tres froid pour l'instant et mes belles se portent bien.
Nous profitons encore de belles ballades en foret, elles apprécient vraiment, prennent le temps de contempler : oups là ya plus de feuilles sur l'arbre! bizarre oh ben tiens une grosse flaque qui n'était pas là hier .... des moments que l'on aime vraiment.
Les bidons s'arrondissent et je suis impatiente de voir les bébés mais chaque chose en son temps !!
place aux photos[img]Big Mama et Frisbie ... news... P1000010[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... P1000011[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... P1000012[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... P1000013[/img][img][img]Big Mama et Frisbie ... news... P1000015[/img]


Bonnes fêtes de fin d'année à tous
rendez vous en 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
princenoir
passionné niveau 2
passionné niveau 2
princenoir


Nombre de messages : 448
Age : 51
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/03/2008

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:42

bonjour,
où êtes vous à Parcay les pins, car nous élevons des Irish cob depuis 5ans et nous sommes voisins. Nous habitons Avrillé les ponceaux.
Dans le coin l'irish était peu connu, mais je vois que d'autres que nous sont tombés sous le charme.
A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainebalios.doomby.com
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:06

très jolie les miss 14

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:39

une tite dernière !
dans le vent ; les filles en mode Justin Bieber 888

[img]Big Mama et Frisbie ... news... P1000211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:05

J'adore leur coiffure à la Bieber. Décidément, il a des fans partout ce Justin

PS : comment fais-tu pour quelles soient aussi blanches?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:39

ben je ne fais rien de spécial. Petit coup de brosse tous les jours mais surtout j'ai la chance d'avoir un terrain très sableux avec peu de gadoue, alors même si elles adorent faire des roulés boulés ce n'est pas très salissant. 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:23

Nous voilà sous la neige !!
une photo de ce que je vois ce matin en buvant mon café bien au chaud !
[img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg6212[/img]

allé zou j'enfile doudoune et bottes chaudes pour aller voir mes belles .... mais ... pas le temps de prendre des photos, juste une de loin, le temps qu'elles me voient et l'autre et bien ... elles sont déjà là !!! coups de cul et depart au galop pour me rejoindre en secouant la tête ça à l'air d'etre rigolo !!
[img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg6210[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg6211[/img]
en tous les cas, il y en a une qui adore et qui me fait des dérapages "non controlés" !!! !!![img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg6111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:23

Waouw c'est génial toute cette neige mais ça mets moins les poilus en valeur 1185
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:00

c'est vrai ! maintenant j'attends le soleil ! avec un bon coup de brosse aussi elles seront plus à leur avantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:00

Y a pas mal de neige chez vous, pour le moment, on n'a rien chez nous !
C'est l'occasion de faire de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:23

on nous annonce du soleil pour demain ce sera mieux pour les photos dans la neige .. enfin je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:03

moi perso j'adore les poilus sous la neige 13
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:24

le soleil est au rendez vous alors tite sortie dans la neige !
[img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg6214[/img][img]Big Mama et Frisbie ... news... Cimg6215[/img]mais si si il reste un ptit brin d'herbe 9
suite au prochain episode !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Big Mama et Frisbie ... news... Empty
MessageSujet: Re: Big Mama et Frisbie ... news...   Big Mama et Frisbie ... news... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Mama et Frisbie ... news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: