Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!

Aller en bas 
+2
pascale
Lydia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:16

Bonjour à tous!!!!

Moi c'est Julia, j'ai 11 ans et je suis fan d'Irish Cob bonce8 . Mon rêve est d'en avoir un. C'est vraiment le premier cheval que j'aimerai avoir c'est vraiment super comme race. jump . Aujourd'hui, j'ai monté Roxane, la jument Irish Cob de Pascale. Elle était vraiment super 127 mais il y avait des mouches alors la pauvre GrosseRox elle est toujours embété!!!! J'ai même fais du saut d'obstacle avec elle 258 !!!!!! Une future championne jump !!!!!!!! Un ptit coucou à Pascale et Roxane et vivement le concours vendredi 13 !!!!!!!


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:37

7 8
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:51

Salut Supernougat!13

Bienvenue sur le forum!
Tu pourras remonter Roxane quand il n'y aura plus de mouches 4
et tu verrras, elle sautera encore plus haut! 258

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:51

Salut Supernougat!13

Bienvenue sur le forum!
Tu pourras remonter Roxane quand il n'y aura plus de mouches 4
et tu verrras, elle sautera encore plus haut! 258

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:38

Merci à tous pour ces supers commentaires!!!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:31

Bienvenue à toi 1181
Tu as bien raison de préferer les irish!! az133

au fait je suis curieuse... d'où vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:45

Moi aussi je suis curieuse!!!! 1183 Mon pseudo vient d'une double-ponette isabelle nommée Nougat az133 . Je l'adore bonce8 . C'est pas une Irish je sais même pas sa race car c'est un mélange!!! Elle est géniale 27 !!! Elle adore la vitesse, un peu têtu mais c'est vraiment LA super ponette jump !!!! C'est vraiment un amour bonce8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:05

7
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:08

7
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:21

Bienvenue a toi alors....

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!   Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde. ET Pascale(vive Roxane), je suis là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde !!!!
» coucou, je suis nouvelle
» Re coucou tout le monde...
» Coucou tout le monde =)
» Coucou! suis une nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: