Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Itharque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PàlOo'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PàlOo'


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouvelles d'Itharque Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Itharque   Nouvelles d'Itharque EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:39

Bonjour/Bonsoir,
Voilà dejà bien un moment que je n'avais plus donner de nouvelle de mon gros loulou. Vous le connaitrez surement mieux sous le nom de Joli Battle. Ce p'tit poulain bien tétu a bien grandit ^^ Je le travaille a pied. Habitué à la selle, la bride, commence à ecouter les ordre à la voix. Je ne monte pas encore dessus. Ce dit- débourrage, je l'entamerai cet hivers, début printemps de l'année qui arrive. Bien qu'il travaille mieux, il continue de casser et passer au delà des fils. Voici des photos de notre dernière séance de longe. Alors je n'en ai pas où il galope parce que le lourdeau est dejà un gros fénéant et m'effectue à peine une foulée. Je ne sais pas comment le faire tenir à cette même allure =S
Sinon ma soeur à un peu fait de travail en liberté également.

Voilà, assez de bla-bla, je vous laisse découvrir mon beau à 2 ans maintenant :)

Nouvelles d'Itharque Melusi10
Nouvelles d'Itharque Melusi11
Nouvelles d'Itharque Melusi12
Nouvelles d'Itharque Melusi13
Nouvelles d'Itharque Melusi14
Nouvelles d'Itharque Melusi15
Nouvelles d'Itharque Melusi16
Nouvelles d'Itharque Melusi19
Nouvelles d'Itharque Melusi17
Nouvelles d'Itharque Melusi18
Nouvelles d'Itharque Melusi20
Nouvelles d'Itharque Melusi21
Nouvelles d'Itharque Melusi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles d'Itharque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Itharque   Nouvelles d'Itharque EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:53

il a une très belle tête! Très joli loulou! Et les photos sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelles d'Itharque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Itharque   Nouvelles d'Itharque EmptySam 3 Sep 2011 - 21:48

très beau... il a l'air grand dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
stan50
Nouveau
stan50


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Baie du Mt st Michel
Date d'inscription : 24/08/2011

Nouvelles d'Itharque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Itharque   Nouvelles d'Itharque EmptySam 3 Sep 2011 - 22:46

je dirais même plus tres joli bouille, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Nouvelles d'Itharque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Itharque   Nouvelles d'Itharque EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:03

Trop beau ton loulou !! Et ça me rassure il n'y a pas que le mien qui casse les fils !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
PàlOo'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PàlOo'


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouvelles d'Itharque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Itharque   Nouvelles d'Itharque EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:24

J'avoue que je ne l'ai jamais toisé alors je ne pourrai pas dire sa taille exact, mais il doit faire un bon 1m50 x)
Merci pour les commentaires, J'adore sa bouille :)
( Meme si je suis fan des yeux bleu, et que les siens sont bruns. Mais c'est pas grave ^^ )

Weenetoo il a quel age ? le mien teste pour le temps pour voir si les fils sont électrifier. Et des qu'il se rend compte qu'ils ne le sont plus, il se couche sur le fil puis passe de l'autre coté x) Mais depuis peu, il est en prairie avec un hongre d'un dizaine d'année castré depuis peu. Alors il lui sert de p'tit cheval de compagnie vu qu'il faut mettre le courant pour les deux gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Itharque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Itharque   Nouvelles d'Itharque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Itharque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de Texas et Trinitat nouvelles photo
» Des nouvelles de mon Ninik...Nouvelles photos p2:)
» Weenetoo, des nouvelles !! p.2
» coucou je rève d'un irish
» un peu de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: