Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma presque Irish...

Aller en bas 
+5
tounloumemer
nathdemai
annelise
yessika01
nannerl56
9 participants
AuteurMessage
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:26

Je n'etais pas venue depuis un petit moment, mais la je reviens pour vous la présenter.
Comme beaucoup le savent , et comme la plupart d'entre vous, je revais de mon poilu depuis longtemps. Mais raisons de budget..j'avais mis de coté.

C'est avec une surprise immense que vendredi soir, mon chéri est arrivé dans la cour avec .......MA juju.. Parce que ca, c'est la mienne..Il l a trouve pour moi.
Je ne la mets pas dans la categorie Irish, car elle ne l'est pas, mais pour moi, ca change rien ;)

[img]Ma presque Irish... 2011-011[/img]


TINA est une Gypsy ( ONC , mais ca m'est égal).de 4 ans.Elle a tout ce que je voulais, et je realise encore pas que c'est à moi!

Elle arrive tout droit de Hollande, elle ne connait pas l homme, ou tres peu, donc le travail va etre tres dur et long,mais m'en fou..!!
C'est ma louloutte, j'en revais.....
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:40

Ah ca je te comprend tout a fait!!!quel bonheur de pouvir enfin dire MON cheval!!! happy

Elle est tres jolie ta louloutte, irish ou pas, et je te souhaite plein de bonheur pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:47

Plein de bonheur avec ta jument! je comprends aussi la passion qui te prend aux tripes quand tu réalises que tu as TON cheval! Vous allez passer de bons (et moins bons...) moments et créer une merveilleuse relation! Bonne route à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:31

félicitation a toi et ta belle louloutte t'inquiéte pas avec de l'amour même si c'est long ont arrive a tout 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
tounloumemer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tounloumemer


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:13

Félicitation elle est superbe ! j'aime vraiment son marquage 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brebis02.skyrock.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:27

Félicitations et excellent choix. Elle est très belle ta jument. Et puis surtout, tu dois avoir un homme formidable pour te faire un tel cadeau 1183
Bon courage pour tout le travail qui t'attend mais les réussites n'en seront que plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:05

Félicitation et plein de bonheur à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:32

Oh quelle jolie surprise ! En tout cas, elle est bien belle ! Tu as un chéri formidable ! 13
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:07

Oh elle est super belle !! T'as un mari formidable toi !! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:44

oui il est adorable je peux pas dire le contraire!! neanmoins:!! je vais quand meme rectifier un petit détail( non negligeable lol) , il me l'a ramené c'est vrai, c'est lui qui l'a choisi, mais c'est moi qui l'achete ;)
Mais je suis heureuse de toute maniere. Il savait que j'en revais depuis longtemps, il m'a fait la surprise de m'en trouver une , il etait pas obligé c'est sur..
En tout cas, depuis le premier post, elle a bien evolué la tite mere!

Elle s'est bien adaptée, elle apprend vite , elle est deja montée et ca se passe bien. Bon caractere, mais tres dynamique (comme quoi, faut pas se fier au gabarit!), elle a une peche d'enfer , bien sur y a encore du boulot,mais son evolution est tres positive .

A bientot pour les prochaines nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presque Irish... Empty
MessageSujet: Re: Ma presque Irish...   Ma presque Irish... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presque Irish...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque aucun contact de jambe avec mon Irish / morphologie !
» Deaglan & Illian SvG: presque 1 an!
» photos presque estivales!
» Question existentielle (ou presque !)
» Aïlin est presque une grande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: