Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Selle livrée avec 5 arcades interchangeables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

Selle livrée avec 5 arcades interchangeables Empty
MessageSujet: Selle livrée avec 5 arcades interchangeables   Selle livrée avec 5 arcades interchangeables EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:51

Voila j'ai enfin trouvé mon bonheur pour mon Scratchou. La selle lucky de HKM livrée avec 5 arcades interchangeables. Il s'agit de l'imitation de la wintec sauf que l'on peut changer les arcons! Tout ce qu'il faut pour un jeune cheval qui va beaucoup évoluer je pense...

Voici le lien

J'aimerai connaitre vos avis sur cette selle pour ceux qui l'on déja essayé. Je l'aurai à l'essai une semaine pour vérifier qu'elle correspond bien à mes attentes. Est ce que vous l'utilisez pour vos poilus?

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Selle livrée avec 5 arcades interchangeables Empty
MessageSujet: Re: Selle livrée avec 5 arcades interchangeables   Selle livrée avec 5 arcades interchangeables EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:22

hello
je ne connaissait pas celle ci..
j ai l'équivalent acheté chez clayes mais moins cher de mémoire..très confortable.
au début, je l avais achetée pour mettre sur mes deux chevaux qui sont très différents (euuh oui, croisé arabe et un irish, pour la peine, pas possible de faire plus différent lol).
et au final, j ai fini par acheter une barefoot pour asgar car me suis dit que si a chaque fois je devais changer l arcade, ca allait vite me souler d autant plus que si je trouvais une personne de confiance pour monter avec moi, ca na me faisait qu une seule selle..
mais je pense que quand elle est destiné a un seul cheval et que donc, tu ne change pas l arcade aussi souvent que dans mon cas, c est une très bonne option, pour ce qui est du fonctionnement ;)
concernant cette marque bien spécifique, aucu recul par contre, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

Selle livrée avec 5 arcades interchangeables Empty
MessageSujet: Re: Selle livrée avec 5 arcades interchangeables   Selle livrée avec 5 arcades interchangeables EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:57

merci pour ton avis. J'ai hâte de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Selle livrée avec 5 arcades interchangeables Empty
MessageSujet: Re: Selle livrée avec 5 arcades interchangeables   Selle livrée avec 5 arcades interchangeables EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:49

de mon coté, gros changement aussi avec cette selle:sa légèreté! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

Selle livrée avec 5 arcades interchangeables Empty
MessageSujet: Re: Selle livrée avec 5 arcades interchangeables   Selle livrée avec 5 arcades interchangeables EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:28

Oui je me doute, je n'ai jamais utiliser une synthétique et beaucoup m'ont dit qu'ils auraient du mal à reprendre du cuir pour cette raison.
Je n'y pensait plus merci! Ca fait encore un bon point pour cette selle!
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Selle livrée avec 5 arcades interchangeables Empty
MessageSujet: Re: Selle livrée avec 5 arcades interchangeables   Selle livrée avec 5 arcades interchangeables EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:52

la mienne me convient très bien en tout cas ;)
j espère que tu seras autant satisfaite de la tienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle livrée avec 5 arcades interchangeables Empty
MessageSujet: Re: Selle livrée avec 5 arcades interchangeables   Selle livrée avec 5 arcades interchangeables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle livrée avec 5 arcades interchangeables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: