Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 cherche chiot berger australien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

cherche chiot berger australien Empty
MessageSujet: cherche chiot berger australien   cherche chiot berger australien EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:21

Bonjour,

Nous voudirons faire l'acquisition d'un chiot berger australien pas forcement LOF car prix raisonnable (ce sera pour la compagnie et non la reproduction).
Il n'y a pas d'urgence alors si votre chienne est pleine ou le sera bientôt ça me va aussi!

Merci de vos réponses! 25
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Invité
Invité
Anonymous



cherche chiot berger australien Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger australien   cherche chiot berger australien EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:13

Je crois que Corinne du Vallon a une portée qui vient de naître hier, mais je ne sais pas combien de chiot elle a, ni si certains sont déjà réservés...
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

cherche chiot berger australien Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger australien   cherche chiot berger australien EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:00

clad 50 en a un en ce moment je crois qu'il est encore dispo...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

cherche chiot berger australien Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger australien   cherche chiot berger australien EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:23

Merci! Pour Corinne j'etais au courant, faut voir le prix et les disponibilités. Clad50 habite trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

cherche chiot berger australien Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger australien   cherche chiot berger australien EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:04

ha , j'allais aussi te dire Clad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

cherche chiot berger australien Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger australien   cherche chiot berger australien EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:40

clemss a écrit:
Je crois que Corinne du Vallon a une portée qui vient de naître hier, mais je ne sais pas combien de chiot elle a, ni si certains sont déjà réservés...
COOOOOOOOOOOO vient mettre des tofs ,allé ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Contenu sponsorisé





cherche chiot berger australien Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger australien   cherche chiot berger australien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot berger australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots berger australien LOF
» Cherche chiot Groenendael femelle - Trouvé
» Capucine F 1an Berger Australien
» Berger australien sous la neige
» Chiot border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: