Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprés-midi sympa avec Jack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:17

[ion a passé une bonne après-midi avec Jackou.
Je l'ai bossé dans la pâture avec la selle, il a fait un peu son cinéma comme d'habitude : rodéo et grand secouage de tête, mais je ne me laisse plus impressionner et lui rentre dedans, du coup c'est vraiment sans conviction maintenant, ça ne dure pas 1181

Ensuite, j'ai passé une bonne heure à le faire descendre dans la source, les berges sont très haute et le fond est noir, donc monsieur freinait des 4 pieds, mais avec de la patience il a fini pas céder. C'est bon pour ses pieds car ils sont très sec.

Ensuite petite balade cool à cru. il supporte vraiment toutes mes conneries. Quand je pense qu'il est parti à fond de galop dés que je l'ai mis en pâture : il prend vraiment sur lui avec moi je trouve.

Bon sur les photos il n'est pas très beau : gros et les fanons rasés cause de grattage, mais je m'en fou, je l'adore ! on s'entend de mieux en mieux. 258 . D'ailleurs on a commencé les rallyes, un de 25 km il y a 15 jours et encore un de 20 km ce dimanche.

Aprés-midi sympa avec Jack 00611
Aprés-midi sympa avec Jack 00711

on ne rigole pas 1185


Dernière édition par mahna le Jeu 2 Juin 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timtia60
passionné niveau 2
passionné niveau 2
timtia60


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Maignelay-Montigny
Date d'inscription : 04/11/2010

Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:33

Oulà le montage très euh.... non je rigole pas... Aprés-midi sympa avec Jack 10

C'est vrai que cette aprèm c'était un temps a faire une bonne ballade!! J'ai fait une 20ene de kms avec la maman de ma pouliche... que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:01

Aprés-midi sympa avec Jack 01111
Aprés-midi sympa avec Jack 01610
Aprés-midi sympa avec Jack 01810
Aprés-midi sympa avec Jack 02311

on s'amuse comme on peut 999
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:10

trop fort les photos
et ton loulou en a rien a faire c'est génial 14
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:12

Fanons ou pas il est très beau....Ce ne sont pas ses fanons qui font sa personnalité ni son entente avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:13

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marchandeau


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : portbail50
Date d'inscription : 03/11/2010

Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:33

trop beau ton Jack,j'adore et je ne le trouve pas gros,un vrai irish 28 ça me fait rêver du jour ou je vais monter mon Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:44

merci marchandeau . Tu va pouvoir le monter quand ton Vaugahn ? En tout cas je te souhaite autant de plaisirs avec lui (mais tout n'est pas toujours rose ne rêvons pas, mais il ne faut pas baisser les bras) 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés-midi sympa avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi sympa avec Jack   Aprés-midi sympa avec Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés-midi sympa avec Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi avec Narika et Blue
»  Une belle fin d'après midi avec Roan, Damas, Luna et Lolote
» Après-midi balade
» Une superbe après-midi !
» Après midi photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: