Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:33

A la demande de certains, voici le point des futures naissances 2007 :

Tous du même papa, piebald :

-Magic,
-Amber,
-Dona,
-Julie,
Ces 4 juments, irish cob, étant chez moi.

-1 juments de selle, appartenant à une de mes clients, donc, la naissance se fera chez moi !

-1 juments de selle, n'habitant pas trés loin !

Je vous mettrais des photos de ces 2 juments de selle, des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: les futurs poulains à naître pour 2007   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:19

ouah on aura plein de beaux bébés à voir sur le forum 19 258
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Re: Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:23

Astrid : Je t'attends toujours le 14 juilet......
Quand on prends rendez vous, et que l'on ne peut pas venir....on previent !
Je viens seulement de faire le lien entre ton adresse email et ton nom sur le forum !

Donc, tu viens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Les futurs poulains à naître pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:31

alice tu as raison, 1136 je suis désolée, je n'y ai plus pensé, car mon petit fils a eu un grave accident, il s'est pris un camion en roulant en vélo et il s'est retrouvé à l'hopital de nancy avec un trauma cranien et une fracture du crâne mais ça va mieux maintenant il est sorti de l'hopital et on surveille
mais il a eu une chance incroyable car sa fracture était nette et il n'y a pas eu d'éclat qui a touché son cerveau, il a qd même une cicatrice de 17 cm qui part de dessous l'oeil jusqu'au dessus de la tête.
mais pas de prob qd je pourrai je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: les futurs poulains à naître pour 2007,irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:50

Alice, j'ai trouvé mon bonheur en début juillet chez Corinne mais ça n'empêche qu'avec ce prob, j'aurais pu te prévenir 1136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Re: Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:37

A ta place aussi je n'y aurais plus du tout pensé... 1151 1136

bon rétablissement au petit miraculé 1185 au moins, il a sûrement appris la prudence une bonne fois pour toute... 1183
J'espère que ça cicatrice ne se verra pas trop 1136
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Re: Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:44

Niveau cicatrice, et surtout à cet âge, je pense qu'à moins de le savoir, personne n'y verra rien...

Quand je vois la mienne... notre corp est quand même formidable....

Bon rétablissement au "p'tit bout" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: les futurs poulains à naître pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:14

Tinker, tu as aussi connu des accidents?
Babouyou, ce ptit monstre est un casse coup, je doute que ça lui serve de leçon, l'année dernière, le chenapent, a démarré le tracteur(il vit à la ferme) qui s'est retourné, le tit monstre a été éjecté et s'en est sorti avec juste un bleu!!!! le gamin est terrible! dans son youpala qd il avait 9 mois, il s'amusait à dévaler une marche que j'ai à la cuisine et ça le faisait rire mais pas nous!!!! vraiment terrible mais à part ça c'est un gamin adorable calin et tout 1185 heureusement sa ptite soeur est plus calme ouf 1183
en tout cas merci de compatir
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Re: Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:38

Heu.... on va dire que oui...

Fin décembre l'année passée, ma jument (par accident) m'a envoyé un de ses sabots arrière en pleine figure. Nez cassé (et ouvert, d'où la cicatrice...), palet en 3 morceaux, 5 dents en moins, les 2 lèvres complètement ouvertes, pomettes cassées, orbites cassées.... Je dois encore me faire opérer pour me greffer de l'os (il n'y a pas que les dents qui sont parties...)...

Mais tout va bien... 1183 Même pas eu mal !!!!! 9

Non, sérieux, le corp humain est vraiment solide... Mon moral ne m'a jamais quittée (j'ai d'ailleurs toujours plaisanté avec mon accident....), ma jument je la trouve toujours aussi géniale... bref... no soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Re: Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:00

Mais tout va bien... 1183 Même pas eu mal !!!!! 9

Non, sérieux, le corp humain est vraiment solide... Mon moral ne m'a jamais quittée (j'ai d'ailleurs toujours plaisanté avec mon accident....), ma jument je la trouve toujours aussi géniale... bref... no soucis....[/quote]



oui je sais aussi que le corps est solide et occasione parfois de drôles de "surprises" ........ 1151

Mais toi Carine, on peut dire que tu es un "casse coup" aussi hihihihi 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Les futurs poulains à naître pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:36

tinker, ouah tu as eu du bol qd même et le principal c'est que tu aies su garder le moral et ton sens de l'humour ainsi que ta passion pour les chevaux 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Re: Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:46

que de belles promesses pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty
MessageSujet: Re: Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net   Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures poulains à naitre pour 2007, irishcob.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulains 2007
» Déjà pour 2009!
» récap poulains 2007
» Les poulains 2007 des Légendes grandissent (p 1,3,4,6,7, 10)
» Quelques POULAINS 2007, Sandy, Chica, Blueberry, Espérance..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: