Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 une petite nouvelle à la maison

Aller en bas 
+6
nathdemai
Betty
Julie
yessika01
Blackout
serge91
10 participants
AuteurMessage
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:20

Ben voilà ,j'ais craqué.

Jvou présente saphira, nouvelle venu chez nous.

[img]une petite nouvelle à la maison Photo-10[/img]
[img]une petite nouvelle à la maison Photo-11[/img]
[img]une petite nouvelle à la maison Photo-12[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
Blackout
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Blackout


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/05/2011

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:18

Ooooooh une fufute :D
J'ai un petit mec albinos à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:44

trop mignonne!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:19

Oh trop chou ! J'aurais toujours voulu en avoir un ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptySam 7 Mai 2011 - 15:16

Trop mignon ! 9a vit combien de temps, ma fille en réclame un ! 1523
Revenir en haut Aller en bas
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptySam 7 Mai 2011 - 15:49

entre 8 et 12 ans c'est la moyenne.
Et attention, surtout avec de jeunes enfants, c'est pas tres recommandé.
Moi meme je me suis renseigné longtemps avant de me lancer à en adopter un.
C'est tres mignon, mais celà a quand meme un drole de caractere.
Mais bon je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptySam 7 Mai 2011 - 16:01

j'aime beaucoup elle vit en liberté ?? est ce que c'est propre un furet (ben oui me renseigne car j'adore ca et je me pose pleins de questions 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptySam 7 Mai 2011 - 17:35

oui la journée en liberté dans la maison et sur la terrasse, s'entends tres bien avec les chiens et notre chat; Je ne l'enferme que la nuit. celà dit elle dort beaucoup ((environ 15 à 18h par jour.
Et oui elle est propre fait ses besoin dans une caisse comme un chat. un tantinet tétu lol ne répond à son nom que quand çà l'interraisse; mais tres joueur et calin.
Mais quand meme attention avec de jeune enfants, car celà peu mordre de temps à autre par jeux, ou pour se defendre lorsque s'est surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptySam 7 Mai 2011 - 20:24

roh trop adorable!
c'est vrai que ce qui a tendance à s'oublier c'est que le furet est un carnivore et non pas un rongeur, autrement dit, beaucoup plus proche du chat que du rat!
Revenir en haut Aller en bas
aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2
aureane20


Nombre de messages : 214
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptySam 7 Mai 2011 - 21:33

rhooo j adore les fufus, j en ai eu jusque 7 a la maison ils sont ts decedes depuis, j en ai repris une l annee passee
c est super amitieux, c est adorable enfin il y a qd meme toute une education a faire
c dommage que bcp de gens ne les aiment pas vu leur odeur

je vous souhaite plein de bons moments avec votre fufu :D
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptySam 7 Mai 2011 - 21:54

Il est vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:53

Un bien joli nom pour cette belle petite bouille!
Je suis une inconditionnelle des furets (l'animal idéal pour moi même si je ne le recommande pas à tout le monde). Ma petite Yasmin, 5 ans, (et mon petit Daksha avant elle) vit en totale liberté jour et nuit dans l'appartement. Elle dort avec moi et fait sa vie exactement comme les 5 chats avec lesquelles elle cohabite sans problème. Elle a passé les cinq 1ers mois de sa vie avec une petite fille de 2 ans, n'a jamais connu l'enfermement dans une cage. Elle ne mord absolument pas (ça n'est pas le cas de beaucoup de furets mais c'est normal vu le peu de liberté qu'on leur accorde généralement). 800 grs de joie de vivre qu'elle sait transmettre! Combien pèse Saphira et quel âge a-t-ele?
Les furets sont de vrais petit clowns et ils s'adaptent très bien à nos horaires, sachant dormir (et ils dorment beaucoup!) quand nous dormons et jouer quand nous le voulons.
Il faut bien réfléchir avant d'en prendre un. Bien trop souvent on les retrouve abandonnés dans la nature et ils ne sont absolument pas préparés pour y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle à la maison Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle à la maison   une petite nouvelle à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle a la maison
» une nouvelle a la maison!! photos page 2
» Too much dans sa nouvelle maison...
» Dun du pré d'Iliade dans sa nouvelle maison
» valentine nouvelle poilue a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: