Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview

Aller en bas 
+18
chica327
UTOPIE
Julie
JustIrish
Jean-Luc
l'or
celine39
marchandeau
sof-sof
nanou
roriza08
Mavike
Célinegf
Joelle57
ponytoune
calamityln
Thom's
D'Irlande
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview   11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:11

ohhhhhhhh super cool sa félicitation Ivanka, c'est super que nos nenette sois dans le meme transport comme sa on pourra attendre ensemble, c'est déjà très long octobre je trouve 23
En tout cas moi je veut que tu mette des photos de ta belle sur le post va si je veut voir ta beauté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview   11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:13

je ne crois pas que Flore en voie l’inconvenant, moi je veut voir dolly en photo 13 19
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview   11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:58

je n'ai pas de photo de Dolly, tu peux la voir sur le post de sa pouliche Brownie . Elle est alzan crins lavés avec des balzanes .
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview   11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:28

je l'est vu elle est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview   11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 - 30 IC... Boogie, 3eme naissance, 3eme pouliche a Cairnview
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: