Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !

Aller en bas 
+23
Millou
marchandeau
annelise
deadly
mahna
Val.
VAL
fadacheval
Mirabelles
gigichouc
chica327
Cazyroche
Thom's
roriza08
weenetoo39
audp4x
Tite-Vi
tinkernat
magalie
yessika01
julie2A
Jason
LizouDuke
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:15

Des nouvelles de mon doudou. Il est parti depuis 15 jours pour son débourrage à l'attelage... dur de l'avoir loin de soit.
En tout cas tout se passe très bien. Normalement d'ici 3 semaines on pourra se faire des balades attelé !
En attendant de le voir avec la calèche voici une photo du travail au débourrage

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Dsc02710


Dernière édition par LizouDuke le Dim 21 Aoû 2011 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:28

Jolie photo. Vivement les balades attelées! 13
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:32

c'est tout??????? 1523
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:02

Eh c super ca!!!moi aussi j'envisage de le debourrer a l'attelage!!peux tu me dire combien tu as payé?que j'ai une petite idée pr plus tard!merci d'avance! happy
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:27

Waouh Duke attelé!....ça va être la classe, ça va faire un superbe attelage, c'est sûr! 1181

Moi je ré-attèle ce week-end après une grands pause de plusieurs mois pour le gros.....j'ai hâte... happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkernat
passionné niveau 2
passionné niveau 2
tinkernat


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Franchevelle 70
Date d'inscription : 28/10/2008

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:30

super... comme cela tu pourras participer peut etre avec nous au jnal en avril 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkernat.skyrock.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:43

Curieuse de le voir attelé car Duke est magnifique. En tout cas, je suis vraiment fan de son marquage.
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:33

yessika01 a écrit:
Eh c super ca!!!moi aussi j'envisage de le debourrer a l'attelage!!peux tu me dire combien tu as payé?que j'ai une petite idée pr plus tard!merci d'avance! happy

Jessica demande a Emilie elle fait du débourrage attelage aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:10

Je suis désolée pour le peu de photo mais c'est la seule que j'ai pour l'instant. La suite plus tard...

Yessika, le débourrage me coute 600 € tout compris, pension pré box + complément + travail 2 fois par jour pendant 1 mois + formation du (des) meneurs. En plus Gilbert est un super pro (ex champion de France et d'Europe), je suis très contente de l'avoir rencontré.

Merci à toutes pour vos gentils messages !
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:42

Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:03

Comme il est magnifique Duke 1183 Vivement de le voir à l'attelage...
Je te souhaite beaucoup de plaisir çà doit être chouette 1185
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:34

Voilà la suite... Une matinée riche en émotion... des super sensations... un cheval zen et aux ordres... que du bonheur !
Il sera de retour à la maison le week-end prochain.

Avec son papa :

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Dsc02810

[youtube][/youtube]

A mon tour de mener :



Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Dsc02811

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Dsc02812

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Dsc02813

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Dsc02814


Gilbert me montre ce qu'il a appris


Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:59

RO super sa me donne envie....

mais faut que j'attend encore la mienne est trop jeune

en tout cas un irish attelé ça a vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:04

ton attelage est superbe

je suis sortie hier avec cayenne et tu verras même sans le "prof" c'est un plaisir de balader avec des amis en attelage 1181
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:48

Il est sublime ! 29

Mais je ne peux pas voir les videos... c'est marqué "Cette video est privée"
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:50

Pareil, je ne peux pas voir les vidéos. 6
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:02

Ben moi j'ai pu les voir 1181
c'est super ! ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:28

WAA, c'est impressionnant comme il a l'air d'être à l'aise et d'avoir beaucoup appris!
tu vas te faire plaisir je pense! Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! W00t Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Thumbsup

Il est magnifique! Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! 135
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:11

superbe......il presente super bien en attelage! 14
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:40

Bravo à vous!!!çà donne envie de faire pareil... 14
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:33

Ayé, je vois les video 1181
Top 258
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:23

Ca y est, j'ai pu voir les vidéos. Il est superbe attelé! 14
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:21

Super !
Il était déjà classe mais attelé, il "pète" encore plus... 1183
C'est génial d'avoir trouvé un bon pro pour s'occuper de vous, y'a rien de mieux pour s'assurer un super début et de belles aventures par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:53

MAGNIFIQUE. Ton Duke est un des plus beaux hongre irish que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:45

Magnifique!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty
MessageSujet: Re: Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !   Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke en attelage : première mission de haute importance remplie avec brio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attelage avec notre irish
» PREMIERE BALLADE AVEC JACKSON et suivantes
» premiere chute avec aralt
» promenade en attelage avec kalusha
» premier sortie avec attelage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: