Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!

Aller en bas 
+27
nena29
Gitan
deli78
vargas88
yessika01
marion72
Jean-Luc
LORD
l'or
sandy60420
weenetoo39
julie2A
Jason
Tite-Vi
LizouDuke
Alex_
roriza08
JustIrish
marchandeau
Bénédicte
D'Irlande
vitamin
Julie
Andréa57
ASA
chica327
Alice Ciravegna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:11

Il n'y a pas des pensions plus intéressantes dans ton coin? Parce que là ils abusent carrément, tu payes et tes chevaux manquent d'eau pendant deux jour?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:23

Je paie seulement 70 euros par tête mais ne t'inquiètes pas, je cherche un peu ailleurs mais il est très dur de trouver de bonnes pensions... Quand ils étaient en troupeau avec les juments ça se passait très bien... Pourquoi? Parce que le fils sort avec une des nanas qui a sa jument et sa pouliche là bas... sauf que maintenant, les mâles sont entre eux... Et à coté de ça, le père lui fait les choses bien quand c'est lui qui s'en occupe, le fils ça l'emmerde profondément vu que ce ne sont pas les chevaux de sa copine...

En ce moment, on cherche à louer autre chose que nos apparts actuels et du coup, comme on trouves pas proche de cette pension, on cherche plus loin, ce soir, je visites une maison et une pension qui est moins chère, à seulement 3,5km de la maison qu'on va voir, mieux équipées niveaux installations, et je peux t'assurer que le type il va avoir une sacrée batterie de questions... Mais tu peux pas savoir à l'avance comment se passera la pension... car c'est une nouvelle pension...
Et en général, les gens qui partent ne disent pas forcément pourquoi...

Et puis je pense que je vais faire le point avec le père, parce que si c'est ça, je préfère encore m'en occuper moi même et être satisfaite du résultat... de toute façon, je suis amenée à passer tous les soirs pour les nourrir alors, faire un peu plus un peu moins, ça me fait pas peur... Et puis quand on réfléchit un peu et qu'on se décide à faire les choses correctement, elles ne prennent pas plus de temps que quand on le fait mal...
C'est dernier temps avec les visites de maisons après le boulot, j'avoue avoir peu de temps et que le soleil se couche bien plus tôt maintenant... Donc ça va faire 3 soirs de suite que je suis pas rentrée chez moi avant 22h, et que j'ai la bouffe à faire en rentrant... et que ce soir c'est re-belote... Demain je serais plus cool, je finis le travail à 12h30... Donc un peu de temps, je vais m'occuper d'eux et essayer de parler au père...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:32

c'est sûr que les pensions c'est un peu la loterie, on ne sait pas sur quoi on tombe...et c'est chiant parce que tu dépends totalement des gens qui la tiennent...alors que c'est ton cheval et qu'en théorie tu es en droit d'exiger qu'on s'en occupe correctement...en théorie je dis bien!!!
Bon courage pour tes journées de ministre en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:18

C'est sûr qu'il y a de tout dans les pensions mais c'est de la maltraitance de laisser un animal trois jours sans boire (surtout qu'un cheval a besoin de 20 à 40 litres d'eau/jour). Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais j'espère qu'il ne fait pas trop chaud pour ces pauvres bêtes?!

Enfin, bon courage dans tes recherches et qui sait, tu tomberas peut-être sur une jolie fermette à louer avec de superbes pâtures clôturées et tout cela à faible loyer. Si, si, je crois encore au père noël 1185
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:37

Ben à Nantes Lundi et Mardi ont été frais en début et fin de journée, mais il y a eu du soleil toute la journée... Il y a eu un peu de pluie hier matin mais au final, il a fait un temps mitigé... Je penses qu'il faut que je remette certaines pendules à l'heure avec le père, et dorénavant, si il y a un changement de pré, je demanderais à être prévenue la veille, et à vérifier qu'il y ait ce qu'il faut... Et je sais que même si ils ont de nouveau de l'herbe haute qui est plus ou moins gorgée d'eau, pour moi, ça tenait du bon sens et je suis allé vérifier les doses nécessaires par jour à un cheval et effectivement entre 20 et 40L si c'est pas 60 par temps très chaud...

Et comme tu dis, j'aimerais trouver un petit coin de paradis, mais autour de Nantes, en CDD... ce n'est pas facile, sauf si Loto mais faut-il encore y jouer 1183 je fonde beaucoup d'espoir sur ma visite de ce soir... Même si je sais que la maison comme la pension c'est pour Novembre seulement, je croise les doigts pour que la maison plaise à mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:33

Alors petit bilan de la semaine, bain de pied avec javel pour Archy et Cidre avec HE tous les jours, hier il a pas bronché, le pied dans le seau et il me donnait l'autre pour le curer, j'ai quelques photos mais il faut que je prenne le temps de les transférer...

Concernant la visite de jeudi soir, la maison nous a plu...

La pension... ça a été folklo...

On est tombé sur un type qui n'était pas du tout celui que j'étais censée voir... Mais il fait aussi pension... Sauf que lui... c'est un entreneur de galopeur... Je vous fais la petite description : petit personnage un peu bedonnant aux joues très roses... Ça vous parle??? Moi aussi 223

Il nous montre ces installations et v'là ti pas qu'il nous embarque dans un des bâtiment... Où les photos de ces chevaux côtoient des posters de femme "presque habillées"!!! Il veut nous servir un rosé, et il commence à parler chevaux... Et démonte même très poliment la personne que j'étais censée voir... En disant, que il ne qu'une voiture, que ça se fera pas... qu'il a pas de tracteur, qu'à son âge on peut pas monter une pension à ce prix là... etc...

En partant, mon zhom me dit que "Paie ton pervers", j'lui répond que ça m'étonne qu'à moitié car c'est un entraineur et que les posters c'est normal, et il me dis "non non, quand tu le regardais pas il matais ta poitrine et quand t'étais debout ton cul..." 1523
Donc même si il est capable de me faire un prix sur la pension... Je suis pas sûre de vouloir être en sa présence... Il me propose de partir en balade dimanche vers 17H... Je n'irais pas...

Puis le lendemain matin dès 8h30, le jeune homme qu'on devait rencontrer à la base m'appelle, s'excuse et me racontes un peu l'histoire... Et je dois prendre de nouveau RDV pour en parler... Il est moniteur, il a déjà quelques hectares en location, doit racheter la propriété de son grand-père et que le notaire passe bientot estimé le bien... Donc je lui ai dis que tant que ça n'était pas fait et que l'accord de la banque n'est pas signé... Je ne peux et veut rien faire...

Donc bon, sinon dimanche, balade de 2 heures avec ASA, je me suis régalée, Djb aussi... A refaire 1185 happy
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:19

Super balade dimanche, ça m'a fait du bien !!!

Pas trop de courbatures ?

Et le petit ça va comment ses pieds ? Je passerai voir la semaine prochaine s'il y a du mieux ou pas,si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:56

et bien, folklo comme tu dis la visite archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 1523
J'espère que tu trouveras mieux pour ton p'tit loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:00

Pas évident qu'en on doit dépendre des autres,j'espère que tu trouveras vite la bonne pension pour tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:42

@ ASA : Coucou ma belle, voui super balade je me suis régalée, à refaire 1185 Les courbatures ça a été happy
Sinon pour Archy, je sais pas si il y a un mieux, il a toujours deux fourchettes plus sensibles que les autres... Il aime pas que je les nettoie mais il reste patient le loulou... Depuis le début de semaine c'est Vinaigre et HE, je sais pas si y'a un mieux donc oui, si tu veux passer pas de soucis 14

@ Roriza et Clemss : Merci pour le soutien 1183 Au final, avec mon chéri, on a décidé qu'il donnerait son préavis et qu'il "emménagerait" chez moi (vu qu'il vit déjà dans mon appart...) Et qu'il participerait du coup au loyer, ce qui fait que je pourrais mettre de coté et on avisera quand je serais en CDI... Ce sera plus simple, pas besoin de garant... Et faut que je fasse un point avec le père de la pension... Je l'ai pas aperçu depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:13

Ses beaux crins...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo019

Les deux vieux qui jouent aux girafes :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo020

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo021

Petit bain de pied avec un poupou vraiment patient...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo022

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo023

Le goulu...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo024

Son bidou, sa crête, son cul plus haut... Un petit bonheur tout rond 1183
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:36

excellente la photo du bain de pied archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:54

Le trio au fin fond de leur pré 1185 Et ils ont pas bougé, il a fallu qu'on se déplace pour une fois 1183
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130312

Mon vieux tout plein d'émouchine 1183
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130313

Le bel oeil d'Archy (enfin l'un des 2)
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130314

Et la suite dans quelques jours 5
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle photo des loustic, sept 2011   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:33

Hihi voilà la suite happy

Sa babine babillarde et sa pitite toute pitite moustache (sur laquelle se colle les grains 1183 ) :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130315

L'oeil serein de mon Djb :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130316

C'est moi, ou il sourit???
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130317

Une de doudou sur fond vert :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130410

Titi et sa passion de l'eau (j'en ai toute une série 1185 )
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130411

Encore doudou sur fond vert appliqué à son activité favorite 9 :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130412

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130413

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130414

Sa croupe vallonnée :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130415

Benne posée sur la vallée en question :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130416

Ma boule de poil d'amour, mon fox terreur, ma titi, ma première fille rien qu'à moi avec son caractère de... chienne wink
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130417

Mon vieux faisant le beau (alors je dis vieux car plus âgé de 6 ans par rapport à Archy mais sinon il est en pleine jeunesse 888 )
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130418

Le beau doudou : quelle belle gueule happy
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130419

Mes bébés les cheveux dans le vent, sur Djb (ma possible future dp 1185 )
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130420

"Djb? Tu veux pas me gratter le cul, s'il te plait? hein dis!!!"
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130421

Son deuxième bel oeil 1181
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130422

Et c'est parti pour la balade 258
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130423

"N'a peur du fossé moi... attends je veux bien passer mais là sur le petit passage..."
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130424

Alors de gauche à droite, Archy, Fabien, Djb et Julie, Moi et Titi :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130425

Sa bonne bouille (enfin je parle pour Djb happy Julie étant attentive à ce que je devais lui raconter 1183 )
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130426

Qu'ils sont beaux...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130427

Je vous l'avez promis, j'ai mis du temps mais j'ai fais prendre une photo :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130511

La passerelle...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130510

Par contre, vous m'excuserez mais je n'ai pas eu le courage de me mouiller les petons...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130512

Dans les deux sens, avec ou sans moi, en tenant la pose, à l'endroit à l'envers 14
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130513

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130514

Titi et toujours l'eau...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130515
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130516

L'eau où est allé Archy la première fois...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130517

Doudou marche, trotte... ET galope en longe, sur des débuts de cercle, mais je vais travailler ça ce weekend-end je pense...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130518

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130519

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130520

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130521

Alors pour ceux qui aime les photos c'est ici 223

J'adore celle-ci, certes il me devance mais il a une superbe expression...
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130522

"N'aime pas trop les flaques..."
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130523

Le fossé, dans un sens
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130524

Puis dans l'autre
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130525



Bon voilà voilà, je vais pas toutes vous les mettre car sinon j'en ai pour ... Trop de temps, j'espère que vous vous régalerez, un petit mot est la bienvenu que ce soit sur sa morpho, ses allures, etc... ou juste un coucou 1185
En tout cas... Je les adore mes trois poilus... 4 si je compte mon z'hom




Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:20

Ah ben voilà on met plein plein de photos et même pas un ti mot en passant... pfuuuu j'te jure 1183 Je rigole bien sur... Je pense que Clemss si tu passes par là lol tu me laisse un p'tit mot hein 1185
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:32

Superbe petit loulou. Son oeil bleu est craquant. 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:02

Je suis là archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 1183
Alors celle là j'adore
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130521
et celle sur la passerelle aussi, il est à croquer!
ils sont trop chou tes deux loulous, et la petite aussi! et ça c'est du reportage photo! archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:01

Merci Jason, il a les 2 bleus 1185

Et merci Clemss pour ton petit mot 1185

Si certains pro passent par là je veux bien vos avis... J'espére bien le représenter à un M&A l'an prochain à ces 2 ans... (ou si c'est avant, ben avant ...) et voir à participer aux international si il est bien happy
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:59

Une vrai tête de tombeur ton loulou, j'adore !
Hate de voir son évolution, je pense qu'il est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:32

Les petons dans l'eau 1183
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo029

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Photo031
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:19

Pour les news, en balade samedi aprem, Archy dans l'eau, Djb : non, il préfère sauter sur la passerelle pour traverser 2

Et hier de nouveau balade, j'ai une vidéo et des photos que je vous mettrais : Djb a traverser sans me piétiner mais il aime pas spécialement rester dedans... 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:20

chouette vivement la vidéo happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:56

Petit préparatif :
archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Img_0310

Petit soucis d'internet de mes f....s... Qui ne vaut rien ce soir donc une seule photo pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:50

14 vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:40

Ça va être long et très laborieux mais je vais persévérer pour vous mettre quelques photos...

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130610

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130613

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130615

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Img_0313

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130620

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130617

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130619

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130623

archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 P1130625

C'est pas que pour 9 photos j'ai mis... 2H 23 mais là... Je vais me coucher 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!   archy - New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Pics P12 : Cairnview Archy, 4 ans 7 mois!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de Cairnview Archy
» Une nouvelle arrivée très attendue :) Archy Cairnview
» CAIRNVIEW ARCHY, né en 2010, étalon agréé depuis peu
» Cairnview Ella, 1ere naissance a Cairnview
» DAGAN 24 mois et USHUAÏA 11 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: