Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat de vermifuge sur internet

Aller en bas 
+4
Célinegf
LORD
#*Tchease
pascale
8 participants
AuteurMessage
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:40

Etant donné les prix des vermifuges chez le véto et dans les pharmacies, j'ai regardé les tarifs sur internet et j'ai trouvé des sites à l'étranger (notamment aux Pays-Bas) avec des prix très attractifs.

Fière de ma trouvaille, j'en ai parlé à la proprio de mon écurie mais elle me dit qu'elle a entendu que c'était interdit d'acheter du vermifuge à l'étranger.

6 Je suis étonnée.

Est-ce vrai?

J'en ai déjà ramené de mes vacances aux USA et en Irlande, et je ne me suis jamais posé la question de savoir si on avait le droit ou non.

Quelqu'un a-t-il des infos fiables à ce sujet?


21
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:07

en fait il faut une ordonnance du véto, mais tu peux l'acheter à l'étranger tout de même, du moment que tu as ce document.
Sur le site medic...al, tu peux commander du moment que tu fournis le précieux césame 1185
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:24

Pour l'étranger, je ne sais pas, mais quand je le prends à la pharmacie, je n'ai pas d'ordonnance et aucun problème. L'ordonnance est elle vraiment obligatoire ou alors en pharmacie les vermifuges sont ils plus soft et moins efficaces donc sans besoin d'ordonnance ?
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:50

Bon ben moi je dirai que normalement tu n'as pas le droit because les taxes mais c'est vrai que moi aussi je commande sur Médic**** et tu n'as pas besoin d'ordonnance c'est eux qui te la fournissent si tu en as besoin en remplissant le nom du cheval etc... par contre maintenant les vermifuges qui ne sont pas vendus en France ben ils ne te les vendent pas non plus alors qu'avant tu avais cette possibilité...
Voili voilou 1181
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:31

Oui il me semble qu'Alice avait eu des soucis et son colis bloqué à la douane.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:35

VAL a écrit:
Oui il me semble qu'Alice avait eu des soucis et son colis bloqué à la douane.
Val

C'est certains ça peut arriver... car du coup on ne paye pas la TVA en France wink
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:01

une amie m'avait parlé de ce site (medic...) et vu les prix en pharmacie il est claire que je vais aussi m'y intéresser!!vu qu'apparemment pour vous tous se passe bien!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:30

yessika01 a écrit:
une amie m'avait parlé de ce site (medic...) et vu les prix en pharmacie il est claire que je vais aussi m'y intéresser!!vu qu'apparemment pour vous tous se passe bien!! 1185

ça fait un petit moment que je n'ai pas commandé car à chaque fois je le fais en quantité mais je n'ai jamais eu de soucis 1181 happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:29

Merci à tous pour vos réponses! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:12

je crois que c considéré comme contre bande... et donc oui c interdit car bcp en fond du commerce. je connaissais quelqu'un qui c fait attrapé il les achetaient en gros au pays bas et les revendait moins chère en belgique.
Et si l'afsca passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:32

pour ma part, j'ai une amie qui a acheté des vermifuges aux USA. il s'est avéré que ceux-ci n'étaient pas assez fort pour nos régions. C'est comme si elle n'avait pas du tout vermifugé la jument.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:54

VERO a écrit:
pour ma part, j'ai une amie qui a acheté des vermifuges aux USA. il s'est avéré que ceux-ci n'étaient pas assez fort pour nos régions. C'est comme si elle n'avait pas du tout vermifugé la jument.

Ah bon?

J'avais rapporté de l'ivermectine des USA que j'avais payé 6,99$ la seringue et je n'ai pas remarqué de différence.

J'avais essayé ensuite d'en commander sur internet mais ils n'exportent pas en France.

Mais bon, vu ce que vous me dîtes plus haut avec la douane, c'est mieux ainsi! 1523

En tous cas, merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vermifuge sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de vermifuge sur internet   Achat de vermifuge sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vermifuge sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat sur internet
» vermifuge
» Vermifuge
» quel vermifuge???
» Vermifuge & Vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: