Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une nouvelle de + !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: une nouvelle de + !   une nouvelle de + ! EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:18

Salut tout le monde , je connais les irish cob depuis peu .. En fait je suis tombée amoureuse bonce8 quand je suis allée au domaine du Vallon ( en mai ! ) donc c'est tout jeune !
Je suis en pleine recherche ! Mais ça se fait rare .. Mais c'est pas grave , je vais patienter ça va venir jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: emi   une nouvelle de + ! EmptyMar 6 Sep 2005 - 23:43

Bienvenue sur le forum emi rire

tu recherches quel type d'irish ?
sha
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de + !   une nouvelle de + ! EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:46

7
tu es de quel coin? tu cherches quoi comme irish pulain? adulte? mâle ? femelle?
estelle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de + !   une nouvelle de + ! EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:22

Bienvenue parmi nous Emi.
Pas mieux qu'un bon bain d'irish au domaine du Vallon pour devenir accroc de ce magnifique cheval, c'est sûr !!! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de + !   une nouvelle de + ! EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:33

Bienvenue Emi ! 1181
Oui moi aussi j'ai connu l'Irich au Domaine du Vallon 258 mais j'avoue que j'ai étais un peu déçue au départ parce que par rapport aux photos ou on les imagine bien grand, ben il était bien plus petit et ça fait bizarre 1523
Mais sinon maintenant j'aimerais énormément Morningstar par exemple lol 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de + !   une nouvelle de + ! EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:32

coucou
un seul regard et on en tombe amoureuse!
j'aurais aimé aller aussi au domaine du vallon mais j'ai pas pu 30
c'était bien?
cassou
Revenir en haut Aller en bas
liloukiara
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
liloukiara


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 22/04/2005

une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de + !   une nouvelle de + ! EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:32

bienvenue sur le forum!! 12

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de + !   une nouvelle de + ! EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:47

bienvenue Emi 19
Moi aussi je suis de l'Yonne et tu es où dans l'yonne moi du côté de sens

25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de + ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de + !   une nouvelle de + ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de + !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis nouvelle , ai un irish cob entier de 3 ans
» nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle
» Pas si nouvelle que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: