Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite vidéo poétique !

Aller en bas 
+16
Mavike
magalie
catoche
diana
Pitchou
Jason
niro73
killiminie
boots
deadly
spiritou
marchandeau
annelise
ponytoune
chica327
koonkoontchek
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:23

Bon certains l'ont déjà vue sur FB mais je voulais vous montrer une petite vidéo "poétique" que nous avons fait samedi dernier avec Thorgalou happy

une petite séance en liberté dans un coin où d'habitude je reste en longe (pas de clôture et Thorgalou est parfois un peu "sur l'oeil" à cet endroit, il a envie de repartir à l'autre bout du haras lol).
Mais ça a été nickel même avec ce grand accessoire qui l'inquiétait un peu au début happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:52

J'adore 26
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:21

Superbe vidéo! Autant pour ton travail avec Thorgal toujours aussi magnifique que pour le montage de la vidéo elle même et pour l'idée!

Bravo! 1
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:31

superbe! J'espère arriver à ça un jour avec mon fenouil!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Invité
Invité
Anonymous



Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:02

Comme d'habitude, je suis grande fan de tes vidéos et de votre duo...magnifique, superbe idée, belle réalisation, beau montage, et régal pour les yeux d'un couple plein de complicité, merci! Petite vidéo poétique ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marchandeau


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : portbail50
Date d'inscription : 03/11/2010

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:51

merveilleux 258
je suis éblouie,merci pour ta vidéo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:10

bon moi tu sais déjà ce que j'en pense, j'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:03

hii je l'avais vu sur ton fofo, j'ai juste adoré !! 13

La musique va tellement bien avec le film, et le film va tellement bien avec la musique ! Puis vous êtes toujours aussi beaux tous les deux !
En tout cas je dirais qu'on est vraiment transporter dés qu'on clique sur "play".
Gros bisous et gratouilles à ton grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:12

superbe!!
juste en passant je trouve que Thorgal a pris de la masse il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:27

Petite vidéo poétique ! 27859 très jolie vidéo!!! j'adore! Petite vidéo poétique ! 135
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:29

Ouah, quel boulot, et trop beau ton loulou 26
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:23

Superbe vidéo plein de poésie effectivement. Tu as vraiment de bonnes idées pour la mise en scène et quelle complicité entre vous deux! 14
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:08

Magnifique cette vidéo ! J'adore quand tu lui fais un bisou et qu'il tend le nez pour t'en faire un !! :)
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:32

merci beaucoup à tous !!
ça me fait plaisir que ça vous plaise surtout que je pense fort à vous quand j'imagine ce genre de petites "mises en scènes" ^^
Parce que Thorgalou avec ou sans parapluie, il s'en fiche un peu 888 (enfin c'était un bon exo car au début il n'était pas très rassuré, après nickel 1).

pour faire cette vidéo j'avais envie qu'il pleuve des cordes mais bon la météo n'était pas décidée et puis ça aurait eu certains inconvénients... sol glissant, caméra mouillée... alors une pluie toute fine qu'on ne voit même pas à l'écran, c'est pas plus mal !!

merci Boots, c'est marrant ça fait 3 personnes qui me disent ça en dix jours ^^ Je ne sais pas s'il a vraiment pris de la masse où si c'est juste qu'on voit mieux ses muscles car il a perdu tout son poil d'hiver... happy
en tous cas on reprend les TREC alors il va gagner en muscles et en endurance !! car cet hiver on s'est pas trop foulés, à part une séance ou deux fatigantes, c'était du travail plutôt tranquille happy

Merci Caro :) au passage j'adore ton avatar... 1

merci Spiritou de nous être si "fidèle"... bonce8

merci beaucoup à tous !! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:26

merci Marion lol
et au passage, tu fais le trec des Bréviaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:38

oui on fait le trec des Bréviaires happy

tu le fais aussi ?? 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:49

Wahou Marion c'est génial. Je suis fan mais Ca tu le sais. J'espère vraiment qu'un jour j'arriverais a une telle complicité et un tel niveau avec Boléro.

C'est vraiment extra et j'adore voir tes films toujours aussi prenants et passionnants a regarder.

BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:56

toujours aussi beau a regarder et ecouter un moment de douceur dans un monde de.......... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:12

Oui sûrement en équipe, à confirmer dimanche soir : rencontre de l'équipe à cheval pour une balade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:08

MAGIQUE.... un vrai pur moment de bonheur en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:35

C'est un cadeau que tu nous fais là......merci ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:50

c'est magique, waw, j'aimerais vraiment en arriver là avec mac, c'est trop privilégié cette relation incroyable entre vous
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptySam 19 Mar 2011 - 22:49

J'adore! vraiment une très belle complicité qui fait envie! je suis toujours admirative de voir la connexion qui existe entre vous deux.
Val
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:16

C'est vraiment magnifique la complicité qu'il y a entre vous deux et puis tu as toujours de belles vidéos. bonce8
Je voulais te demander : Quand il te suit au trot ou au galop il a les oreilles en arrière mais quand il te suit en longe (que se soit au pas, trot ou galop) est-ce qu'il a les oreilles en arrière ?
Je te demande ça parce que Weenetoo a toujours les oreilles en arrière quand je le travaille depuis que je lui ai appris à me suivre en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:26

merci beaucoup à tous happy


oui en longe il met les oreilles pareil qu'en liberté.
mais ce n'est pas grave que le cheval ai les oreilles vers arrière, ça peut être parce que le cheval est concentré, connecté, ou qu'il surveille ses arrières... (dans un groupe le cheval de derrière a en général les oreilles vers l'arrière, alors que le cheval de tête surveille devant ! donc quand ton cheval te suit, il est dernier, il surveille derrière).
ce qu'il ne faut pas, c'est que le cheval ai les oreilles "plaquées" vers l'arrière.. signe de mécontentement, tentative de domination, souvent accompagné d'autres signes... si c'est le cas, il faut remettre le cheval à sa place... calmement mais clairement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





Petite vidéo poétique ! Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo poétique !   Petite vidéo poétique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo poétique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite vidéo super séance : galop, révérences, saut bidon ..
» petite video rigolote
»  Une petite vidéo de ma grosse ;) ne pas hesiter sur les conseils ;)
» Petite vidéo, épaule en dedans, qu'en pensez-vous ?
» CASSY a 7 mois - petite vidéo pour fêter ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: