Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALDAAN : p39 : des nouvelles

Aller en bas 
+54
nena29
onigiri
Aquarelle
kily77
Célinegf
LauAnn
Pascalitos
deli78
renault
Eowyn
lilybie
BreSyl
Annep
spiritou
Mel-Answer
stef
vivi
Surprise45
mahna
JustIrish
sophie057
#*Tchease
julie2A
boots
Jean-Luc
MathouX
LizouDuke
fanny51
radicalchop
Hope37
annelise
weenetoo39
Alice Ciravegna
Tite-Vi
calamityln
Jason
lililove
Blackout
magalie
Bamy
chicco
vitamin
Joelle57
roriza08
mimi88
Mallo 76
Damabiah
deadly
madison
sandy60420
marchandeau
Julie
nat
chica327
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:55

Aujourd'hui, on a passé la journée avec lui.
Mais... j'ai oublié mon appareil photo et ma caméra, ah, et aussi, on a oublié tous les 2 nos portables... si si, j'vous jure, c'est vrai 1136
9
On a fait une petite balade dans la forêt. Sympa, sauf au moment où j'ai essayé de revoir l'immobilité avec lui... pfff... ça, c'est vraiment pas gagné... sinon, on a vu 2 biches, et on a pique-niquer en route à un endroit où Aldaan pouvait brouter.
On a découvert la carrière a un moment où il n'y avait personne. Je lui ai présenté tous les instruments de torture de la carrière : les bidons bleus, les chandelier, les cônes, les plots d'obstacles.
On a aussi regardé quelqu'un qui faisait du dressage, et ça, ça a fait très peur a poupou ! Il a carrément fait un écart (et pour poupou, c'est le niveau panique maximum 9 )
Il comprenait pas du tout pourquoi le cheval était au galop tout rassemblé, avec le nez dans le poitrail, et il changeait de pied tout le temps, et il tournait bizarrement dans la carrière. Décidément, ils sont toujours fous, les chevaux dans la carrière 1523
On est retourné dans le rond, mais cette fois pour bosser un peu : pas, trot, arrêt (toujours pas ça, l'arrêt...)bouger les hanches, et on a essayé de bouger les épaules. Je crois qu'il a un peu compris.
Ensuite, retour dans la cour : douche des pieds (très sage), séchage avec une serviette des paturons et des fanons. Ensuite, on a mis une potion magique bleue (il y a du souffre, du bleu (de méthylène ?), et de l'huile de foie de morue) que m'a donné le palefrenier, car il commence à avoir un début de gale de boue...
Après, un coup de râpe car il avait les sabots un peu abîmés à cause des gros cailloux à l'entrée de son pré.
Là, pas trop sage, mon poupou, il a vraiment du mal a tenir ses pieds, et ça m'a épuisé !
Puis, le dîner, et le retour au pré.
Son copain haflinger était venu le chercher à la porte du pré : il a traversé tout le pré, et ils sont repartis ensemble ! Trop mignon
1


Dernière édition par chica327 le Mar 20 Sep 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:14

Qu'il a grandi !!!

Bon alors, c'est quand que je peux passer vous voir !? On est juste à côté !! Et evidement, tu seras la bienvenue à la maison aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:54

Ben comme tu veux 1181 Un soir en semaine, ou le week-end ?
Sinon, j'y serai aussi jeudi toute la journée, si tu ne travaille pas ?
Dis-moi !

Et moi, je passerai aussi voir ton gros champion happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:33

Voici les vidéos d'hier :











25
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:55

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270941

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270932

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270935

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270936





Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:40

Ce matin, lever à l'aube car le maréchal est venu à 08:00.
Ensuite, on a eu notre 1e cours.
Pas de photos ni vidéo du maréchal et du cours...

Pour le maréchal, je n'ai pas pu en prendre, car j'étais à la tête d'Aldaan pour le "rassurer". Tout s'est bien passé. Au début, il était un peu agité (enfin, par rapport à d'habitude, je veux dire, parce qu'il a du bouger les hanches 2 fois, et essayer de reprendre son antérieur 4 fois, mais si on compare à n'importe quel cheval de son âge, toute race confondues, c'est un petit agneau, mon poupou 888 ).
Je me suis mise à sa tête pour lui parler quand on voyait qu'il en avait un peu marre (il tournait la tête ver le maréchal, genre "Bon, c'est plus trop drôle, maintenant, il faut finir, monsieur, s'il te plaît"). Et finalement, il s'est à moitié endormi 1 .

Ensuite, il a eu droit à sa ration, puis pansage et soins. Sa cicatrice de castration est totalement guérie à droite, et il reste une petite partie de 2 millimètres encore rose à gauche.

Ma "prof" est arrivée. C'est la coach de Caro et Kaiser (les champions de France d'equifeel). Et oui, on lésine, pas, on veut être entraînés à l'école des champions 888 !
Je lui ai fait un point sur ce qu'on sait faire, ce qu'on ne sait pas faire, ce que je voudrais faire.
Après, Aldaan et moi, on lui a fait une petite démo de nos nombreux talents 1185 .
Et puis elle m'a corrigée sur plusieurs points, ma position, la bonne façon de faire, des petites astuces, des nouveaux exercices. C'était chouette, et Aldaan a été un meilleur élève que moi, mais faut que je m'entraîne happy .

Enfin, il en ressort que ce n'est pas si mal quand même, ce que je fais, alors je suis contente, et je vais pouvoir me corriger, et progresser.
En tout cas, je suis fière de mon poupou ! bonce8

Et puis ensuite, je l'ai raccompagné au pré, et j'ai passé une demi-heure avec les chevaux au pré, pour les observer un peu, voir avec qui poupou s'entend le mieux, qui est le chef de qui, et connaître un peu mieux ses nouveaux amis, où ils aiment brouter, se mettre à l'ombre, etc.
Et du coup, j'ai des photos de la petite troupe au pré.

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270945

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270949

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270954

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270956

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270961

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270963

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270972

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270979

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270980

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270988

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270990

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270996

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1270999

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 L1280004
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 2:08

wah super pour ton cours, ça doit être chouette, j'ai hâte de pouvoir en prendre avec poupou, ou toute seule aussi d'ailleurs...ça aide à progresser un oeil extérieur c'est clair!!
Il a l'air d'être heureux comme un pape dans son immense steppe avec tous ses chouettes copains 13
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:49

Voilà la vidéo de mon champion à la qualification loisir des Bréviaires.
Nous avons obtenu la note de 39/40.
1181

Par contre, on a été ajourné à cause du modèle.
Ils ont écrit qu'il avait l'encolure trop courte et mal greffée, l'arrière main dominante, et qu'il était fait en descendant...



Bientôt, les photos happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:44

Salut miss jolie boulot avec ton bébé, félicitation pour cette très belle note ;)

Saurais-tu jusqu'à quel âge on peut les présenter en junior???
J'ai peur que au-delà de 2 ans ce soit plus possible en main...

Sinon pour son modèle, franchement c'est vraiment bête parce qu'on sait tous que nos poulains sont mal fichu jusqu'à leur 2 ans voir plus... Mais bon je vais pas revenir sur le débat qu'il y a déjà eu sur un autre post... En espérant que l'an prochain les jugent prennent en compte les différences de croissance entre les races... Mais ça à l'air d'être sur la bonne voie ;)

Ton loulou est superbe ;) il grandit bien, des grattouilles à lui...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:49

Alice,on peut présenter en main jusque 3 ans. Fun est passé et il a eu 2 ans en mars.Par contre,comme Aldaan, il a été ajourné a cause de la conformation (sont fous ces juges,on voit bien qu'Aldaan sera un chouette loulou...).

Aurélie, il est vraiment zen ton gros! je me dis que si j'avais passé la qualif il y a 1 an, Fun aurait été beaucoup plus tranquille que maintenant. Et puis je dois reconnaitre que tu es beaucoup moins stréssée que moi, j'avais l'impression d'être dans une course, je suis allée trop vite et je pense que s'il a fait des erreurs j'en suis responsable.
En tout cas, beau boulot à vous 2! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:06

Merci Annelise 14 Et tu as raison Aldaan sera un chouette loulou surtout vu les parents!!! Et il est bien partie, et je ne comprend pas que pour des juniors, les jugent ne tiennent pas compte de ce point, un junior et un adulte sont bien évidemment pas fait de la même manière donc ils devraient avoir des critères de jugement différents...

Mon loulou est plus petit et plus trapu qu'Aldaan qui est plus fin et haut sur pattes... Et si j'arrive à venir l'an prochain, j’espère qu'il gardera son uniformité (en tout cas c'est mon point de vue vis à vis de sa morpho... mais peut être que je ne suis pas objective... même si j'avais déjà remarqué par exemple qu'Aldaan n'avait pas du tout la même morpho...)

Mais j'avoue, j'aimerais bien voir Chicca en action avec son bb, si seulement tu n'étais pas aussi loin 1183 on pourrait se faire des sortie bb lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:08

Et quand je vois tes photos de lui au pré, franchement je le trouve harmonieux, peut être juste un peu l'encolure qui est encore fine mais le reste : le dos/fesses/épaules... forment un joli ensemble, malgré qu'on voit que ses fesses sont plus hautes... Et ce qui est totalement normal...
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:39

super chou aldaan et en plus très zen pour son âge
pleins de gratouilles à ton loulou


Dernière édition par sandy60420 le Mer 12 Oct 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:48

Merci les filles happy

Annelise, tu sais, au début du parcours, j'avais le cœur qui battait à 100 à l'heure, mais je me suis forcée à respirer, pour ne pas refiler mon stress à Aldaan, et à faire les choses le + posément possible. Du coup, il était vraiment zen, même un peu trop ? 1185

Alice, c'est vrai, il manque encore un peu d'encolure, mais je trouve qu'il en a pris un peu depuis quelques semaines... J'espère qu'il va s’étoffer de ce côté-là, mais pour le reste, je trouve aussi qu'il est pas mal, même s'il a un peu trop de bide 888
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:50

Le bidou ça veut dire qu'il est bien nourrit ;) et puis tu verrait le bidou du mien lol une vrai barrique 9 Et il est vrai qu'il s'est étoffé et puis ça viendra petit à petit... Tu retente ta chance l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:06

En effet, vraiment zen ton loulou... bravo !

Je t'avais vu juste au début du parcours mais il fallais que j'aille prépare mon gros, contente d'avoir pu tout voir et encore toutes mes félicitations, vous avez fait un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:14

Merci pour les compliments.
L'année prochaine, on verra 1185

Sinon, ce soir, quand je suis allée le voir, il est arrivé au galop 1 1 1
Je l'aime, ce loulou... bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:11

Aujourd'hui, une super balade avec mon Aldaan d'amour !





















Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:22

De retour de notre balade, on finit par une petite barre, tant qu'on est chaud. Impeccable !





Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:45

Super ces trois petites vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:43

super, grosses gratouilles à aldaan!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:19

il est génial ton poulain! il passe partout

il faudrait que tu fasses des montages vidéos 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:20

Merci tout le monde happy
Gratouilles à vos loulous respectifs !

Damabiah, j'y connais rien en vidéo...
Aucune idée de comment on fait un montage...
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:54

il faut un logiciel, moi j'en ai un tout bête, windows movie maker, tu peux mettre un joli titre, coller de la musique(je m'y connais un peu mais en bidouillant je suis sure qu'un novice peu s'y retrouver 1185 ), moi mon problème actuel c'est que je filme avec l'appareil photo, et que le logiciel ne reconnait pas la vidéo, il la met juste en image figée 1136
Toujours chouettes vos aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marchandeau


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : portbail50
Date d'inscription : 03/11/2010

ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:22

je ne met pas souvent de commentaires,mais j'ai suivis Aldaan depuis son arrivée,il est vraiment super et tu fais du bon boulot avec,il évolue super bien,et en plus il est trés beau 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ALDAAN : p39 : des nouvelles   ALDAAN : p39 : des nouvelles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALDAAN : p39 : des nouvelles
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Uig
» Nouvelles photos de Texas et Trinitat nouvelles photo
» Des nouvelles de mon Ninik...Nouvelles photos p2:)
» Weenetoo, des nouvelles !! p.2
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: