Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Que fair avec des papier étranger ?

Aller en bas 
+2
fadacheval
Céliiou
6 participants
AuteurMessage
Céliiou
Nouveau
Céliiou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011

Que fair avec des papier étranger ? Empty
MessageSujet: Que fair avec des papier étranger ?   Que fair avec des papier étranger ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:47

Je vien d'achetee une jument irish cob de 4ans elle a des papier belge , et je n'y comprend rien.
J'aimerais savoir se qu'il faut fair pour le chamngement de proprio , ou méme pour savoir si elle est reconnu en france comme une irish cob.
( Je n'y comprend rien 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Que fair avec des papier étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Que fair avec des papier étranger ?   Que fair avec des papier étranger ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:11

Elle a des papiers ICS Belgique??

Si oui ses papiers sont valable en France ;)
Revenir en haut Aller en bas
Céliiou
Nouveau
Céliiou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011

Que fair avec des papier étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Que fair avec des papier étranger ?   Que fair avec des papier étranger ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:32

Ou voit on que se sont des papier ICS ? Car c'est écrit en belge je ne comprend rien :S'^^
Revenir en haut Aller en bas
karinou
Nouveau
karinou


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/02/2011

Que fair avec des papier étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Que fair avec des papier étranger ?   Que fair avec des papier étranger ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:10

Tu peus peut-être essayer de traduire avec un site de traduction sur internet. 1523
Revenir en haut Aller en bas
Larrys
Nouveau
Larrys


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Que fair avec des papier étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Que fair avec des papier étranger ?   Que fair avec des papier étranger ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:32

MOi aussi ma jument irish cob a des papier etrangers mais Irelandais, mais il parait que c'est valabe en France (:
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Que fair avec des papier étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Que fair avec des papier étranger ?   Que fair avec des papier étranger ? EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:35

Le mieux est de voir avec france irish cob, ils sauront répondre à toutes tes questions! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Que fair avec des papier étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Que fair avec des papier étranger ?   Que fair avec des papier étranger ? EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:52

annelise a écrit:
Le mieux est de voir avec france irish cob, ils sauront répondre à toutes tes questions! 1185

oui, tu es sur d'voir une reponse valable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
Contenu sponsorisé





Que fair avec des papier étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Que fair avec des papier étranger ?   Que fair avec des papier étranger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fair avec des papier étranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier étranger peut on les changer en papier francais ??
» papier etalon
» Vos irish cob importés de l'étranger
» HELP!!! traduction papier
» irish cob pas de papier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les papiers et la réglementation française-
Sauter vers: