Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle dans un coin perdu de france

Aller en bas 
+22
Pitchou
VAL
Bamy
Julie
ponytoune
chicco
weenetoo39
Iza
catoche
MathouX
JustIrish
Isabelle
mimi88
almarie
Cécilia
lolie22270
Betty
Joelle57
joli tac
bidounette
colombia15
melwenn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:23

Merci pour les compliments.Mon frifri est un gros bébé de 4ans.
Sinon,j'habite au beau milieu de la creuse à environ 17 km d'une ville avec ravitaillement.C'est super car on est tranquille et qu'on a du terrain pour tous ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:51

Ouah quelle jolie troupe ! Bienvenue ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:31

Bienvenue Melwen,
J'adore ta" petite" famille ,moi aussi je suis perdue au milieu de la France,peut-etre qu'on se croisera un jour au détour d'un chemin!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:03

Bienvenue ici Melwen, moi c 'est Val qui était dans le même coin perdu que toi mais qui vient de migrer un peu plus à l'Est: en Saône et Loire. Je reste convaincue que le "le coin perdu au beau milieu de la France" est le plus beau coin de France et il me tarde d'y revenir en vacances!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:06

Bienvenue ! Superbe photo ! J'adore !

Revenir en haut Aller en bas
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:45

Bien sur Val que c'est le plus beau coin de France(à part où j'ai grandi en savoie).On a l'air pur,la tranquilité,la sureté pour nos enfants.
Le seul hic,c'est en periode de chasse.
Je savais que tu avais migré grâce à ton beau salomon qui va bientôt pouvoir jouer avec les autres.J'espere qu'on se verra le 19 juin,lors de la qualif Loisir.
Et merci pour votre accueil.Ma troupe ce matin,avait bien du mal à vouloir sortir du box pour aller au pré:le moumousse avait la mèche de travers et l'oeil mécontent.Mais bon:tous le monde dehors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:18

ah oui, la chasse ! mais tu sais on y a le droit partout.
moi, j'habite à 30 km d'orléans et on a le même pb : chasse, ou plutôt chasseurs pas tjs bien futés. heureusement, depuis lundi c'est terminé 19 quoiqu'on a encore la chasse à courre...
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:39

bienvenue à toi, tres jolie petite troupe, quel bonheur de vivre parmi les betes
Revenir en haut Aller en bas
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:27

C'est sur que c'est un bonheur constant que de vivre parmis nos animaux.Ils sont d'un tel effet de relaxation et de paix de l'esprit.Quand je m'occupe d'eux,plus rien n'existe plus.C'est la meilleure thérapie que je connaisse.
La chasse est fermée:Super.je sais qu'on a besoin d'une certaine régulation mais là cela frise la destruction de masse quand on ne tire pas sur les chiens,les promeneurs,....mais bon!!!La chasse à courre existe dans le departement mais pas où je suis.
Aujourd'hu,soleil,cela fait du bien à nous tous.Vivement le printemps et les feuilles et les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:59

Bienvenue à toi et ta troupe.

En foret la chasse n'est pas terminée, cette semaine l'ONF a fait fort : lundi, jeudi et aujourd'hui et probablement mercredi et demain pour la chasse a courre, il restait donc mardi pour se promener tranquille. Vivement que la chasse s'arrête pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Nouveau
paquerette


Nombre de messages : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 06/07/2011

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:34

HI HI HI
Ils sont tous trop MIMI,
J'adors la photo de ton oie avec ta chèvre ; }

Et toute ta klic d'équidé est superbe, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:39

bienvenue ;)
je me sens moins seule maintenant coté ménagerie lol
tu es d ou dans le centre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans un coin perdu de france   une nouvelle dans un coin perdu de france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle dans un coin perdu de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Et Un Peu Perdu =s
» Élevage dans le coin d'orléans
» perdu dans les différentes marques de selles ...
» Visite chez tine quelqu'un d'extra dans un coin de paradis
» Nouvelle dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: