Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Mes z'animaux chéri :)

Aller en bas 
+4
mimi88
niro73
Julie
Pitchou
8 participants
AuteurMessage
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:22

Coucou, sa va faire quelques moi que je suis sur ce forum et je viens de me rendre compte que je ne vous ai toujours pas présenter ma petite famille, ma famille de quadrupèdes !

Alors commençons par le commencement...

TINA ! P'tite chinchilla de 7 ans (elle a eu 7ans le 18 février de cette année), elle est White Wilson ! Super mignonne, elle sort pratiquement tout les jours de sa cage en liberté dans ma chambre ! Super curieuse elle regarde tout ce que je fais et... grignote tout ce qui est de nouveaux posé sur mon bureau... Géniale ! wink

(j'ai que c'est vieille photo car j'arrive pas à mettre les photos qui sont sur mon portable sur l'ordi 1151 )

Quand elle sa cage était dans le salon : (maintenant elle est dans ma chambre)
Mes z'animaux chéri :)  29685413


Mes z'animaux chéri :)  29685414

Puis, nous avons eu Eclipse, qui est née le 18 septembre 2008 (donc qui va avoir 3ans) qui a eu 4 BB qui ont vu le jour le 21 septembre 2010 (je sais c'est tôt mais c'était pas prévu et "madame" en a décidé autrement 1523 ont ne connais pas le père, enfin, on a une petite idée ^^ )

De gauche à droite : Peach, Ling-Su, Zelda, Félix (nous avons donné Peach... 1151)
Mes z'animaux chéri :)  Dscf1010

Mes z'animaux chéri :)  Dscf1011

(Pour Éclipse non plus, je n'ai pas de photos récente car l'ordi ne veut pas accepter mon portable, je sais pas pourquoi 6

Et pour finir compléter cette famille, Cookie, mon petit yorkshire qui va avoir 2 ans le 14 mars 2011 :)

(La non plus pas de photos super récente car sa bug mais dès que sa remarche, j'en remet ;) )

Mes z'animaux chéri :)  P1040310

Mes z'animaux chéri :)  P1040311

Bon maintenant il à un peu plus foncé, il est plus mignon maintenant ^^

Voila, c'est mes petits animaux :)
Désolé pour les photos pas récente mais mon portable fait des siennes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:36

Super tes amis à 4 pattes! Je pensais pas qu'un chinchilla vivait au moins jusqu'à sept ans, c'est mieux qu'un lapin nain...J'adore les petits chatons avec leur maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:40

Merci, je leur dirais 1185

Et oui ! Un chinchilla à une durée de vie de 10 à 15 ans ! Et même certain chinchilla (domestique) on survécu jusqu'a 20 ans ! 1523 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:03

Quelle jolie petite troupe ! 13
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:27

Trop mimi les petits chatons 26

Jolie petite famille Mes z'animaux chéri :)  1183
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
passionné niveau 2
passionné niveau 2
mimi88


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/01/2011

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:21

jaw 1 pour ses jolies 55555 c'est du bonheur!!!! 1185 bonce8 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:30

Beau petit monde qui t'entoure là
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:11

Joli ces petits loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:59

Merci ! 1181

Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:41

trop chou ces têtes à bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:07

Oh un petit chichi. Trop mimi. J'en ai 6 à la maison dont un ti bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes z'animaux chéri :)  Empty
MessageSujet: Re: Mes z'animaux chéri :)    Mes z'animaux chéri :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'animaux chéri :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes zanimaux a moi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: