Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 Empty
MessageSujet: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:33

Quelques nouvelles photos de Faolan mon nounours, presque 11 mois, toujours aussi génial (et légèrement désobéissant quand chiens il y a le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 430524 ), il m'éclate, je me prends des fous rires régulièrement et sa bonne humeur est très communicative (si si, comme chez les humains il y a des chiens toujours joyeux, le mien en fait partie le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 811127 )
Place aux photos de la bête féroce!
le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060917

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060918

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060919

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060920

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060921

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060922

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060923

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060924

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 P1060925

Dernière édition par clemss le Sam 5 Mar 2011 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:38

Il est superbe. Il va rester aussi touffu pour l'été ou bien il a tjs de la bourre?

passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:41

Ouah, trop beau 26

Tu dois avoir des poils partout chez toi le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 1183
Mais ca donne trop envie de le cajoler

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:52

Non JustIrish heureusement pour lui il va perdre un peu de sa fourrure...déjà qu'en hiver plus il fait froid plus il est heureux!
Ben Niro en tant normal il perd pas de poils, mais là la mue commence...mais c'est pas pire que certains chiens à poils courts qui perdent des quantités de poils!!C'est impressionnant, mais pas si compliqué à entretenir!
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:00

Je ne te le fais pas dire,mes dogues allemands perdent leurs poils comme c'est pas possible,c'est pas plus mal d'avoir un chien à poils longs,les touffes sont plus facile à ramasser,Faolan est superbe,quelle belle couleur il a 14 127
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:14

Oui effectivement il perd pas tant de poils que ça!! merci pour mon nounours, j'en suis fan !!
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:54

Moi aussi j'adore ton wouawoua trop trop beau 14

http://www.wix.com/qualista/majestic
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:31

merci Nat!!!
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:51

Faolan est devenu magnifique et surtout quel regard

passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:14

il est vraiment très beau ! 1181

chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:30

Il est très beau 1
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:47

pouah lala c'est vraiment une bete de compet!!!il est tout simplement magnifique !!! 1

"J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds."
Carina Mc Laughlan
le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 Image014
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:24

Il est super beau !
C'est quoi comme race ?
http://www.plumesdetan.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:56

Merci tout le monde pour les compliments!!!
Pour te répondre Laurence c'est un Eurasier, pas très connue comme race (et c'est tant mieux, les modes n'ont jamais de rien de bon chez les animaux le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 1185 )
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:23

ohhhhhhhhh j'adore la bouille a bisous

mail: allison.must.indigotte@orange.fr
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:38

J'ai déjà entendu ce nom
http://www.plumesdetan.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:17

il est splendide!!!!!!
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:49

Il est toujours aussi chou, une vraie peluche ! 13

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 Sanstitre1ji
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:51

Merci merci pour mon nounours!!!
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:23

Il est beau. Je trouve que il a beaucoup plus despitz-loup que chow chow. C'est un joli resultat de marriage de ce deux races. C' est une race reconu depuis les annee 70. Mais quel reussite! Felicitations !
Ton beau toutou vien de quel elevage stp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:30

Merci pour lui, je trouve aussi que c'est une belle race, et des caractères supers!! Ben en fait je trouve que c'est un mélange équilibré entre les trois races (il y a aussi le samoyède dont il tient parfois son "sourire"!) La couleur y fait pour beaucoup dans la ressemblance...
Il vient de l'élevage Les Légendes de Retz, très connu et réputé dans le monde de l'Eurasier, à juste titre, éleveuse formidable, toujours dispo pour des conseils (quand elle n'est pas en expo le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 Happy ), des installations formidables pour les chiots, une sociabilisation hors-pair, un élevage impécablement entretenu, pas de chenil...bref le rêve à mes yeux!
Une photo de son magnifique et adorable papa!
le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 Dsc_0110
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:58

C'est vrai que ça fait umpressionnant la "boule de poil" ^^ mais c'est un très beau chien !! A chaque fois je le regarde sur ton avatar et je l'adore !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:19

merciiiiiiiiiiiiiii!!!
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:31

Oh! Son papa est vraiment magnifique! Tel pere tel fils....
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:12

Il est magnifique. j'adore.
c'est vrai que niveau morpho il pourrait faire penser à un chow-chow mais la tête est plus belle, et la couleur... bonce8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2   le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2 Empty

le plus beau chien du monde, mon poilu à moi! New tofsP2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant