Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent SVP : Future taille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Urgent SVP : Future taille Empty
MessageSujet: Urgent SVP : Future taille   Urgent SVP : Future taille EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:42

J'ai vu un jeune irish cob hongre qui aura 3 ans au printemps. Il fait 1m40 à l'heure actuelle.
Pensez-vous qu'il va encore grandir? de combien ?

Parce que je fais 1m68 pour 68kg, et que j'ai peur qu'il soit trop petit pour moi...
En plus, pour l'instant, il n'est pas bien gros.
Ce serait pour faire du TREC.
Qu'en pensez-vous ?

C'est urgent, car je dois donner une réponse rapidement...
Il me plait vraiment bien... Mais ca m'inquiète vraiment qu'il soit trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Urgent SVP : Future taille Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP : Future taille   Urgent SVP : Future taille EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:59

Pas de réponse 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Urgent SVP : Future taille Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP : Future taille   Urgent SVP : Future taille EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:01

je ne suis pas une pro, mais je pense qu'il peut encore facilement prendre entre 2 et 5 cm, et il prendra en masse, les irish sont souvent tardifs ;)

Et 1m68 pour 68 kg c'est pas la mort, s'il a un dos correct et un modèle porteur il te portera facilement (de l'os et un bon dos sont plus importants que la taille et la masse ;))

Enfin voilà c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Urgent SVP : Future taille Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP : Future taille   Urgent SVP : Future taille EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:08

je suis d' accord , les irish sont tardifs , panda avait grandi jusqu' à six ans et pris sept centimètres !!! mais la il peut au moins prendre quatre ou cinq centimètres et prendre de la force , il n' uy aura pas de problème !!! j' ai monté Jacko qui faisait un mètre quarante quatre , je pèse soixante quinze kilos , je n' était pas ridicule dessus , et il ne risquait pas de s' écrouler !!! 888
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Urgent SVP : Future taille Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP : Future taille   Urgent SVP : Future taille EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:43

Lord est arrivé à 3 ans, il aura bientot 6 ans, il a pris au moins 5 cm et s'est étoffé, il doit faire autour d'1 m 45, c'est une taille classique pour un irish donc pas de problème pour 1 m 68.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent SVP : Future taille Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP : Future taille   Urgent SVP : Future taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent SVP : Future taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: