Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche poulain

Aller en bas 
+16
marchandeau
Rorato Adeline
isa1240
virginie et pascal
Quentin
christine ardennes belges
magalie
lolie22270
CORINNE
Laurenv
tine
Sébastien
D'Irlande
yessika01
Pitchou
memine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
memine
Nouveau
memine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche poulain Empty
MessageSujet: recherche poulain   recherche poulain EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:26

bonsoir a tous, je suis a la recherche d' un poulain maximum 3ans non débourré
J' ai une idée assez précise du poilu de mes reves..
J' aimerais trouvé un poulain pie noir avec beaucoup de blanc et les yeux bleu
Mais j 'ai un petit budget (1500euros max)
Si vous avez des propositions a me faire n' hésitez pas, peut importe les kilomètres..
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:00

Je pense que 1500 euros c'est un peu juste, mais bon qui sais ? Tu trouveras peut etre la perle rare ? 1185

Sinon, je pense que entre 1500 et 2500 euros (pour rester dans les alentours de ton budget) tu peux trouver ton bonheur. En voici quelques uns qui sont dans les alentours de ton budget :

L'élevage du Majestic à (je trouve) de très beaux chevaux (moi j'avais craqué pour Abby une pouliche) à des prix très interressant !
En ce moment, il y a ALDEBARAN qui est a vendre 2000 euros si je me souviens bien, voici son poste : https://passion-irish-cob.forumactif.com/t15399-nat-elevage-du-majestic-27-01-10

Après l'élevage Gypsy des Prés Secs vends ASTON des Longs Crins (2500 € à debattre) : http://www.gypsy-des-pres-secs.fr/aston.php

Après, il y a aussi l'élevage Les Chevaux de Tan qui vendent ABYDOS TAN (2500 €) : http://www.chevauxdetan.com/avendre.html#abydos

Et pour finir, l'élevage qui s'appelle le Domaine du Rêve Gypsy, voici leur poulain a vendre :
- Jojo (900 €) :
http://www.domainerevegypsy.com/Les_Naissances_Irish_Cob?PHPSESSID=cffa4e7656cbeffc9bd633f9eb428329#produits1

- Murley (1100 € mais il y a apparement une option dessus) : sur la même page que Jojo

- Curley (900 €) : sur la même page que Jojo

- Tir du Rêve (800 euros) : sur la même page que Jojo

- Fion du Rêve (1000 euros) : sur la même page que Jojo


Voila, j'espère t'avoir aidé mais par contre je trouve que l'élevage du Domaine du Rêve Gypsy ont des irishs cobs vraiment pas cher ce que je trouve bizarre... Et je trouve que ce ne sont pas des chevaux de "qualité" comme les autres élevage que je t'ai présenter et qui reste dans tes budgets... Après, c'est a toi de voir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:37

jaw c'est vrai qu'ils ne sont pas cher du tout dis donc!!!mais bon ils sont quand meme trop chou.... happy
Revenir en haut Aller en bas
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:35

Bonjour,
vous pouvez aussi aller faire un tour sur notre site:
www.irishhorsesales.net
Nos poulains 2010 sont a vendre pour EUR1250, et ils sont tous pleins papiers (2 parents IC, inscrits au Studbook Mere, figurant sur le livret du poulain).
Ils sont tous vendus avec leur livret de l'Irish Cob Society, vermifuges, puces.
Dites moi si vous en voyez un qui vous plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:09

Attendons 2011 il y aura des poulains a 500 €
tu pourras en avoir 3 pour ce prix la 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:31

?.......500 euros, c'est une blague j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:39

Je pense pas non !!
on va ratraper toutes les autres races qui pour la plupart vendent
leurs poulains entre 200 et 800 € car on aura pas sut garder
la noblesse de la race au profit du commerçe
c'est dommage mais c'est comme ça
les poulains 2010 sont encore tres nombreux sur le marché et
les poulains 2011 arrivent dans quelques semaines donc a votre avis
il va se passer quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:45

Oui je n'y avais pas pensé... recherche poulain 1136 mais peut-être qu'avant de passer à 500 euros le prix du marché passera à 1500 euros recherche poulain 1185 C'est sûr c'est dommage car quand on prend un cheval qui coûte plutôt cher, ça pousse à réfléchir au fait qu'on ai ou non les moyens de l'entretenir...après j'avoue pour ma part, que ça ne me dérangerait pas que ça baisse un peu, mais pas 500 euros c'est sûr, j'ai acheté mon chien plus que ça déjà!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:58

A ce prix là j arrete de faire de la qualité et je vais croiser n importe quoi avec n importe qui et du moment qu il ai 3 poils aux pattes ce sera un irish
Non mais on va ou ?
Punaise j ai tellement de chose à dire marre de la fermer ,mais il parait que c est mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Invité
Invité
Anonymous



recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:01

Tine, il y aura j'espère toujours des gens qui rechercheront de la qualité du type des chevaux que tu as et que tu produits et qui n'hésiteront pas à mettre le prixrecherche poulain 1185 Et puis les personnes qui aiment vraiment les Irish et qui connaissent ne se dirigeront pas vers les poilus avec trois poils aux pattes, ça c'est la direction qu'on prend quand on ne connaît pas!
Désolée pour le pollutage Memine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:14

Tine, moi, à ce prix, j'arrête et j'élève des chiens, comme dit Clemss (c'est quoi ton chien en avatar, d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:30

j'ai une pouliche 2010 à 2 700 euro

recherche poulain Shancu10

et un poulain 2009 à 2 500 euro

recherche poulain Shancu11

recherche poulain Shancu12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche poulain Empty
MessageSujet: re   recherche poulain EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:05

Moi je dit que tout commmerce (surtout le loisir), va a avec la sociétée et vu que la sociétée a mal pas de travail pas d'argent les gens pationner de chevaux sont toucher comme les autres.
j'ai un ami a moi qui fait du SF competition et ben il a encore 4 poulain de 2008 et il me disait que avant tout les poulain a deux ans ils étaient partis.
et il me disait que y a 8ans environ les pro, voir amateur les reservaient limite a la naissance.
cette année il ya eu penurie de foin augmentation de cereales, les agriculteur se sont jeter sur les pré pour juin car ils ont peur de revivre une penurie cette année leur vaches leur ont couter cher. donc bien moin de pré pour les particuliers, qui dit pension club dit argent et les club on augmenter leur tarif aussi c'est la france tout va mal.

et je suis une des premiere personne que s'y la crise n'avais pas fait couler la boite dans la qu'elle je travaillais j'aurais pris la qualitée.

la ou vous en france eleveur d'IC vous avez de la chance c'est qu'il n'y a pas 300 elevages.Et que l'IC est très a la mode J'espere du fond du coeur pour vous que cela ne finira pas come le chihuahua ou le levrier afagan surtout pour les chevaux.

et pour la demande du poulain ben je peut te dire que si tu veut du plein papier avec ton budjat bonne chancemoi meme sur 2ans j'ai pas trouver a moin que tu est une etoile au dessus de la tete. courage pour du onc tu trouvera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
memine
Nouveau
memine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:29

c 'est sur que j 'ai un petit budget mais a coté de sa mon père étant ancien agriculteur, nous avons beaucoup de terrain, du foin a volonté et tout ce sont nos chevaux ont besoin.
je ne suis pas pressé de trouver mon poulain mais je peut vous dire que l ' on m ' a fait des proposition a moin de 200euros.Je ne suis pas du genre a acheté tout et n 'importe quoi, j 'aime les irish mais malheureusement ayant perdu mon emplois a cause de " la crise" de ce pays, mon budget c' est considérablement réduit...J ' espère que d' ici quelque mois j 'aurais un peu plus de moyen mais pour le moment ce n 'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:18

memine a écrit:
je peut vous dire que l ' on m ' a fait des proposition a moin de 200euros.

200euros pour un irish ??? 1523 ...t'aurais pas des photos .....
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:40

mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
memine
Nouveau
memine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:01

pour les poulains a moin de 2000 euros il suffit de discuté avec des éleveurs que ne se trouve pas forcément en france, biensur il faut comté le transport en plus
Revenir en haut Aller en bas
memine
Nouveau
memine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:16

je peut vous dire que l ' on m ' a fait des proposition a moin de 200euros.

erreur de frAppe 2000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:20

2000 € est un budget correct et tu trouvera un poulain ou jeune
cheval sans probleme.
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:27

memine a écrit:
je peut vous dire que l ' on m ' a fait des proposition a moin de 200euros.

erreur de frAppe 2000 euros

Ah...ok...... happy

Bonne recherche pour ton poulinou.....
Revenir en haut Aller en bas
memine
Nouveau
memine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:38

Je vais en voir un demain, c' est un fils de Mosey
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:57

Bonne recherche je pense qu'il y a moyen de trouver un très chouette poulain à ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:00

.


Dernière édition par tine le Ven 11 Fév 2011 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:04

je pense qu'il y a moyen de trouver... 1185
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

recherche poulain Empty
MessageSujet: re   recherche poulain EmptyVen 11 Fév 2011 - 3:46

Oui tout a fait daccord !
A l'etanger nos soucis par contre il faut se rendre sur place pour voir l'etats du cheval donc coup suplementaire.
; Irlande ou angletterre on en trouve à petit prix dailleur, si tu souhaite les coordonés d'un vendeur dans le finistere.
Il achete les poulain 300/500euros il les achetent en lot et les rapatris en gros camions a bestiaux. Ils les revend 1000€ jusqu'a 1500€ soit disant plein papier et enfete c'est pas du bon livret.
enfete onc. les chevaux voir poulains sont sauvages. non j'amais vu de vermifuges ni meme un vaccin.

peut tu nous dire si tu recherche un pp ou un sp?
moi je disait a 1500euros introuvable pour un pp car déja l'eleveur ou particulier prix de la saillit 350€ environ(des fois plus) dites moi si je me trompe.+ transport en gros 1€ du km +feri ou autres+les soins données+la com du vendeur + la particularitée du poulain et son caractere. et puis L'IC c'est un peu comme le frison rare.(et frison a moin de 4000euros avec papier introuvable)

Moi de mon experience, je me suis un peu pressipitez car j'ai eu un coup de foudre et j'amais je ne regreterais.Mais j'ai eu une chance c'est de bien tomber.
j'ai depasser mon budjet qui comme le tien n'etait pas gros meme plus petit(1000€) j'ai une onc. et a la basse elle était a vendre chez son naisseur qui la vendait 2100€ mais il a fait un echange avec un collegue.
Ne connaissant pas la jument. et vu mon coup de foudre il me la laissez a 1500€
Bon elle a 2.5ans et elle etait pré debourer mais ce que je peut dire c'est vu la bestiole 2100€ c'etait meme pas cher bien valorisez dans un a deux ans meme pour une onc je pense qu'elle peut valoir le double car elle a un mentale(en or) que j'ai rarement vu pour une pouliche de cette age (oui j'en suis dingue) mais elle a un fort potentiel.et ceci (onc ou pure) fait le prix et ce qui est sur c'est que si le revendeur aurait eu la chance d'avoir la pouliche plus qu'un mois et sans occuper j'amais elle ne s'erait arriver a la maison.

et le plus important c'est un cheval bien dans sa tete.et pour cela il faut qu'il est vecut de bonnes choses.
en tout les cas j'espere vraiment que tu trouvera. 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain   recherche poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poulain
» Recherche infos !!!! poulain
» Recherche pouliche ou poulain
» Recherche poulain irish cob
» Cherche poney/cheval à vendre en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: