Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER

Aller en bas 
+8
Pitchou
marchandeau
tine
Jason
fadacheval
Damabiah
calamityln
cliff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:00

Sorry Jason, je ne voulais pas m'accrocher avec toi 1136 ... L'important pour Cliff est en effet de trouver Sa perle...ce qui ne devrait pas être trop difficil au vue de la prolifération des petites annonces d'IC à vendre (inquiétant ?)
A première vue Cully est vendue, ce qui est quand même spécial , s'est qu'elle ait été primée en ayant pas le type Irish 6
De toute façon, le monde du "cheval" (enfin surtout celui des cavaliers) reste pour moi une énigme, voire souvent une source de dégout 1151
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:27

Désolée, je ne veux pas me prendre le chou avec toi non plus.
Pour moi, les papiers n'ont pas d'importance non plus car je ne fais pas d'élevage ni de concours. Ils ne sont de toute façon pas toujours un gage de qualité, la preuve.
Chacun a ses propres critères pour juger un cheval beau ou pas. Moi j'aime les irish avec de l'os, le dos pas trop long et avec plein de crins et fanons.
Cette jument là ne rentrait pas du tout dans mes critères de beauté. Et d'après les autres commentaires, je ne suis pas la seule à le penser. 1183
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:37

Ben elle rentrait pas du tout dans les miens non plus 1185 Moi je les aime petit compact (euh super efficace lol) costaud noir et en mode yéti 1183
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:41

1151 snifff personne ne veut me montrer cette fifille??!!pleease!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:46

Désolée yessika, plus aucun moyen de trouver la photo sur internet. Le vendeur a peut être lu ce post et l'annonce a été retirée.
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:51

Pas la peine de pleurer Yessika , voici l'objet du délis 1185:CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 29329210
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:55

lol merci isa!! 1185
c'est quand même LE truc indispensable pour comprendre cette conversation...et se forger un avis!!mais bon je crois que tout a été dis donc je ne vais pas en rajouter...!
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Nouveau
cliff


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/08/2010

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:30

Hola , pas besoin de vous crêper le chignon pour moi.........
J'ai le temps et je suis sur d'autre Irish , mais elle c'était surtout la couleur qui me plaisais.
Voila je vous dirais quand j'aurais trouvé.Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randokla.net/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:37

Rassure toi, le crêpage de chignon est terminé, je vais aller chez le coiffeur arranger tout cela maintenant. 9
Bonne chance pour trouver ta perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Nouveau
cliff


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/08/2010

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:58

J'ai trouvé.On l'a cherche dimanche.je vous mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randokla.net/
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:51

13 c'est super ca!!!
vivement les photos!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:10

Désolée les filles car c'est un peu à cause de moi que jason a eu cette mauvaise expérience. Vraiment navrée encore.

Cliff : c'est génial pour toi !!!! On peut en savoir plus (c'est qui, c'est qui ???). Je sais je suis super curieuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Nouveau
cliff


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/08/2010

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:21

vous serez dimanche pas avant Surprise Même pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randokla.net/
Invité
Invité
Anonymous



CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:27

Ok Cliff on en prend note.

Un petit message pour vous dire que j'ai retrouvé Cully : http://www.leboncoin.fr/animaux/174938522.htm?ca=2_s

C'est une écurie qui l'a apparemment acheté à ce marchand en Belgique. C'est étonnant car on ne dirait pas la même jument, elle fait plus typée je trouve sur cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:22

elle est quand meme tres jolie ya pas a dire!!et je la trouve plus typé sur ces photos c'est marrant!! happy
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 1:28

Mouais, je suis pas tellement convaincue, pour une juju de 10 ans on dirait qu'elle en a 3...
Enfin c'est vrai qu'elle est quand même plus typée sur ces photos, c'est peut-être le poil d'hiver qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER   CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CULLY VAN DE PRINS-KARELPOLDER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: