Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

mon petit malo, nouvelles photos p°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Ven 7 Déc 2012 - 18:35

Cc, pauvre loulou trop triste !! bon courage, j'espére qu'il va repartir de plus belle !!! et pour ton chien aussi bon bon courage, pense fort a vous 3 et je croise les doigts pour eux et toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 11 Déc 2012 - 0:39

voila les nouvelles de malo, donc il etait resté 5 semaines et demi a l hosto et apres 6 jours il a du y retourner pour rechute, il y est tjs .
il a donc une acidose comme je vous l avais expliqué, ils l ont donc mis 5 jours sous perf, ils lui ont retiré ensuite peur qu'il fasse une thrombose comme la premiere fois sur l autre veine. seulement ils ont du mal par voie orale a le stabiliser, il est toujours en acidose, la veto cette aprem m a préparé, elle m a explqué que je devais me preparer aux rechutes, qu il devait etre tres suivi, pr le moment il est a 5 doses chaque jour de bicarbonate, dés que je vois qu il n a plus d appetit je dois appeler le veto pour faire une prise de sang et voir si je dois augmenter la dose ou repasser sous perf.
puis je me suis permise de parler de travail, je comptais le debourrer cet ete, et la elle m annonce que malheureusement ce type de cheval avec cette maladie ne peuvent pas subir d effort, que je dois oublier l idee de randonnées, de promenades, que si je veux vraiment ce sera de toute petite seance au pas

voila je n arrete pas de pleurer depuis cet aprem, j en reviens pas mon pauvre malo, j avais tant de projet pour nous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 11 Déc 2012 - 11:23

oh mince...je suis désolée de lire ça, ça doit être difficile...mais tu peux sûrement faire de belles choses à pieds, même si tu ne pourras le monter que au pas...Mais pour l'instant sûr que la nouvelle est difficile à encaisser...Courage!
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 11 Déc 2012 - 11:31

ah mince, c'est pas facile ça quand on achète un tout petit pour évoluer ensemble, qu'on fait plein de projets et que la maladie vient tout gacher! 1151
Je suis vraiment désolé pour toi mais comme le dit clemss, vous pourrais faire de belles choses à pied.
Mais je comprends pas bien, si tu ne peux pas le monter c'est qu'il ne guérira jamais complétement?

Le Domaine des Merveilles c'est aussi un forum: http://domainedesmerveilles.forumperso.com/
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Sam 22 Déc 2012 - 19:50

des nouvelles de mallo? 1136

Le Domaine des Merveilles c'est aussi un forum: http://domainedesmerveilles.forumperso.com/
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Sam 22 Déc 2012 - 21:12

Comme Morganev, je me pose la question tu ne pourras jamais le monter ou c'est juste le temps de sa guérison qu'il ne peut pas travailler...? 6
Bon courage à toi et à ton ma-gni-fi-que Mallo. 1151

Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Dim 23 Déc 2012 - 20:58

je n'avais pas vu pour Mallo
je suis desolé et te souhaite bon courage
la vie est quelques fois injuste 1151

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Lun 4 Mar 2013 - 23:58

voici des nouvelles de mon malo,

apres 13 semaines a l hopital malo est de retour parmi nous, il a un traitement a vie, avec un dosage assez eleve en bicarbonate, pour l instant il a la pleine forme, un cheval metamorphosé, je vous avoue a un moment donné je n y croyais plus du tout mais mon petit malo est un battant, et je pense qu il est bien determiné a vivre

maintenant comme m ont dit les vetos, ils ne promettent rien, des rechutes il en aura surement, des redosages, ... mais a esperer le plus tard possible.
en ce qui concerne le travail comme ils me l ont dit il faudra faire tres tres leger, je dois definitivement oublier l idee de randonnées. il doit eviter le plus possible de transpirer et de donner trop d efforts afin de ne pas perdre de sels mineraux, ce qui pourrait provoquer des rechutes

mon plus grand bonheur est qu il est revenu parmi nous, c est vraiment un amour de cheval

une video va suivre, j attend juste que youtube veuille bien la publier lol
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 5 Mar 2013 - 0:02

c'est génial, je m'inquiètais et du coup je n'osais pas demander de nouvelles! 1136
Son problème vient de où du coup?
Parce que si c'est génétique faudrait que je fasse tester Kyra...

Je suis trop contente, fait plein de caresses au beau mec et profite bien de lui, si tu veux le futur poulain de Kyra arrive bientot, je peux te faire un pri préférentiel! happy

aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 5 Mar 2013 - 0:09

ah oui morganv c est certain qu il est important pour toi de savoir, ils ont donc fait les test et il se revele donc que ce n est pas genetique mais du a une forte intoxication, a mon grand desespoir je ne sais pas a quoi. maintenant il a changé d endroit, je lui ai trouve une chouette pension, je pense qu il s y sent bien aussi.

lol merci c est gentil morganv, mais je t avoue si je devais en reprendre un il est plus que certain que je retourne chez tine, car franchement elle est une dame extraordinaire elle m a enormement soutenu pdt cette epreuve c est une grande dame de coeur
aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 5 Mar 2013 - 0:13

voici la video de mon malo, impossible a imaginer qu il a vecu tout ce qu il a vecu quand on voit la video

il aime la vie mon gros, comme quoi il faut tjs y croire, car a un moment des vetos m avaient conseillé de l euthanasier

et le voila maintenant 127

aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 5 Mar 2013 - 0:18

plus que des mauvais souvenirs ...

le soir quand j allais lui faire respirer l air frais un petit peu

quand il a fait sa thrombose a sa carotide et qu il avait eu de l infection, la on a eu tres chaud aussi

Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 5 Mar 2013 - 10:46

ah lala pauvre ti père! 1136
heureusement la vidéo prouve qu'il est en forme maintenant! 19

Je comprends très bien que tu veuilles retrouner chez Tine, je te proposais ça au cas ou tu voudrais un autre poulain de Kyra... 1185

vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 5 Mar 2013 - 10:59

Heureuse de lire que Malo va mieux.
Je vous souhaite de passer encore plein de bons moments ensembles, même si les folles galopades sont à oublier (et encore, quel plaisir de le voir sur la vidéo!), votre quotidien s'enrichira de tendres moments passer ensembles.
Caresses au beau Malo.

"demander poliment, se contenter de peu, récompenser beaucoup"
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 5 Mar 2013 - 20:04

géniale la vidéo, quel plaisir de le voir en pleine forme comme ça jump
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 5 Mar 2013 - 22:47

1 il est super heureux ton loulou sur la vidéo 1183 longue vie heureuse a vous deux
14
aureane20
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mer 7 Aoû 2013 - 23:47

je sais que je ne passe pas svt, je ne suis pas svt sur le net, mais j avais envie de montrer des nouvelles photos de mon malo a toutes les personnes qui m ont soutenu quand ca n allait pas, voici mon malo auj, un cheval qui aime la vie jump 

par contre je ne sais par quelle magie lol, vous pouvez voir malo qui brunit au lieu de rester noir lol
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:44

Super ! Je suis très contente que Malo aille beaucoup mieux ! Il est magnifique en lus d'être courageux !

Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Jeu 8 Aoû 2013 - 14:50

Super que tout aille bien. Il est devenu très beau. 14 

lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Jeu 8 Aoû 2013 - 14:55

Il est très beau celui là! Je ne le connaissais pas encorea13a13 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Jeu 8 Aoû 2013 - 17:35

quel plaisir d'avoir de ces nouvelles! Il est toujours aussi beau celui-là, c'est un de mes chouchous ici! 26 
Pour le brun, c'est normal, il fait partie des pies noirs qui brunissent au soleil, du coup l'été, les tâches noires deviennent brunes 1185 
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   Mar 13 Aoû 2013 - 20:46

il est superbe en effet! Contente qu'il aille mieux!
T'es sur qu'il est pas pie-bai? parce que ça ressemble beaucoup au bai de sa maman Kyra!?
En tous cas il est très beau, je trouve qu'il a la tête de Kyra sur certaines photos!

aureane, tu pourrais me faire un petit album comme tu m'avais dit?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon petit malo, nouvelles photos p°7   

mon petit malo, nouvelles photos p°7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4