Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée Portes Ouvertes au vallon!

Aller en bas 
+6
Julie
Isabelle
cel
carine
LORD
cellapie
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:16

Voilà...une superbe journée s'est terminée. Corinne nous a chaleureusement accueillis, et le froid n'a pas entamé l'enthousiasme à voir tous ces chevaux. C'était pour moi un spectacle extraordinaire de voir les chevaux en extérieur, et les magnifiques Chance et Ace nous ont gratifiés d'allures à couper le souffle Journée Portes Ouvertes au vallon! 129899 Les "petits" de l'année étaient superbes à regarder dans le manège, malheureusement pas de photos réussies à ce moment là... Et évidemment un grand merci à Corinne de nous avoir accueillis de cette façon!!!
Quand même des photos en plus du lien!
Journée Portes Ouvertes au vallon! P1060510


Journée Portes Ouvertes au vallon! P1060610


Journée Portes Ouvertes au vallon! P1060710

Voici le premier lien..désolée pour la qualité et j'ai eu la flemme de tout trier, donc il y a quelques ratés!!


https://www.facebook.com/album.php?aid=2106631&id=1320353379&l=9bd616162d

et voici le 2è lien sous la photo...les jujus nous ont gratifiées de galops en troupeau magnifiques...on se serait crus en Irlande..désolée pour les dernières qui sont très moches, mais bon ça donne une idée des lignes des jeunots!!
Journée Portes Ouvertes au vallon! P1060812
https://www.facebook.com/album.php?aid=2106638&id=1320353379&l=8d69858df6

Et une certitude après cette journée, je suis raide dingue de cette race, ils me coupent le souffle...je l'aurais mon Irish!!!
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:52

26 27
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:38

Magnifique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Nouveau
carine


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : rians
Date d'inscription : 25/01/2011

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:55

merci pour le partage de toutes tes photos
elles sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:34

14
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:02

Wouaaah !!! Han j'aurais bien voulu y aller ! Dommage, ça fait un peu trop loin...
Que de magnifiques dadous 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:18

Ben pourtant Julie il y avait du co-voiturage dans ton coin, tu aurais pu en profiter!! Journée Portes Ouvertes au vallon! 1183
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:11

Coucou les gennnnns

Quelle merveilleuse journée hier

Debout à 7h parti à 8h30 arrivé à 11h30. On est arrivés tout pile quand on lachait Ace, mon chouchou ^^ Quelle merveille ce cheval... C'est mon préféré du Vallon, le plus beau, le plus charismatique... j'adooooore

Ensuite, le beau Nipper... Heu lui, des allures de dinnngue. Il est magnifique.

Puis, le beau Chance. Il est beau mais rien n'a faire, je craque sur Ace

Puis, Buddy en liberté puis monté par Jess. Une petite démo en obstacle. Waw, vous verrai les photos, il jump le Buddy

Puis, les juments. On pouvait amener tout ce qu'on voulait voir en liberté comme jument.

Nous avons eu: Lois, Savannah, Marbella, Roce Royce, Lily, Sparkles, Goldies, Blue belle hum j'en oublie surement ou pas, je sais plus ^^' Quel spectacle. Préférence pour Blue Belle, Rose, Goldie, Sparkles et Lily. Un peu toute en fait

Puis, sortie des jeunes male: Veyronne, Cream, Splash et Rocket Man?? Veyronne est mille fois mieux en vrai. Il est suuuper mignon. Puis Splash, il est beau c'est vrai (mais toujours plus de préférence vers Ace).

Et ensuite, les jeunes juments: Roxanne, Veristy, Angelica. Grosse préférence pour Veristy bien sur. Roxanne a une bouille trooop mignonne.

Puis, j'ai eu la grande chance et le grand bonheur de monter Nipper. Hé bien les gens, je comprend vraiment pas comment ça se fait qu'il est pas parti. Un vrai bonheur à monter. Sensible en bouche, réactif, gentil comme tout et alors, suuuper confort. Quand on est dessus, on croirait pas qu'il a de telles allures relevée. C'est un vrai fauteuil. Anne (Nanou67) a monté Sparkles. Malheureusement, j'ai pas pu monte longtemps que on devait partir. Je n'ia donc pas su galoper avec le beau Nipper.


Mais bon, pas grave, c'était vraiment extra. J'ai rencontré pleins de gens. C'est aussi ça qui est super, rencontré des personnes que l'on côtoie virtuellement en vrai. Et parfois, qu'on imagine pas du tout comme ça ^^

Un réel plaisir. Je remercie Corinne pour son accueil. Vraiment mais vraiment un tel plaisir de venir au vallon. Malgré le froid de fou qu'on avait...

J'ai fait 718 photos. J'ai trié et il m'en reste 215. Je sais pas choisir car parmis celle là, elles sont toutes belles Ha oui, heu en revenant du vallon et en regardant les belles photos que j'ai fait... Je vend plus mon appareil pour finir J'en suis vraiment trop contente

Je trie tout et je rétreci les photos Je fais un lien sur Face pour pas devoir mettre 218 photos ici lol

A bientot avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
hel
passionné niveau 2
passionné niveau 2
hel


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : vigneux hocquet
Date d'inscription : 30/05/2010

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:31

superbe un gran dmerci pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
http://triqueneaux.h@voila.fr
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:42

Ils sont magnifiques, j'aurais bien aimé y aller !!


Et puis Chance, c'est mon préféré 26 26 26
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:42

clemss a écrit:
Ben pourtant Julie il y avait du co-voiturage dans ton coin, tu aurais pu en profiter!! Journée Portes Ouvertes au vallon! 1183

Malheureusement je n'avais pas vu qu'il y avait portes ouvertes (je ne vrais vraiment pas assez dans la section évènement, faut que j'y remédie !), ce sera pour une autre fois j'espère ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:44

merci pour ces belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes au vallon!   Journée Portes Ouvertes au vallon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Portes Ouvertes au vallon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 janvier, journée portes ouvertes au VALLON
» JOURNEE PORTES OUVERTES AU DOMAINE DU VALLON 14 AVRIL 2012
» Journée portes-ouvertes au Yota
» PORTES OUVERTES DOMAINE DU VALLON 13 octobre 2007
» hier c''était portes ouvertes a la garde républicaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Photos "autres"-
Sauter vers: