Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CURRAN au domaine du Vallon

Aller en bas 
+20
fadacheval
tinkerwoman
virginie et pascal
VAL
sweetyseb
Sophie
ginet
Tinker
trys
katou
kalypsoo
Manu
sandrine
alexandra
Fabanne
Pascalitos
gigichouc
Lydia
jetan
CORINNE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:48

Encore une magnifique "perle"...il est vraiment super beau.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
ginet
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ginet


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : les deux sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:51

c'est une superbe bête...très prometteur...une fois remplumé, il sera parfait.
Félicitations Corinne pour ce nouvel étalon 14
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:57

j'aime beaucoup! il est tres beau! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:06

Et quand doit-il arriver en France ce bel étalon ?
Je suis bien tentée de venir le voir !!!Lui et toute la troupe 13
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:07

Connaissant vos gouts, j'etais sur qu'il nous plairais cette etalon, 1185 meme si il ,'est pas toilletté au plus au point. 1183 C'est pas grave !!!


en tout cas il est tres beau, magnifique fanons, et surtout une double crinière magnifique happy , j'adoreeee !! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:34

l'arrivée en France dépend maintenant du transporteur...
Maxi 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:36

Je rappelle qu'il sera à vendre, si vous avez envie de le voir il faudra venir assez vite.
Et si vous ne voulez pas pleurer de voir partir aux US un super reproducteur, il ne faudra pas attendre pour acheter ce cheval de qualité très au dessus de la moyenne, pour un super rapport qualité/prix !
Pour l'instant il n'a été annoncé à la vente que sur ce forum... vous avez donc une longueur d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:55

Oui c'est vrai que les photos de Caroline, c'est toujours très Nature lol 1183

Sinon Corinne je t'appuye tout à fait... les gens se pleignent sans cesse de la qualité du prix, du rapport, du fait que ça parte aux USA... et puis quand la bonne occase se présente, personne la saisi, préférent acheter un croisé de mauvaise qualité pour presque aussi cher...
Comment expliquer cela ?

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:17

il sera à vendre à quel prix?

Car je pense que c'est le prix qui fait reculer les gens....
La vie n'est pas si évidente pour tous le monde au niveau argent. 1151

Je suis tout à fait d'accord qu'on ne peut pas vendre un si bel étalon pour rien. 1185

Mais la réalité est là, tous le monde ne sait pas sortir 5000 ou 7000 euros pour l'achat d'un cheval, alors les personnes se retournent vers d'autres chevaux croisés, moins chers, d'une autre race ........

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:24

D'une autre race moins cher je comprend...

Ce que je comprend pas c'est que des gens reculent devant les 5000€ d'un cheval méga-Typé, hyper poilu, super balaise... de chez Corinne ou d'autres pour se tourner vers un vilain croisé mal-fichu à 4500€... ça ca me sidère... et c'est pareil pour des poulains croisés à 2700€ ai lieu d'un de qualité a 3000€....

Je serait devant ce dilèmne, entre acheter un croisé mal foutu qui n'ai d'irish que le nom (ni le physique ni la caractère), cher pour ce que c'est, pour me dire j'ai un Irish Cob (" ")... je préfèrerais largement avoir un très joli croisé autre chose, pas cher ou un très joli d'une autre race moins honereuse.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:36

oui là, je comprends ton point de vue!!

il est vrai que les gens se lancent peut etre parfois trop vite la tete baissée pour acheter "leur propre cheval" sans trop se renseigner à droite, à gauche.... et ils achètent "le cheval proposé" au prix de vente sans trop regarder s'il est plein papiers, ou demi ou rien du tout, s'il vaut le coup d'un tel prix, sans trop regarder autour d'eux...

Ils auraient pu avoir un pur race, un top modèle au même prix......

Il est vrai aussi qu'après faut pas venir se plaindre que tel ou tel cheval sur tel forum ou telle annonce est parti aux usa et que plus rien pour nous ici en europe.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:15

Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut savoir mettre le prix pour un cheval de qualité et perso je préfère mettre 1000 euros de plus pour un cheval qui correspond exactement à ce que je recherche plutôt que d'acheter un autre plus classique en lot de consolation (c'est figuratif hein )

Maintenant faut pas non plus que le prix soit justement "hors de prix". Et les français n'ont pas le budget des américains malheureusement 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:15

Corinne gmljgfhjk


Bon, tu m'appelles quand il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:00

Il a l'air très beau, et très fier !!!!

un ptit toilettage et Cédric va nous faire des super photos !!!

Hein cédric ??? jump
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:54

Vraiment beau! j'imagine une fois arrivé chez Corinne, avec quelques kilos en plus et un bon shampoing! J'ai hâte de voir les photos faites par Corinne!
Pour le prix, vous connaissez mon point de vue! il ne faut pas oublier que beaucoup ne veulent qu'un gentil cheval pour le loisir et pas pour la repro donc avec des prix plus abordables ..... D'autre part, en France, les quelques éleveurs ont rarement plus d'un étalon en "stock" donc il est effectivement plus difficile de les vendre à des particuliers qui ne veulent pas s'enquiquiner avec un reproducteur. Cela dit c'est bien agréable de voir de beaux chevaux même s'ils partent aux EU!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:57

Faudrait déja connaitre le prix avant d'en débattre non? 1185
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:18

Pas de débat, t'inquiète, il a déjà eu lieu et finalement tout le monde reste sur ses positions selon qu'on soit éleveur ou acquéreur potentiel! 1183
Je dirai juste qu'à 6 ans, on voit ce qu'on achète contrairement à un poulain qui peut plus ou moins bien évoluer. Et surtout, je rappelle que d'une façon générale, il faut ESSAYER le cheval qu'on convoite, avant de l'acheter, ne pas acheter sur photos un cheval qu'on destine à la monte ou l'attelage.
Pour en revenir à celui ci ! il est beau, et apparemment monté et attelé, il a tout pour plaire. Il trouvera acquéreur rapidement.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:14

CORINNE a écrit:
l'arrivée en France dépend maintenant du transporteur...
Maxi 1 mois.

Est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:36

ouah ! Il a de la classe quand meme 1181
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:12

il est très beau 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:14

oui , corrine!!! est-il arrivé chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:34

vers le 12 ou 13 septembre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
tinkerwoman
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinkerwoman


Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : Sirault-Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:04

jaw Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyota.be
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:51

je le trouve superbe. mon étalon de mes reves... mais a 15 ans, le tps que je me fasse un petit élevage, il sera déjà agé et puis, j'ai pas asez d'argent 1183
magnifique
j'ai aps envie qu'il parte au u-s 1151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:13

Ha Normalement il arrive aujourd'hui ou demain corrine ????? 13 13 Svp des photo des qu'il est chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURRAN au domaine du Vallon   CURRAN au domaine du Vallon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURRAN au domaine du Vallon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine du Vallon !!!
» Domaine du Vallon sur Facebook
» Domaine du Vallon
» Domaine du Vallon - 13/10/2011
» Les poulains du Domaine du Vallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob à l'étranger :: Les étalons étrangers-
Sauter vers: