Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne

Aller en bas 
+34
julie2A
jetan
Tite-Vi
Célinegf
MathouX
Mallo 76
calamityln
Lydia
Quentin
boots
Alice Ciravegna
tine
Hope37
Joelle57
spiritou
JustIrish
LizouDuke
weenetoo39
marjory
loxiane
audp4x
Julie
aureane20
Nath68
Sandra-Amber
Bamy
Jean-Luc
gigichouc
yessika01
cellapie
roriza08
cel
sof-sof
Morganev
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:47

Oui je trouve que Vidou lui ressemble bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:31

Voilà Kyra et moi sommes rentrées!
voici quelques photos:
Kyra et moi avant le chargement:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Dsc00110

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Dsc00111

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Dsc00112

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Dsc00113

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Dsc00114

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Dsc00114

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Dsc00115

elle est monté dans le camion comme une fleur.
Puis arrivée à la maison il faisait noir donc pas de photos, mais j'ai eu peur à l'arrivée qu'elle veuille allez vite au paddock rejoindre Léo avec la route qui était longue pour elle (et pour nous) mais finalement Léo n'était pas venu au bord car pas de hénissements du coup Kyra est descendue tout en douceur et m'a suivie bien tranquillement, c'est même moi qui est du la tirer pour qu'elle y aille car elle regardait le plus loin possible mais à cette heure-ci, elle voyait rien la pauvre...

J'ai donc appelé Léo et à ce moment Kyra à mis sa tête très haut, car elle a du comprendre que j'appelais un copain, elle a hennit, Léo à répondu et nous à rejoint au galop.
Puis je les ai laissé se découvrir et visiblement ils s'aiment déjà car ils sont repartis ensemble après s'être reniflés...

et donc ce matin, je suis allé voir mon bébé Léo et ma montagne de douceur Kyra.
Ils m'ont tous deux accueillis avec beaucoup de calins et c'était TELLEMENT BIEN!!!

j'ai quand même réussi à prendre quelques photos de mes bébés d'amour:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_011

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_012

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_013

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_014

puis je me suis vite faite collé par Léo...
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_015

mais quand c'est pas l'un c'est l'autre...
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_016

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_017

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_018

petite présentation de la chienne pot de colle, ça ne plaisait pas tellement à Kyra mais bon par la suite elle disait plus rien.
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_019

et une dernière photo:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Kyra_020

voilà d'autres photos demain sans doute!
ah que je suis heureuse d'en avoir 2 comme ça à la maison!! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:39

super , ils vont etre haureux tous les deux
tu es resplendissante de joie quel chouette avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:42

Merci beaucoup Cel.
pour le moment on ne peut pas dire qu'ils s'entendent à merveille mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:51

Ah chouette ces photos !
comme tu dois etre contente deux beaux lou' a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:28

ah ça oui Aude! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:53

qu'elle est belle ta jument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:15

C'est super que tu es trouvé un copain à Léo, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:45

merci les filles, ça fait plaisir qu'elle vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:36


Merci pour les photos et profites bien de ton très beau duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:03

On ne s'en lasse pas (enfin moi du moins, hihihi) Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Msn_563
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:04

Merci Jean-Luc!
Merci clemss! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:47

Tant d'absence pour moi, j'ai loupé plein de choses...

Je suis très heureuse pour toi, toi qui attendais depuis si longtemps ton poilu, te voilà avec 3 en quelques mois, c'est génial ! Comme quoi il faut savoir être patiente !

En tout cas Kyra est magnifique, et je ne parle même pas de Léo qui m'a toujours fait craqué.

Je vous souhaite une très belle longue route ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:49

Merci beaucoup LizouDuke, ça me fait plaisir ce que tu me dis là!
et si tu veux te rincer l'oeil, je leur ai ouvert un post à deux:
https://passion-irish-cob.forumactif.com/t17979-leo-et-kyra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:57

Je vais voir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:54

Mon mari était amoureux de Kyra et c'est pcq on n'avait pas de terrain qu'on ne l'a pas achetée. C'est une jument très attentionnée et caline. Elle aime qu'on s'occupe beaucoup d'elle. Elle est tjs aussi jolie la miss. Longue et belle route à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:30

Meric beaucoup JustIrish! 1181
moi aussi je crois que je tombe amoureuse! 1183
ça pour être caline, elle l'est! elle ne me connait pas encore mais dès que je rentre, c'est la première à m'accueillir et elle me suit partout! 14

Grand programme pour elle aujourd'hui, il fait beau et sa queue est dans un état pas possible, impossible de la brosser entièrement.
Je vais donc laver sa queue en la faisant tremper dans un seau.
photos ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:58

elle est tres belle , j'aime bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:58

merci spiritou! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:14

ton sourire en dit long
bonne route a vous 1181
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:37

merci beaucoup Joelle! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:06

J'ai passé une super journée avec mes loulous!
ce matin petite carotte pour dire bonjour, gros calins pendant plus d'une heure, ils me suivaient partout! :))
Puis j'ai amorçait la monte sur Kyra en m'appuyant sur elle, sautillant près d'elle...
Ce soit je suis allé chercher les deux loustiques, je les ai mis à l'attache le long de la maison, un pti coup de brosse, et j'ai présenté le tapis à Kyra, elle l'a beaucoup senti avec de gros yeux au départ mais c'est laissé approché sans aucune réaction de sa part.
J'ai donc caressé partout avec le tapis, en lui parlant et en félicitant.
Puis j'ai mis le tapis sur elle et j'ai sanglé avec un élastique pour tenir les couvertures.
Impecc, grosses félicitations morceau de carotte et j'ai été prendre mon escabeau, je me suis mise en sac à patate en remuant un peu tout ça...et rien, comme si elle faisait tous les jours! :))
Donc je suis déscendue, grosses félicitations et je suis partie brosser Léo.

Je suis revenue retravailler les pieds car madame jouait les difficiles alors j'ai pris son antérieur gauche, à deux reprises car la première fois elle ne me le laisse pas, puis quand elle le laisse, félicitation, bout de carotte.
Pareil pour la droit, elle l'a donné plus vite. re félicitation et bout de carotte.
J'ai pas fait les postérieurs car elle est encore plus difficile d'habitude et je voulais rester sur une note positive pour aujourd'hui!

Voilà une belle journée, même si la pluie était présente par moment et le froid mordent ce soir, j'ai bien profité des chevaux, c'est ça le gout du bonheur pour moi!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:59

Ah la la ...... j'ai tout raté !!!!

Enfin ta belle elle est chez toi !!!! Félicitation ma petite Morgane, elle est superbe. J'adore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:15

merci ma gaelle!! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:55

Voici quelques photos de la belle prisent hier.
On a voulu tester l'apn et prendfre des photos de Léo en mouvement seulement Kyra à suivi bien sur...j'en ai profité pour la mitrailler elle aussi mais dans son état c'est la première et dernière fois qu'on fais courir Léo temps que Kyra est pleine!

bref place aux photos:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-37

avec le mode rafale c'est la cata, plein de photos sur-exposées alors que j'étais dos au soleil!
seule solution les mettre en noir et blanc ou en sépia pour y voir quelque chose.
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-38

dommage car la belle à vraiment de belles allures!
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-39

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-40

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-41

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-42

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-43

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-44

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-45

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-46

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-47

L'Oré** parce qu'elle le vaut bien!
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-48

et ses fanons mais dommage sont tout collé...
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-49

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 05-02-50

on verra mieux en été après une douche...
J'ia encore des photos prisent aujourdh'ui mais ça attendra demain je pense car j'ai encore plein de photos à mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine des Merveilles élevage familial en Auvergne
» Le Domaine des Merveilles en janvier 2013 (Léo et Kyra)
» Naissance prévue en 2015 au Domaine des Merveilles: Kyra (IC) X Indy (IC)
» AX, van Tinkerstal Foubert
» Naissance au Domaine des Merveilles: Délice des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: