Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Séance montée cordelette vidéo P2 !

Aller en bas 
+18
spiritou
Betty
LORD
#*Tchease
Corrigane
Kat
gigichouc
PearlY
sandrine
sophie 54
mahna
Damabiah
aureane20
n3m0
magalie
catoche
cellapie
koonkoontchek
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:35

Tu sais déjà ce que je pense ...... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:56

yaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu c'est trop fort. Bravoooooooooooooooo. Est ce que je peut le faire partager et du coup le mettre sur mon blog ? Avec un lien bien sur vers ton blog. 1 Vraiment la couleur de ton pyjama est vraiment bien choisi. tu as pas trop eu froid au pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:11

Alors là... J'ADORE !!!!!! C'est génial de A à Z. Ta petite histoire est vraiment une super idée et puis le travail que tu fais avec Thorgalou est tout simplement magnifique. Bravo à vous deux. Et comme le dit cellapie, tu n'as pas eu froid au pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:45

Mes enfants ont adoré et moi aussi 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:12

Purée je suis fan, ta vidéo est géniale..quelle relation incroyable tu as avec ton Thorgal..et en plus il est vraiment splendide, j'en veux un comme ça...Bon tu as quand même un super niveau d'équitation, alors évidemment c'est génial à regarder!! BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:28

Oh merci beaucoup à tous !!! :)

Berry je vais voir thorgal environ 4 fois par semaine, et on travaille environ 3 fois, environ 1h.. Mais l'éducation du cheval, sa confiance et son obéissance ça se "travaille" a chaque moment passé avec lui, de la sortie du pré à son retour au pré :)
On varie bcp les activités, en général je ne fais jamais à la suite le même travail.

Cellapie pas de soucis pour mettre ma vidéo sur ton blog au contraire !!
Et sinon wenetoo a la fin de la séance j'avais un peu froid aux pieds si 888

Clemss t'es trop gentille, ça me touche même si je sais que je suis loin d'avoir un super niveau malheureusement.. Sinon on serait déjà bien plus loin je crois ! (enfin je n'en sais rien cela dit car même avec un bon cavalier les chevaux ont besoin de temps pour certaines choses).
On s'attend mutuellement quand l'un des deux a un peu plus de mal avec quelque chose, mais ça va on a à peu près les mêmes capacités d'apprentissage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:18

J ADOOOORE!tout simplement!!! 13
franchement je suis resté scotché devant cet écoute qu'a ton dadou mais aussi ton assiette!!! happy
J'admire ton travail c'est vraiment magique!!quel age ton pepere?! je n'ose imaginer le temps de travail pour faire tout ca c'est fabuleux!
Encore bravo!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:20

Trrrrrrrrès joli et tellement poétique 27 . Es-tu contente de ton tapis de monte à cru ?
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:18

ca serait pas le tapis barefoot?!ton avis m'interresse aussi!! happy
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:06

merci beaucoup Yessica ! Bon l'assiette y a encore du travail quand même... mais ça commence à aller mieux au galop, OUF, même si sans le tapis de monte à cru je glisse encore d'avant en arrière, ça finit par venir !! lol

merci Lili :)

Sinon mon tapis c'est bien le tapis Barefoot oui. J'en suis très contente, on se sent mieux calé qu'à cru, je le prend pour galoper quand je veux aussi gérer correctement la direction aux jambes (au galop à cru sans tapis, j'attends d'être bien à l'aise en ligne droite et d'être plus stable pour commencer à m'occuper des directions etc). Ou alors en extérieur, si le cheval fait un écart ou autre on tient quand même bien mieux que sans rien ^^

Bon après je préfère quand même largement monter à cru sans rien, je me sens plus libre et on sent mieux le cheval, mais c'est vraiment un super compromis confortable entre la selle et la monte à cru ! pour se mettre en douceur à la monte à cru et/ou pour les séances un peu actives ou à l'extérieur, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance montée cordelette vidéo P2 !    Séance montée cordelette vidéo P2 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance montée cordelette vidéo P2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaiser, séance montée en cordelette : video + photos
» Vidéo et photos : à pieds et à cru en cordelette !!
» Ax et Filax dans la neige! Vidéo balade montée p5!
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: