Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!

Aller en bas 
+21
stef
Corrigane
Julie
Will et Max
sandrine
weenetoo39
Millou
cellapie
nauno29
yessika01
julie2A
cel
amiedesbestioles
JustIrish
Lola gypsy
Manu
Isabelle
Alex_
Laura
Marinee
gigichouc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:14

waou quel plaisir il est magnifique ce cheval
Revenir en haut Aller en bas
Corrigane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Corrigane


Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:14

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:18

j adore jump

et en mode grosse dinde pannee trop fort lol 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:40

Dur dur de rivaliser avec toi Marion, tant en qualité de photos, qu'en qualité, et en beauté de cheval
Un régal pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:20

Toujours aussi splendides et le cheval et les photos ! j'ai l'impression de me répéter à chaque fois que tu nous en mets 1185
Continue à nous gater comme ça marion ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:08

Tu as su saisir de très beaux mouvements, ces photos sont superbes !
En plus, seul avec toute cette étendue blanche, c'est franchement magnifique, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:07

Merci, mais faut dire que depuis que j'ai le réflex ma vie a changé !!! Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Mortderi
ça aide pour faire beaucoup de jolies photos! mais moi j'y passerait tout mon temps libre à le photographier! j'adore ça! Il doit être lassé le pauvre. Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 3:02

Oh la la je suis fan fan fan de tes reportages !!! Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Jumping4
Les premières photos sous la neige et puis celles où il fait le fou et les portraits ! MAGNIFIQUES !
Il est vraiment sublime ton loulou Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:18

Exellent les commentaires que tu met avec Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:59

tres jolies photos, ton appareil rend de tres bonnes photos avec ton gros en action, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!   Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowy William. Nouvelles photos P.2 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos (news photos 28/11)
» Séance photos avec Honey (nouvelles photos)
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» Des nouvelles de mon Ninik...Nouvelles photos p2:)
» PHOTOS DE THAÏS (ETNA X CIARAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: