Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


Partagez
 

 conseil bride et tapis de monte à cru

Aller en bas 
AuteurMessage
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

Nombre de messages : 1183
Age : 50
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

conseil bride et tapis de monte à cru Empty
MessageSujet: conseil bride et tapis de monte à cru   conseil bride et tapis de monte à cru EmptySam 18 Déc 2010 - 11:23

J'avais repéré chez Barefoot bride et tapis et je voulais allez voir au Salon mais je n'ai pas pu y aller cause mauvaise météo.

Connaissez vous les articles suivants :

Brides amber 2 en 1. Qu'en pensez vous ? Est ce difficile à utiliser au début ? Quelle taille avez vous pris 1 Cob ou 2 Full ?

Tapis ride on pad. Qu'en pensez vous ? Le fait qu'il n'y ait pas d'étrier est il génant ?

Bride walnut. Est ce adapté à un poney de petite taille. Car j'ai déjà acheté plusieurs filets et licols et ils sont toujours trop grands donc je les adapte mais c'est pas super.

Nous sommes très mal équipé en sellerie et pour avoir des conseils c'est pas facile dans le coin, ils ont le basique et tout pour le concours mais ce qui sort un peu de l'ordinaire ou le bien etre du cheval de balade leur est un peu inconnu, donc si vous aviez des conseils à m'apporter ce serait super, après j'appelerais le site pour avoir des précisions.

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil bride et tapis de monte à cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de monte a cru ?
» sangle sur tapis de monte à cru
» Tapis de monte à cru
» Monte à cru
» Conseils pour laver un tapis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: